“genial ! très bonne adresse”
Avis sur Lato Hotel

Lato Hotel
Lyon
“genial ! très bonne adresse”
Avis écrit le 1 septembre 2010

l'hôtel est charmant, décoré de ses bougainvilliers, iendroit calme, déalement situé, 10-15 min à pied du centre, grande piscine, terrasse au bord de la piscine pour petit-déjeuner, nous avions demandé une chambre avec vue sur la baie, avec petit balcon avec une table et des chaises. Les chambres sont petites, mais propre, et la salle de bain très propre et neuve.
L'accueil est parfait, les gérants sont gentils et disponibles pour vous donner qq conseils sur la région. Hôtel parfait pour une étape de 4-5 jours dans votre voyage. Pour les personnes qui souhaitent se poser à l'hôtel et ne rien faire de leur journée, déconseillé, il est situé en bord de route qd mm...
Petit déjeuner correct : pain, beurre, confiture, café ou lait, jus de fruit (pas frais), petits gâteaux, fromage blanc, miel, muesli. le même tous les matins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2009

Mon épouse et moi avons de nouveau passé 2 semaines délicieuses au Lato dont les peintures ont été rafraîchies récemment.
Le sympathique team (George I & II et Vaggelis) ainsi que le personnel de service et Jeanette, la dynamique barmaid, sont toujours à l'écoute des clients.
A peine rentrés chez nous, nous prévoyons déjà de retourner au Lato en mai 2010.

Jean Pierre, Nivelles, Belgique

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Derbyshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d'une semaine de vacances au Lato. Il est bien situé et c'est vraiment un hôtel où l'on a envie de retourner. Très propre et la literie est changée chaque jour, (sauf le dimanche). Ils peuvent aussi changer les serviettes tous les jours si on le souhaite, il suffit de les mettre par terre, sinon ils les changent tous les deux jours. Bon choix au petit déjeuner. Jeannette est vraiment gentille et travaille très dur. Notre chambre était sur le devant de l'hôtel, avec une belle vue sur la mer. Je n'ai pas été dérangé du tout par le bruit de la rue. Bref, des vacances très relaxantes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agios Nikolaos
N° 12 sur 94 à Agios Nikolaos
Paradise Primavera Apartments
Paradise Primavera Apartments
N° 26 sur 94 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Lato Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lato Hotel

Établissement : Lato Hotel
Adresse: Ammoudi, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels les plus économiques à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lato Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lato Agios Nikolaos
Lato Hotel Agios Nikolaos