“Endroit privilégié” 4 sur 5 bulles

Minos Beach Art hotel
Lausanne, Suisse
“Endroit privilégié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

L'endroit était magnifique. Les chambres sont réparties dans de petits bungalows entourés de végétation et pour certains, avec vue sur la mer. De petites plages (privatives) sont réparties tout autour de l'hôtel. C'est un vrai coin de paradis! Les soins (spa) sont très bien. L'hôtel n'est pas au centre d'Agios Nikolaos (compter 15 minutes de marche environ). Il y a beaucoup de chambres et le restaurant est bruyant, en particulier au petit déjeuner. Le prix est assez cher. La literie n'était pas des meilleures. Malgré ces petits détails, cet établissement est vivement recommandé.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint Nom La Bretèche.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Superbe situation de l'hôtel dans la baie de Mirabello.
Repas du midi face à la mer bleue turquoise, mets de qualité, régime crétois assuré.
Je suis d'accord pour dire que certaines chambre ne sont pas au top, mais nous n'y vivons pas, le luxe est effectivement ailleurs comme l'a dit un autre voyageur sur ce même site.
Le personnel est très attentionné, malgré une heure très tardive nous avons eu droit à un bon sandwich et il était bien venu.
Il faut aimer les œuvres d'art de toutes sortes qui jonchent ce superbe parc tout en dénivelé vers la mer.
Cet hôtel semble cher, mais nous avons bénéficié d'un séjour vente privée en demi-pension 15 jours en plein mois de juillet 2013, pour 1500€ à 2, vols inclus (surclassement air France aller retour), non rien à redire pour ce prix là, mais le prix normal est prohibitif et loin d'être justifié au regard de l'état de certaines chambres, mais je conseille néanmoins vivement ce voyage.

Astuce pour la chambre : Tout est une question de goût, mais nous nous n'avons pas eu le choix de la chambre et cela nous...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passés notre voyage de noce de rêve dans cet hôtel.
Un bungalow spacieux à 20 m de l'eau avec transat privatif.
2 restaurants de qualités ou tout est excellent.
Un personnel à l'écoute et fort sympathique.
Nous y retournerons dès que possible mais cette fois-ci en famille!!!!

lembach
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

chambre horrible sans aucune décoration exepte le mini bar pose sur une table basse, une instalation sans doute ;
dirigeants méprisants , incapables de répondre à une demande de changement de chambre.
acceuil nul . seuls les repas sont corrects .
la chambre réservée ne corresponds en rien à celle décrite sur le net.
rénovation partielle ou en cours ? vous ne serez pas certains d'avoir ce qui est promis à la réservation;

• 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel-jardin absolument magnifique, bungalow très spacieux et confortable, installations nickel tant dans le bungalow que dans les espaces communs, personnel agréable et professionnel, petit déjeuner varié et très frais, piscine de très belle taille, bar terrasse très agréable. Malgré qu'il y avait beaucoup de monde, on ne le sentait pas grâce aux différents espaces, petites plages, bungalows espacés,etc...

Accès à la mer immédiat dans une baie magnifique. Nous avions réservé un bungalow supérieur avec vue sur mer et très gentiment, nous avons été surclassés avec une piscine privée.

Et vues à couper le souffle... Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel rare qui vous relaxe complètement. Nous y avons passé des vacances inoubliables.

NB : si le lit est trop dur, demandez le surmatelas. Et n'hésitez pas à louer une voiture pour visiter les environs, la conduite automobile est très facile.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow un peu plus éloigné d'Agios Nikolaos.
Andlau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un situation presque parfaite en bord de mer , mais à 15min à pieds du centre d’Agios seul les 100 premiers mètres sont un peu difficile après large trottoir ou promenade du front de mer.
Nous avions un chambre supérieure , grande , face à la mer rien à redire , la salle de bain devrait être réactualisé mais fonctionnelle.
Nous étions Ch+Pdj donc pas d'avis sur le diner. A midi carte réduite mais on trouve son bonheur et c'est bon, peut être un peu tout petit peu cher ( mais au regard de la catégorie dans la moyenne) , personnel au restaurant aimable et efficace.
L'environnement jardin etc très bien entretenue c'est calme ( c'était le mois de mai)
Pdj très bien.
peut être pas un 5* au top mais hôtel d'un bon niveau tout de même
Nous étions satisfait de cette étape de 4 nuitées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

4750€ la semaine en 1/2 pension pour 2 au départ de Marseille en bungalow supérieur front de mer via Héliade. Arrivée tardive le lundi soir. Pas de dîner mais 2 sandwichs. Et hop, une 1/2 pension bien envoyée. Merci pou le service 24/24 en chambre !!

Bien que surclassés dans la même catégorie mais avec piscine privative, le compte n'y est pas!

Literie horrible! Même les Hilton ou autre Melia ont leur propre literie et coussins dignes de ce nom. Ce sont des 4*. Le Minos est un supplice pour le dos et les
Cervicales.

Le mobilier est aussi âgé que l'établissement. La salle de bain est d'une vétusté telle que je ne suis pas certain qu'on puisse la classer même au niveau d'un 3 étoiles. Le jaccuzi est là pour le décor. Comme le mobilier, il a fait son temps! 6 buses qui ont du mal à faire des bulles! Quant à la clim, elle mériterait d'être renouvelée. Trop âgée et trop bruyante. Porte SDB voilée sans fermeture.
Le WIFI! Heureusement qu'il est gratuit... Une catastrophe. Déconnexion complète régulièrement.

Le petit déjeuner est très bien: beaucoup de choix

Le service est impeccable

La table est correcte (bien que proche de celle des différents clubs familiaux fréquentés par le passé). Rien de luxueux. (60€ à 2 par jour)

Un peu trop d'intrusions de personnel dans la journée (entretien piscine, ménage, fruits, minibar, changement des serviettes 2 fois par jour...)

Le site est très beau. L'hôtel est à un peu moins d'1km à pied du centre.

Le luxe réside plus dans la tranquillité , le repos, la piscine privée avec vue sur la mer à 20 mètres seulement. C'est ce que d'autres mettent en avant. Personnellement ma femme a adoré, je m'attendais à des prestations supérieures, dignes d'un hôtel 5* de la chaîne Small Luxury hotels. Avis donc mitigé.

Mais techniquement ce n'est pas un 5*!

• Séjour du août 2013
Candia Park Village
Candia Park Village
N° 6 sur 100 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 sur 5 bulles 1 600 avis
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Minos Beach Art hotel ?

Informations supplémentaires concernant Minos Beach Art hotel

Établissement : Minos Beach Art hotel
Adresse: Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach Art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach Art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos