“Paradis pour famille avec des enfants!!!!”

Candia Park Village
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce village le mois d'août,c'était génial . Les enfants sont des rois.... Que du bonheur !!!! Une salle de sport pour les papas et un Spa pour les maman seront la bienvenue surtout il y'a des beaux emplacements vue mer dans ce village ( candia park). Le personnel était parfait et gentil.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 août 2013

8 jours en suite front de mer;un cadre magnifique : un parc très fleuri et très bien entretenu,une vue fabuleuse de notre terrasse;une literie parfaite;une cuisine bien équipée;une petie plage très agréable :il faut juste se lever un peu tot pour réserver ses transats;un resto avec des buffets très variès : beaucoup de fruits,de légumes,de spécialités grecques,le tout d'une grande fraicheur.La seule critique serait la musique trop forte au pool-bar.Merci pour ce séjour parfaitement réussi.

Astuce pour la chambre : les suites front de mer sont à l'écart donc très calmes avec une vue fabuleuse.Choisir de préfér...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Les chambres situées à l'extrêmité de l'hôtel sont très bruyantes !
D'abords les coqs du voisinage se mettent à chanter dès 5 heures du matin et ensuite le trafic sur la route utilisée par les employés de l'hôtel dès 6 heures.
Donc tout le monde est réveillé!
Résultat, pas de repos et 2 semaines avec des boules Quies dans les oreilles.
Never again!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 12 août 2013

Peu d'avis sur TripAdvisor et une mauvaise expérience en village Thomas Cook nous rendait méfiants sur le concept "village vacances". Bonne surprise ! Service charmant, beaux espaces extérieurs pour tous les goûts, logement simple mais cosy et très bien tenu, service restauration sans prétention, frais et varié. On a l'impression d'être dans un village crétois avec de jolies ruelles fleuries et colorées. Ici le vacancier est un peu comme chez lui, sans pollution sonore autre que de gentilles animations locales le soir, avec des gens qui ont un vrai sens du service. Entre Pierres et Vacances où tout payant est et le Club Med très hype, le Candia Park est un bon compromis en famille. Conseils : surclassez la chambre si vous êtes 4, prenez la formule petit déj pour grignoter au bar ou à la taverne selon l'envie et louez une voiture chez Sixt (accueil chaleureux) pour "sortir" du concept.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

Nous étions là en Août 2012 et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes, les animations pour les enfants très sympas avec entrées et sorties permanentes possibles bien appréciées, les buffets variés et délicieux, sans parler du cadre splendide! Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bluegr_Management, Manager de Candia Park Village, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Candia Park. Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison. Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

Avis publié : 23 janvier 2013

Vacances reposante en famille,piscine agréable et mer chaude,appartement luxueux et bien agencé,avec petite cuisine.
.Buffet bien garni a tous les repas,vin rosé servi bien frais,le paradis sur terre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bluegr_Management, Manager de Candia Park Village, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Avis publié : 4 novembre 2012

Extraordinaire complexe hôtelier sous la forme d'un petit village, avec ses quartiers, ruelles avec leurs noms et centre avec son clocher. Les chambres sont spacieuses, dotées d'une cuisine et d'une terrasse/balcon. Au centre du village se trouve les deux magnifiques piscines, ainsi que quelques restaurants. Les repas/buffets sont variés et très bon. La plage privée, en contrebas, est très jolie. En résumé, excellent complexe. Le seul petit bémol, à mettre entre () est la couverture wifi qui n'est pas extraordinaire... mais ne sommes nous pas en vacances pour oublier les tracas de ce genre ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
bluegr_Management, Manager de Candia Park Village, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 10 sur 95 à Agios Nikolaos
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 9 sur 173 à Chersonisos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 6 sur 95 à Agios Nikolaos
Minos Beach art hotel
Minos Beach art hotel
N° 3 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Candia Park Village ?

Informations supplémentaires concernant Candia Park Village

Adresse: Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 80€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Candia Park Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candia Park Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Park Village Agios Nikolaos
Hotel Candia Park Village Agios Nikolaos