“Séjour idyllique”

Minos Beach art hotel
Avis publié: 3 août 2014

Nous avions fait une réservation tardive pour une suite junior vue jardin à un tarif attractif et à l'arrivée , surprise :chambre sur mer avec terrasse et transats réservés .
La literie est ferme et le style de la chambre est épuré mais s'harmonise bien avec l'architecture et les œuvres modernes qui ornent l'immense parc , le tout faisant ressortir la magnificence du cadre.
Très bon service , cuisine méditerranéenne délicieuse .

Astuce pour la chambre : Les terrasses et transats réservés pour les chambres en bord de mer constituent un avantage incompar...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Minos Beach art hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel. Nous y avons passé un séjour en couple inoubliable. Il est idéalement situé, à 5 min d'agios nikolaos qui est également une petite ville charmante. Le lieu est d'une beauté incomparable, arboré, spacieux, aéré, face aux montagnes et au bord de cette eau turquoise dans laquelle il est agréable de se baigner avec masque et tuba pour y découvrir des poissons de toutes les couleurs. Le principe des bungalows, véritable rempart contre la promiscuité, garantit la tranquillité et constitue un des atout principal de cet hôtel. La cuisine y était délicieuse et le personnel des plus chaleureux. Ne pas hésiter une seconde !!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 14 juin 2014

Personnel accueillant, aimable, chaleureux et disponible
Éviter les bungalows 80 eu plus, en face d'une disco ouverte jusqu'à 6h du matin ;-(
Parc, piscine, plages (privée et public) top on se sent toujours en très petit comité
Buffets et soirée à thèmes très soignés
Profitez en

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

L'endroit était magnifique. Les chambres sont réparties dans de petits bungalows entourés de végétation et pour certains, avec vue sur la mer. De petites plages (privatives) sont réparties tout autour de l'hôtel. C'est un vrai coin de paradis! Les soins (spa) sont très bien. L'hôtel n'est pas au centre d'Agios Nikolaos (compter 15 minutes de marche environ). Il y a beaucoup de chambres et le restaurant est bruyant, en particulier au petit déjeuner. Le prix est assez cher. La literie n'était pas des meilleures. Malgré ces petits détails, cet établissement est vivement recommandé.

Avis publié: 19 mars 2014

Superbe situation de l'hôtel dans la baie de Mirabello.
Repas du midi face à la mer bleue turquoise, mets de qualité, régime crétois assuré.
Je suis d'accord pour dire que certaines chambre ne sont pas au top, mais nous n'y vivons pas, le luxe est effectivement ailleurs comme l'a dit un autre voyageur sur ce même site.
Le personnel est très attentionné, malgré une heure très tardive nous avons eu droit à un bon sandwich et il était bien venu.
Il faut aimer les œuvres d'art de toutes sortes qui jonchent ce superbe parc tout en dénivelé vers la mer.
Cet hôtel semble cher, mais nous avons bénéficié d'un séjour vente privée en demi-pension 15 jours en plein mois de juillet 2013, pour 1500€ à 2, vols inclus (surclassement air France aller retour), non rien à redire pour ce prix là, mais le prix normal est prohibitif et loin d'être justifié au regard de l'état de certaines chambres, mais je conseille néanmoins vivement ce voyage.

Astuce pour la chambre : Tout est une question de goût, mais nous nous n'avons pas eu le choix de la chambre et cela nous...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons passés notre voyage de noce de rêve dans cet hôtel.
Un bungalow spacieux à 20 m de l'eau avec transat privatif.
2 restaurants de qualités ou tout est excellent.
Un personnel à l'écoute et fort sympathique.
Nous y retournerons dès que possible mais cette fois-ci en famille!!!!

Avis publié: 11 novembre 2013

chambre horrible sans aucune décoration exepte le mini bar pose sur une table basse, une instalation sans doute ;
dirigeants méprisants , incapables de répondre à une demande de changement de chambre.
acceuil nul . seuls les repas sont corrects .
la chambre réservée ne corresponds en rien à celle décrite sur le net.
rénovation partielle ou en cours ? vous ne serez pas certains d'avoir ce qui est promis à la réservation;

Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 7 sur 35 à Elounda
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 10 sur 35 à Elounda
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 4 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Minos Beach art hotel ?

Informations supplémentaires concernant Minos Beach art hotel

Adresse: Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 147€ - 653€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos