“Calme et sérénité” 5 5 étoiles

Minos Beach Art hotel
Mont Saint-Aubert, Belgique
“Calme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Superbe hôtel avec vue imprenable. Le personnel très attentionnée et disponible.
Très bonne table en particulier le restaurant " La Bouillabaisse".
Le bungalow est confortable et très propre: draps changés tous les jours.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
bonnieux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons sejourné a cet hotel pendant 1 semaine du 3 au 10 mai 2010 , avions payé et reservé un bungalo vue mer ... et on s'est rerouvé avec une vue Ville Agios N . Nous avons protesté mais la reception nous a dit que pour eux il s'agissé bien d'une vue mer puisqu'il y avait un bras d'eau deriere le petit pont !!
ce n'est pas tres grave ...mais décevant par l'acceuil et le peu d'entrain a regler ce probléme.Nous avons demandé a parler au directuer qui était dans le bureau a coté , et qui n'a pas daigné se deranger !!
Pour le reste l'hotel est propre , calme mais n'a pas d'ame , il pourrait se trouver dans n'importe quel pays , et le restaurant est bien triste meme si on y mange bien , triste d'ailleur comme le reste ou a partir de 10 h tout le monde est couché !!
Je deconseille vraiment cet hotel si vous cherchez un lieu sympa ...par contre si vous recherché un lieu type monaquial ou maison de retraite ...ce lieu est fait pour vous !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Bonne nourriture et bon service. Cet hôtel est calme car il est situé à l'écart de la ville animée d'Agios Nikolaos. Pour aller en ville et trouver un restaurant décent, il faut marcher! Ses plages sont un peu petites et l'accès à la mer est souvent constitué de plates formes de béton. Son grand point fort est son jardin parsemé d'œuvres d'art moderne souvent ludiques que même les non initiés sont susceptibles d'apprécier.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

nous venons de passer 10 jours au Minos Beach Art Hotel et nous en sommes enchantés. nous avions réservé un bungalow junior suite , le premier ne me plaisait et nous avons été surclassés vue mer. Tès joli endroit , beaux jardins et surtout très calme ! bonne restauration pour le petit déjeuner , les plages et rochers sont très bien et la mer d'une limpidité remarquable. un hotel à recommander , un petit bémol : les salles de bain qui auraient besoin d'être rénovées et surtout (l' horreur) les toilettes dans la salle de bains...
sinon nous y retournerons volontiers!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nord Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Enfin un hôtel où on peut vous parler en français et où tous les membres du personnel sont aimables, serviables, accueillants.
Tout est très propre et bien entretenu, les jardins sont très agréables. De petites terrasses sont aménagées au ras de
l'eau, cela permet d'être par petits groupes au calme et pas les uns sur les autres. Bel effort au niveau de la restauration avec un menu spécial végétarien. Une petite salle de gym avec quelques appareils de muscu et de cardio qui permettent, sans chercher l'exploit, de se bouger un peu. Très bonne prestation également de la part des esthéticiennes. Transats en nombre suffisant et serviettes de plage changées autant de fois que vous
le désirez, seul bémol des boissons un peu chère aux différents bars. Bref un hôtel à recommander pour un séjour calme et relaxant à proximité d'une ville agréable.

• a aimé — accueil et la propreté
  • n'a pas aimé — le prix des consommations aux différents bars
  • Séjour du juillet 2007
Creta Maris Beach Resort
N° 5 sur 180 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 2 424 avis
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 101 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 101 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 486 avis
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Minos Beach Art hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minos Beach Art hotel

Établissement : Minos Beach Art hotel
Adresse: Akti Ilia Sotirchou, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 1 105 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach Art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach Art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos