“Chambre simple et minuscule pas au niveau 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Minos Beach Art hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Minos Beach Art hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Beach Art hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
pas de calais
“Chambre simple et minuscule pas au niveau 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel annonce un classement 5 étoiles. On s'attend donc à une prestation de ce niveau (surtout vu les prix annoncés) et là automatiquement il y a de très grosses déceptions .....

Je démarre par les points positifs :

LA SITUATION / LOCALISATION
Superbe ! c'est le point fort de l'établissement (c'est ce qui vous fait payer un prix outrageusement exorbitant votre chambre). Le site est remarquable en bord de mer, pas vraiment de plage mais des accès directs à la mer via des pontons aménagés. Beaucoup de bungalow ont la vue mer, certains plus haut de gamme sont avec des accès directs de la terrasse. Divin !
Il faut compter environ 20 minutes pour marcher jusqu'au centre dAGHIOS (sur trottoir bien sécurisé). Petite boutique en face de l'hôtel oû l'on peut acheter l'eau à 50 ct d'euro (facturée 4 € à l'hôtel). Loueur de voiture en face de l'hôtel, nous avons négocier une polo pour la journée au prix de 50 €.(SITTIA, MONASTERE DE TUPPLU, PLAGE DE VAI)

Clientèle principalement française, allemande et russe

LE RESTAURANT
Trés bonne qualité pour un grand ressort, petit déjeuner excellent, dîner sur la base d'un service "à la carte" différent chaque soir : un potage, un buffet d'entrées, 1 plat chaud servi à l'assiette (au choix soit poisson ou viande ou crétois), buffet de dessert. Nous nous sommes régalés chaque soir. Pâtisserie un ton en dessous du reste mais restant d'un niveau acceptable.

QUALITE DE SERVICE
Tout le personnel est prévenant, aimable et souriant, particulièrement au restaurant.

LES POINTS NEGATIFS

LA CHAMBRE
A peine une vingtaine de M2, le décor est sobre, mais l'ensemble du mobilier ne tient pas dans la chambre tant c'est petit ! la commode pour se maquiller est placée en plein milieu du passage vers la salle de bain. A deux, dans la chambre, on se gène mutuellement dès que l'on se déplace. Obliger de sortir les chaises sur la terrasse pour réussir à avoir un peu plus d'espace.

La qualité du matelas : INACCEPTABLE ; matelas aussi dur qu'une planche de bois, après avoir réclamé auprès de la femme de chambre, on m'a expliqué que TOUS les matelas était ainsi (J'ai entendu plusieurs clients s'en plaindre), on nous à ajouter une sorte de sur-matelas qui ressemblait à un édredon plein de bosses, une horreur d'inconfort, je n'ai pas dormi les 3 premières nuits. inacceptable pour du 5 étoiles.

Pas de rideaux occultant : Inacceptable pour du 5 étoiles

Climatisation bruyante, impossible de l'utiliser la nuit.
vieil écran de tv , avec uniquement 2 chaînes françaises : france 5 tv, et bfm

salle de bain du niveau 3 étoiles pas plus, wc dans la salle de bain, fenêtre cassée

Heureusement pour nous, nous avions obtenu un prix négocié via une promo sur le web, mais il faut savoir que cette chambre était facturée au prix de 315 € par nuitée pdg compris, ce prix est indécent vu la qualité de la prestation.

WI FI INEXISTANT
Plusieurs relais WI FI sont installés mais cela ne fonctionne pas , très très, très lent, une horreur, impossible de pouvoir l'utilisé pour travaillé.

RESTAURANT POUR LE DEJEUNER
Site et vue superbe, mais choix restreint, soit on choisit une formule à 16 € en buffet (entrées et plats) mais si l'on désire une simple salade un seul choix, quelques grillade plutôt basiques au prix de 19 à 25 €, sinon des plats de sphagethis, BOF,BOF, BOF , on vient ici pour la vue mais pas vraiment pour la qualité de ce que l'on mange.

Pour conclure, un établissement que vous pouvez retenir pour vos vacances si vous obtenez un bon prix sur internet et surtout si vous ne souffrez pas de problèmes de dos !

Le charme est certains, la magie est là mais si vous payer le prix plein pot, cela risque de gâcher vos vacances !

A noter pendant notre période : seconde semaine du mois de juillet, énormément de vent pendant toute la semaine, nous avons appris, que la période de ces vents violents vont de la première semaine de juillet à la fin août.

NB : j'ai oublié de vous conseillé de louer un quad pour aller "à la journée" jusqu'à ELOUNDA et le petit port face à l'île des lépreux. Trés bonne taverne à cet endroit et paysage de rêve

J'aimerai revenir dans cet établissement, car j'ai beaucoup aimé le site, mais ce sera à la condition que les matelas soit neufs et de bonnes qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situation à 180° très agréable pour profiter de la mer turquoise (attention prévoir chaussons pour éviter de s'écorcher les pieds sur les pierres dans l'eau).
Le jardin et les aménagements sont de bon goût, et le calme (absence de familles avec enfants en bas âge) appréciable.
Possibilité de choisir le repas midi ou soir pour la demi-pension fort intéressante pour découvrir les petits restaurants du coin.
N'ayant utilisé le restaurant principal que pour un repas (soir), je ne donnerai pas d'avis sur celui-ci. Par contre le restaurant du midi en bord de mer est des plus décevants de par la misérable carte proposée (carte diamétralement opposée par exemple à celle proposée via la room service en chambre que le client lambda aura du mal à se payer), heureusement le petit buffet froid sauve l'honneur...
Evitez l'arnaque du repas au Homard du restaurant 'luxueux' La Bouillabaisse : prix effroyable, lenteur et service plus que déplorable.
Absence d'organisation et maigres installations au spa, à force d'attendre, nous avons été découragés.
Les chambres en bungalow près de la petite plage donnant sur Agios Nikolaos ne sont pas dignes d'un 5* : salle-de-bains minuscule, avec une simple douche d'angle dont les hydrojets ne fonctionnent pas, chambre petite, lits (jumeaux) très durs, mini TV cathodique, en un mot, confort minimum.
L'ambiance du bar lounge en soirée est agréable et le service efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Tout était parfait: gentillesse et classe du personnel, qualité et variété de la restauration, propreté irréprochable et confort des bungalows.
Le cadre de cette propriété est enchanteur avec cette situation front de mer à plus de 180 degrés et ces oeuvres contemporaines magistrales qui en jonchent le parc.
Panorama époustouflant au restaurant du midi, où l'on se surprend à faire durer la pause déjeuner!
Même remarque que l'avis précédent concernant la location de voiture: l'agent AVIS de l'aéroport est particulièrement désagréable et attribue des voitures délabrées, fortement imprégnées d'odeur de tabac. Les loueurs "artisanaux" semblent proposer des véhicules très récents à moindre prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chers Christophe,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Minos Beach. Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison. Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout y est parfait, jusqu'à la salle de sport miniature mais suffisamment équipée. Lieu idyllique, discret et intimiste, personnel parfait, serviable, ,sympatique, jovial et parfaitement anglophone. A refaire. A noter : évitez les locztions sixt pour vous rabattre chez les loueurs locaux, 30% moins cher et plus sympathiques.

• Séjour du mai 2013

saint-lô
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Rien n'est vraiment clinquant et ''bling-bling'' dans cet établissement : le véritable luxe réside dans l'intimité de chaque bungalow avec accès direct à la mer, le calme et la sérénité , la végétation luxuriante , l'excellent état des installations , le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe , une restauration de qualité .
Bref , tout pour se ressourcer après de longues ballades en scooter tant sur la côte que dans les hauteurs de l'arrière pays qu'il faut apprendre à découvrir sur les petites routes escarpées . Offrez vous le luxe de rester 1 ou 2 heures dans un monastère à contempler les lieux et le paysage ... la véritable beauté sur terre est à votre portée ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Voila un bel hotel avec un personnel au top et accueillant.Tout est parfait : le service,les prestations ,l'environnement avec ses jarrdins fleuris et ses expo d'artistes ;Petites avancées de plages privées,piscine fabuleuse,centre de remise en forme;Le personnel au petit soin est remarquable de gentillesse;Le petit déjeuner est à la hauteur d'un cinq étoiles;le restaurant la bouillabaisse est l'un des meilleurs de la ville ;vivement notre prochain sejour dans ce lieu superbe;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

l'hotel est merveilleusement placé en bord de mer, les villas au bord de l'eau sont très agréables.
Les oeuvres d'art donnent une ame à ce jardin très beau, la piscine est magifique
Tables très bonne et personnel aux petits soins
C'est notre 4eme séjour et nous y retournerons. C'est une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Minos Beach Art hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012

Prices are for 1 room, 2 adults
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 15 sur 97 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 97 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 225 avis
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 3 sur 97 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Minos Beach Art hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minos Beach Art hotel

Adresse: Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach Art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach Art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos