Candia Park Village
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Faedra Beach Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Elpida Village(Istron)(Bonne affaire !)
46 $US
34 $US
  • Piscine
Daios Cove Luxury Resort & Villas(Agios Nikolaos)
480 $US
392 $US
Hotels.com
109 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Minos Beach art hotel(Agios Nikolaos)
245 $US
240 $US
  • Parking gratuit
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas(Agios Nikolaos)
312 $US
260 $US
Hermes Hotel(Agios Nikolaos)
99 $US
82 $US
112 $US
107 $US
  • Piscine
Mirabella Apartments(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
54 $US
209 $US
197 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Peu d'avis sur TripAdvisor et une mauvaise expérience en village Thomas Cook nous rendait méfiants sur le concept "village vacances". Bonne surprise ! Service charmant, beaux espaces extérieurs pour tous les goûts, logement simple mais cosy et très bien tenu, service restauration sans prétention, frais et varié. On a l'impression d'être dans un village crétois avec de jolies ruelles fleuries et colorées. Ici le vacancier est un peu comme chez lui, sans pollution sonore autre que de gentilles animations locales le soir, avec des gens qui ont un vrai sens du service. Entre Pierres et Vacances où tout payant est et le Club Med très hype, le Candia Park est un bon compromis en famille. Conseils : surclassez la chambre si vous êtes 4, prenez la formule petit déj pour grignoter au bar ou à la taverne selon l'envie et louez une voiture chez Sixt (accueil chaleureux) pour "sortir" du concept.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

Nous étions là en Août 2012 et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes, les animations pour les enfants très sympas avec entrées et sorties permanentes possibles bien appréciées, les buffets variés et délicieux, sans parler du cadre splendide! Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bluegr_Management, Manager de Candia Park Village, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Candia Park. Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison. Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

Avis publié : 23 janvier 2013

Vacances reposante en famille,piscine agréable et mer chaude,appartement luxueux et bien agencé,avec petite cuisine.
.Buffet bien garni a tous les repas,vin rosé servi bien frais,le paradis sur terre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bluegr_Management, Manager de Candia Park Village, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Avis publié : 4 novembre 2012

Extraordinaire complexe hôtelier sous la forme d'un petit village, avec ses quartiers, ruelles avec leurs noms et centre avec son clocher. Les chambres sont spacieuses, dotées d'une cuisine et d'une terrasse/balcon. Au centre du village se trouve les deux magnifiques piscines, ainsi que quelques restaurants. Les repas/buffets sont variés et très bon. La plage privée, en contrebas, est très jolie. En résumé, excellent complexe. Le seul petit bémol, à mettre entre () est la couverture wifi qui n'est pas extraordinaire... mais ne sommes nous pas en vacances pour oublier les tracas de ce genre ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
bluegr_Management, Manager de Candia Park Village, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Avis publié : 10 septembre 2012

Très beau village de vacances, adapté à un séjour en famille. Deux belles piscines avec transats disponibles à toute heure. Magnifique vue sur la baie de Mirabello depuis le bar de la piscine. Centre nautique sur la plage proposant des activités payantes sympathiques; snorkelling possible et riche. Cours de tennis avec Georges très sympa et sportifs! Buffet modeste mais proposant des mets crétois très bons. Possibilités d'excursions aux alentours avec une location de voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bluegr_Management, Manager de Candia Park Village, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012