“Parfait ! Un endroit merveilleux, tout est beau et bon”

Minos Beach art hotel
Avis publié: 9 octobre 2012

l'hotel est merveilleusement placé en bord de mer, les villas au bord de l'eau sont très agréables.
Les oeuvres d'art donnent une ame à ce jardin très beau, la piscine est magifique
Tables très bonne et personnel aux petits soins
C'est notre 4eme séjour et nous y retournerons. C'est une adresse à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Minos Beach Hotelmanagement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Minos Beach art hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

Je suis allé passer une semaine en mai 2010 dans ce paradis. Des oeuvres d'art partout dans un parc aux multiples frondaisons, entourant une piscine digne de ce nom, et j'étais logé dans un petit bungalow à 15 m. de la mer...
Calme, classieux, je ne peux juger la demi pension, je préfère manger dans une petite taverne, avec des crétois.
Personnel aux petits soins, même s'il vaut mieux être anglophone, mais bon...
Logement vraiment 5 étoiles, silence, confort, rien à dire!
Petit déjeuner libre.
En trois mots, vaut le détour!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Minos Beach. Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison. Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

Avis publié: 24 septembre 2012

Excellente adresse à deux pas d'Agios Nikolaos. Nous avons bénéficié d'un bungalow à front de mer avec piscine privée. Beau jardin, style village grec, très propre et décoration moderne. La cuisine est de haut niveau avec service en partie à table. De nombreux accès à la mer avec plate-forme pour se relaxer. A conseiller pour les seniors ou plus jeunes à la recherche de calme, luxe et qualité. L'hôtel fait partie des "Small luxury hotels of the world".

Astuce pour la chambre : Privilégier la zone en direction de la mer. Eviter les logements à proximité de la rue qui est très...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Avis publié: 12 septembre 2012

Dans quartier à l écart des touristes près d une porte donc extrêmement pratique
Notre chambre pour 4 ( + extra bed) était vaste claire avec une vue magnifique propreté impeccable Décoration à revoir mais pas trop chargée Accueil cordial (pas de parking comme annonce car il est interdit de rentrer dans vieille ville )
Seul problème : un peu cher au bout du compte car petit déjeuner non inclus et très cher comme toutes les consommations sur la magnifique terrasse Dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Avis publié: 2 septembre 2012

Un emplacement de rêve entre jardin et mer, beaucoup de simplicité, trop parfois... équipement un peu désuet des bungalows (TV "d'autrefois", WI-FI aléatoire, salle de bain au confort modeste) et pourtant on repart heureux d'un séjour pied dans l'eau où le vrai luxe est l'absence de proximité avec son voisin, le calme et la gentillesse du personnel.
Autre bémol: Les activités nautiques sont un peu chers et le gérant semble un peu profiter de la situation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Avis publié: 22 août 2012

Bonjour

Nous hommes d'accord avec les autres avis

Restaurant très bien ( pourtant nous sommes difficile )

Bar a cocktail parfait

Personnel très charmant au service

Par contre reception en français très moyenne

Que dire du bungalow bord de mer, trop petit, literie trop dure, absence de décoration, télé 36cm cathodique ( pour un 5* en 2012 bof bof ) salle de bain liliputiéne avec une petite douche ( idem pas digne d'un 5* ), de plus proche de la route avec un bar a karaoké qui fait du bruit jusqu'à 1heure du matin.

A 450€ la nuit en fin juin, on pouvais s'attendre au top, c'est pas le cas.

La plage privée de notre bungalow été inutilisable, car gavé d'oursins et que des rochers

La piscine de l'hôtel est par contre fantastique

Que dire de la petite plage privée qui est aussi très bien

Séjour organisé par heliades, rien a dire de ce coté la, un taxi privé pour nous deux a fait les 2 transfert.

Vol charter limite limite, pour un séjour de 5 nuits payé au prix fort, nous n'avons pas été satisfait a 100%

Nous ne repartirons pas dans cet hôtel, non en crete qui est un pays en panne avec un retard de 20 ans sur la sécurités routière et l'entretient des voiries….

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Emplacement magnifique ! mer magnifique, plages de sable (2 petites) et plages sur les rochers calmes et jolies. Jardin méditerranéen magnifique. Piscine (25 mètres) superbe.
Le restaurant principal en demi- pension très bon, copieux et personnel pro et sympa. Le restaurant du déjeuner avec vue sur la mer dans un très beau cadre et très agréable.

Ce qui ne va pas :
Les bungalows sont d'une autre époque et d'un confort sommaire. La literie est de très mauvaise qualité. La télévision minuscule et antique ! La salle de bain plus que basique : baignoire avec rideau, une seule vasque, les toilettes au milieu de la salle de bain, le linge de toilette et de bain usé, les produits proposés très bas de gamme (savon palmolive ) et non remplacés.

Ce qui va encore moins :
L'accueil glacial, l'absence TOTALE de service, la propreté douteuse de la chambre, l'absence totale d'animation pour les jeunes (pas même un ballon pour faire un volley !), les tarifs prohibitifs des activités nautiques proposées...

En résumé :
Un hotel qui se contente d'être au bon endroit et que ne fait aucun effort pour ses clients !!!

Mention spéciale pour le Chef et le personnel des restaurants qui est très aimable malgré des horaires de travail qui paraissent déments !!!

Nous ne recomandons pas cet hotel.
Si vous êtes à Agios Nikolaus une visite au restaurant pour la vue fantastique est recommandée.

Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 7 sur 35 à Elounda
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 10 sur 35 à Elounda
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 4 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Minos Beach art hotel ?

Informations supplémentaires concernant Minos Beach art hotel

Adresse: Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 146€ - 652€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos