“Un super hôtel”

Ireland, Dublin
“Un super hôtel”
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Minos Palace et en un mot on a passé des vacances supers ! L’hôtel venait juste d’ouvrir pour la saison d’été et on a eu droit à une chambre de catégorie supérieure pour le même prix avec une piscine en commun – la chambre était très belle et propre, serviettes propres tous les jours, accueil sympa à la réception et au restaurant (à part un des serveurs, un blond) et très bon emplacement, avec une belle vue tout autour de l’hôtel et pas loin à pied de la ville.
Si je voulais vraiment faire le difficile, il y aurait 2 choses à redire : toutes les chambres ont une porte mal isolée, donc si on a des voisins bruyants, on les entend pas mal et la deuxième chose c’est que le soir le buffet était bien certes, mais après deux ou trois jours, ça devenait lassant – le petit déjeuner par contre était excellent.
En résumé, on a trouvé cet hôtel excellent pour le prix, le cadre est joli, le personnel est sympa etc… A recommander !

• Finnois d'abord
Scotland
Avis écrit le 4 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juin. Nous aussi, nous avions réservé avant d'avoir lu tous les commentaires négatifs. Je ne dirais pas que c'est un 5 étoiles, mais certainement un très bon 4 étoiles. D'accord les boissons sont chères mais si vous allez dans un 5 étoiles, vous devriez vous attendre aux prix d'un 5 étoiles. La nourriture n'était pas particulièrement excitante mais c'était toujours des produits frais, servis en abondance, les assiettes étant un peu petites, on était resservi plusieurs fois. Le personnel était sympathique bien que certains serveurs masculins de la salle à manger auraient eu besoin de cours de maintien.
L'hôtel est situé dans un endroit magnifique, la piscine et la terrasse sont également très belles. Beaucoup de petits chemins adorables entrelacés à travers le jardin. Nous avons eu une chambre double avec une vue sur la mer à tomber par terre !
Certaines parties de l'hôtel peuvent sembler un peu vieillottes mais, pendant qu'on y était, ils ont reçu de nouvelles chaises pour la terrasse et un autre jour des transats ont été livrés, donc ils font un effort.
Globalement, nous avons été enchantés de nos vacances et y retournerions sans hésitation.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé ce qui était censé être un hôtel 5 étoiles en Crête, le Minos Palace, par Thomas Cook. Inutile de dire que j'ai été un peu choqué par la qualité des chambres en arrivant... 3 étoiles au maximum ! Voilà... donc, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais... au moins le temps était superbe !! L'autre chose à éviter est la nourriture... elle n'était pas au niveau... et le service non plus. Ce n'est pas un mauvais hôtel... seulement ça ne correspond pas à ce qui est annoncé dans la brochure de Thomas Cook.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agios Nikolaos
Minos Beach Art hotel
Minos Beach Art hotel
N° 3 sur 100 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 5 sur 100 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Sensimar Minos Palace ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Minos Palace

Établissement : Sensimar Minos Palace
Adresse: Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°15 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Minos Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Bookgreece.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Minos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Palace Hotel Agios Nikolaos
Hotel Minos Palace Agios Nikolaos