“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Minos Beach Art hotel

Minos Beach Art hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Beach Art hotel
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Le Pouliguen, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Voila un bel hotel avec un personnel au top et accueillant.Tout est parfait : le service,les prestations ,l'environnement avec ses jarrdins fleuris et ses expo d'artistes ;Petites avancées de plages privées,piscine fabuleuse,centre de remise en forme;Le personnel au petit soin est remarquable de gentillesse;Le petit déjeuner est à la hauteur d'un cinq étoiles;le restaurant la bouillabaisse est l'un des meilleurs de la ville ;vivement notre prochain sejour dans ce lieu superbe;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Minos Beach. Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison. Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

l'hotel est merveilleusement placé en bord de mer, les villas au bord de l'eau sont très agréables.
Les oeuvres d'art donnent une ame à ce jardin très beau, la piscine est magifique
Tables très bonne et personnel aux petits soins
C'est notre 4eme séjour et nous y retournerons. C'est une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012

Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je suis allé passer une semaine en mai 2010 dans ce paradis. Des oeuvres d'art partout dans un parc aux multiples frondaisons, entourant une piscine digne de ce nom, et j'étais logé dans un petit bungalow à 15 m. de la mer...
Calme, classieux, je ne peux juger la demi pension, je préfère manger dans une petite taverne, avec des crétois.
Personnel aux petits soins, même s'il vaut mieux être anglophone, mais bon...
Logement vraiment 5 étoiles, silence, confort, rien à dire!
Petit déjeuner libre.
En trois mots, vaut le détour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellente adresse à deux pas d'Agios Nikolaos. Nous avons bénéficié d'un bungalow à front de mer avec piscine privée. Beau jardin, style village grec, très propre et décoration moderne. La cuisine est de haut niveau avec service en partie à table. De nombreux accès à la mer avec plate-forme pour se relaxer. A conseiller pour les seniors ou plus jeunes à la recherche de calme, luxe et qualité. L'hôtel fait partie des "Small luxury hotels of the world".

Astuce pour la chambre : Privilégier la zone en direction de la mer. Eviter les logements à proximité de la rue qui est très...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Dans quartier à l écart des touristes près d une porte donc extrêmement pratique
Notre chambre pour 4 ( + extra bed) était vaste claire avec une vue magnifique propreté impeccable Décoration à revoir mais pas trop chargée Accueil cordial (pas de parking comme annonce car il est interdit de rentrer dans vieille ville )
Seul problème : un peu cher au bout du compte car petit déjeuner non inclus et très cher comme toutes les consommations sur la magnifique terrasse Dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un emplacement de rêve entre jardin et mer, beaucoup de simplicité, trop parfois... équipement un peu désuet des bungalows (TV "d'autrefois", WI-FI aléatoire, salle de bain au confort modeste) et pourtant on repart heureux d'un séjour pied dans l'eau où le vrai luxe est l'absence de proximité avec son voisin, le calme et la gentillesse du personnel.
Autre bémol: Les activités nautiques sont un peu chers et le gérant semble un peu profiter de la situation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bonjour

Nous hommes d'accord avec les autres avis

Restaurant très bien ( pourtant nous sommes difficile )

Bar a cocktail parfait

Personnel très charmant au service

Par contre reception en français très moyenne

Que dire du bungalow bord de mer, trop petit, literie trop dure, absence de décoration, télé 36cm cathodique ( pour un 5* en 2012 bof bof ) salle de bain liliputiéne avec une petite douche ( idem pas digne d'un 5* ), de plus proche de la route avec un bar a karaoké qui fait du bruit jusqu'à 1heure du matin.

A 450€ la nuit en fin juin, on pouvais s'attendre au top, c'est pas le cas.

La plage privée de notre bungalow été inutilisable, car gavé d'oursins et que des rochers

La piscine de l'hôtel est par contre fantastique

Que dire de la petite plage privée qui est aussi très bien

Séjour organisé par heliades, rien a dire de ce coté la, un taxi privé pour nous deux a fait les 2 transfert.

Vol charter limite limite, pour un séjour de 5 nuits payé au prix fort, nous n'avons pas été satisfait a 100%

Nous ne repartirons pas dans cet hôtel, non en crete qui est un pays en panne avec un retard de 20 ans sur la sécurités routière et l'entretient des voiries….

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Candia Park Village
Candia Park Village
N° 7 sur 100 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 3 sur 100 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 362 avis

Vous connaissez Minos Beach Art hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minos Beach Art hotel

Établissement : Minos Beach Art hotel
Adresse: Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach Art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach Art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos