“Le luxe n'est pas où on pense ....”

Minos Beach art hotel
saint-lô
“Le luxe n'est pas où on pense ....”
Avis écrit le 28 mai 2013

Rien n'est vraiment clinquant et ''bling-bling'' dans cet établissement : le véritable luxe réside dans l'intimité de chaque bungalow avec accès direct à la mer, le calme et la sérénité , la végétation luxuriante , l'excellent état des installations , le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe , une restauration de qualité .
Bref , tout pour se ressourcer après de longues ballades en scooter tant sur la côte que dans les hauteurs de l'arrière pays qu'il faut apprendre à découvrir sur les petites routes escarpées . Offrez vous le luxe de rester 1 ou 2 heures dans un monastère à contempler les lieux et le paysage ... la véritable beauté sur terre est à votre portée ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Le Pouliguen, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Voila un bel hotel avec un personnel au top et accueillant.Tout est parfait : le service,les prestations ,l'environnement avec ses jarrdins fleuris et ses expo d'artistes ;Petites avancées de plages privées,piscine fabuleuse,centre de remise en forme;Le personnel au petit soin est remarquable de gentillesse;Le petit déjeuner est à la hauteur d'un cinq étoiles;le restaurant la bouillabaisse est l'un des meilleurs de la ville ;vivement notre prochain sejour dans ce lieu superbe;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Minos Beach. Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison. Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

Avis écrit le 9 octobre 2012

l'hotel est merveilleusement placé en bord de mer, les villas au bord de l'eau sont très agréables.
Les oeuvres d'art donnent une ame à ce jardin très beau, la piscine est magifique
Tables très bonne et personnel aux petits soins
C'est notre 4eme séjour et nous y retournerons. C'est une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012

Saint-Jean-d'Angély, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Je suis allé passer une semaine en mai 2010 dans ce paradis. Des oeuvres d'art partout dans un parc aux multiples frondaisons, entourant une piscine digne de ce nom, et j'étais logé dans un petit bungalow à 15 m. de la mer...
Calme, classieux, je ne peux juger la demi pension, je préfère manger dans une petite taverne, avec des crétois.
Personnel aux petits soins, même s'il vaut mieux être anglophone, mais bon...
Logement vraiment 5 étoiles, silence, confort, rien à dire!
Petit déjeuner libre.
En trois mots, vaut le détour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Mons, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellente adresse à deux pas d'Agios Nikolaos. Nous avons bénéficié d'un bungalow à front de mer avec piscine privée. Beau jardin, style village grec, très propre et décoration moderne. La cuisine est de haut niveau avec service en partie à table. De nombreux accès à la mer avec plate-forme pour se relaxer. A conseiller pour les seniors ou plus jeunes à la recherche de calme, luxe et qualité. L'hôtel fait partie des "Small luxury hotels of the world".

Astuce pour la chambre : Privilégier la zone en direction de la mer. Eviter les logements à proximité de la rue qui est très...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 septembre 2012

Dans quartier à l écart des touristes près d une porte donc extrêmement pratique
Notre chambre pour 4 ( + extra bed) était vaste claire avec une vue magnifique propreté impeccable Décoration à revoir mais pas trop chargée Accueil cordial (pas de parking comme annonce car il est interdit de rentrer dans vieille ville )
Seul problème : un peu cher au bout du compte car petit déjeuner non inclus et très cher comme toutes les consommations sur la magnifique terrasse Dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Lyon
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un emplacement de rêve entre jardin et mer, beaucoup de simplicité, trop parfois... équipement un peu désuet des bungalows (TV "d'autrefois", WI-FI aléatoire, salle de bain au confort modeste) et pourtant on repart heureux d'un séjour pied dans l'eau où le vrai luxe est l'absence de proximité avec son voisin, le calme et la gentillesse du personnel.
Autre bémol: Les activités nautiques sont un peu chers et le gérant semble un peu profiter de la situation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bluegr_Management, Manager de Minos Beach art hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 9 sur 95 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Minos Beach art hotel ?

Informations supplémentaires concernant Minos Beach art hotel

Établissement : Minos Beach art hotel
Adresse: Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos