“Dans un jardin magnifique...”

Minos Beach Art hotel
PARIS
“Dans un jardin magnifique...”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Idéalement placé à 2km à pieds de Agios et à un jet de voiture d'Elounda, le Minos Beach a tout pour plaire, un parc verdoyant superbement fleuri et entretenu, une grande piscine au fond bleu marine, très agréable, un centre d'esthétique très bien équipé avec une liste de soins très compléte. J'ai testé et approuvé. Nous avions un bungalow water front, donc quasiment les pieds dans l'eau avec ponton privé, transat et parasol réservés à notre chambre. La chambre est grande, décorée sobrement (1 ou 2 tableaux de plus serait bien !) et une salle de bain avec baignoire balnéo non moins grande mais un peu sommaire en décoration à mon goût pour un 5 étoiles. Très bons services de l'hôtel, personnel très aimable. Fruits frais, petits gâteaux grecs et bouteille de vin dans la chambre. Le bar Therpsis offre une bonne restauration pour déjeuner. En fait comme l'hôtel était à moitié plein, c'était particulièrement calme, idéal en couple pour se réposer et profiter de la mer limpide. N'ous n'avons pas testé les2 restaurants mais inconvénients : il n'y a qu'un menu imposé ! donc pas de choix sinon il faut aller au restaurant La Boulliabaisse mais bq plus cher ! Grand choix au petit-déjeuner, que des produits frais !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Mont Saint-Aubert, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

Superbe hôtel avec vue imprenable. Le personnel très attentionnée et disponible.
Très bonne table en particulier le restaurant " La Bouillabaisse".
Le bungalow est confortable et très propre: draps changés tous les jours.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bonnieux
Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons sejourné a cet hotel pendant 1 semaine du 3 au 10 mai 2010 , avions payé et reservé un bungalo vue mer ... et on s'est rerouvé avec une vue Ville Agios N . Nous avons protesté mais la reception nous a dit que pour eux il s'agissé bien d'une vue mer puisqu'il y avait un bras d'eau deriere le petit pont !!
ce n'est pas tres grave ...mais décevant par l'acceuil et le peu d'entrain a regler ce probléme.Nous avons demandé a parler au directuer qui était dans le bureau a coté , et qui n'a pas daigné se deranger !!
Pour le reste l'hotel est propre , calme mais n'a pas d'ame , il pourrait se trouver dans n'importe quel pays , et le restaurant est bien triste meme si on y mange bien , triste d'ailleur comme le reste ou a partir de 10 h tout le monde est couché !!
Je deconseille vraiment cet hotel si vous cherchez un lieu sympa ...par contre si vous recherché un lieu type monaquial ou maison de retraite ...ce lieu est fait pour vous !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2009

Bonne nourriture et bon service. Cet hôtel est calme car il est situé à l'écart de la ville animée d'Agios Nikolaos. Pour aller en ville et trouver un restaurant décent, il faut marcher! Ses plages sont un peu petites et l'accès à la mer est souvent constitué de plates formes de béton. Son grand point fort est son jardin parsemé d'œuvres d'art moderne souvent ludiques que même les non initiés sont susceptibles d'apprécier.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
neuilly sur seine
Avis écrit le 14 septembre 2009

nous venons de passer 10 jours au Minos Beach Art Hotel et nous en sommes enchantés. nous avions réservé un bungalow junior suite , le premier ne me plaisait et nous avons été surclassés vue mer. Tès joli endroit , beaux jardins et surtout très calme ! bonne restauration pour le petit déjeuner , les plages et rochers sont très bien et la mer d'une limpidité remarquable. un hotel à recommander , un petit bémol : les salles de bain qui auraient besoin d'être rénovées et surtout (l' horreur) les toilettes dans la salle de bains...
sinon nous y retournerons volontiers!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nord Pas de Calais
Avis écrit le 17 août 2007

Enfin un hôtel où on peut vous parler en français et où tous les membres du personnel sont aimables, serviables, accueillants.
Tout est très propre et bien entretenu, les jardins sont très agréables. De petites terrasses sont aménagées au ras de
l'eau, cela permet d'être par petits groupes au calme et pas les uns sur les autres. Bel effort au niveau de la restauration avec un menu spécial végétarien. Une petite salle de gym avec quelques appareils de muscu et de cardio qui permettent, sans chercher l'exploit, de se bouger un peu. Très bonne prestation également de la part des esthéticiennes. Transats en nombre suffisant et serviettes de plage changées autant de fois que vous
le désirez, seul bémol des boissons un peu chère aux différents bars. Bref un hôtel à recommander pour un séjour calme et relaxant à proximité d'une ville agréable.

• a aimé — accueil et la propreté
  • n'a pas aimé — le prix des consommations aux différents bars
  • Séjour du juillet 2007
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Minos Beach Art hotel ?

Informations supplémentaires concernant Minos Beach Art hotel

Établissement : Minos Beach Art hotel
Adresse: Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach Art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach Art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos