“Merveilleux séjour!”

Sensimar Minos Palace - Adults Only
Avis publié : 5 août 2014

Excellente impression dès l'arrivée. Certes, le personnel parle peu le français, mais un petit effort de part et d'autre et tout se passe bien. Dès votre arrivée, la vue sur la piscine et la mer laissent augurer un séjour prometteur. Nous recevons une chambre standard avec lit queensize, terrasse sans vis à vis, vue sur mer totale en surplomb des piscines partagées.
Les buffets des repas sont très frais et variés, le service est impeccable. Le Kulinarium sert des repas à la carte à midi, très bons aussi.....
La configuration des lieux permet de profiter du soleil sur de petites terrasses "privatives", à la petite plage privée, ou à la piscine calmement. L'hôtel est réservé aux adultes et l'animation y est soft mais toujours en allemand...soit!
Tout est positif ....juste un petit bémol...internet peu stable.....Nous avons eu du mal à quitter ce petit paradis. Une chambre a été mise à notre disposition en fin d'après-midi pour nous rafraichir avant de reprendre l'avion en soirée. Super vacances!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 178 qui donne sur la mer et les îles. De plus elle est très proche de la piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Tout était très bien; la chambre, la vue sur mer; le silence, la restauration, la gentillesse du personnel; sauf à la réception de l'hotel où nous pourrions demander une amélioration de l'amabilité pour certains employés pour rester dans la note maximum.
Agios Nikolaos est à 2 km (25 mn de marche); ville trés agréable; commerces très variés et de la gentillesse partout. Si vous rentrez en Taxi, c'est 6 € du centre jusqu'à l'hotel et vous évitez la montée (bien raide) sur les derniers 150 mètres.
Nous espérons bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre 131 avec vue sur la piscine et à perte de vue sur la mer pour profiter de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Bon accueil, bel hôtel, isolé mais pas trop.Nombreux taxis à prix raisonnable pour rejoindre la petite ville proche qui nous pouvions aussi atteindre facilement à pied.
Buffets variés servis sur une belle terrasse.Chambre vaste et agréable plus très moderne...
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir garder la chambre quelques heures de plus
car notre avion partait en fin de journée.C'est assez désagréable de traîner ses bagages ou
d'être habillé pour le voyage dès le matin. Nous avons ainsi pu profiter jusqu'au bout des
plaisirs de la région ( pour une somme modique de 30 euros)
A recommander.J'y ai d'ailleurs revu une collègue qui y retourne chaque année depuis très longtemps.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer avec terrasse
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons fort apprécié cet hôtel malgré que nous avons eu à déplorer l'attribution d'une chambre qui ne correspondait absolument pas à notre réservation.C'est fort regrettable car cela jette une ombre et entraîne des conflits (appel à l'hôtesse du Tour-operator) avant de trouver une solution tout à fait satisfaisante.Nous avions réservé une chambre double avec vue sur mer et nous avons reçu à notre arrivée une chambre double super exiguë (lit longeant un mur) et une vue ,surtout, sur des toits et des antennes paraboliques.Une fois le mise au point faite,nous avons passé un agréable séjour.Les buffets manquent quelque peu de variété surtout sur un séjour de plus d'une semaine.Par contre,c'était un vrai bonheur de déjeuner au Kulinarium : carte diversifiée,prix abordable et service très agréable - merci au personnel.Le personnel,en général est très agréable.L'hôtel est idéalement situé et offre des vues superbes sur la baie.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres situées en hauteur ni celles donnant sur la piscine trop bruyantes l...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

En voyage de noces en août dernier nous avons été surclassés en suite piscine privée ! L'accueil fut impeccable et tout au long du séjour nous avons bénéficié de charmantes attentions pour les "honeymooners" comme ils disaient :-)
Emplacement de rêve avec vue magnifique à qq kms d'Aghios Nikolaos. Personnel compétent et calme absolu dans cet hôtel sans enfants. Beaucoup de petits endroits pour profiter du soleil sans être dérangé, repas très corrects.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Suite rez de jardin avec piscine privée (pour 4 chambres) la vue est imprenable !!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Ravis de notre séjour dans cette hôtel, effectivement pas d'enfant de moins de 16 ans, l'hôtel est magnifique design les chambres sont très jolies les suites aussi.
Le restaurant est parfait les plats sont varies et de bonne qualité copieux.
Le petit déjeuner est parfait, le personnel restauration très sympathique, le bar de la plage et restaurant sont superbes, la plage est très jolie bref le décor de l'ensemble est très très bien.
Personnel de l'accueil est sympathique.
Les points noir sont: la literie, le personnel du bar très antipathiques, aucun choix de vin
L'hôtel se trouve sur une butte donnant sur la mer, par contre en bas de la butte c'est sale!
Dommage car cela donne un fort contraste !

Astuce pour la chambre : Suite avec piscine particulière Spa j'accuse prive hamman prive baignoire à remous
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé, avec nos "grands" enfants, 1 semaine dans cet hôtel situé au bout de la presqu'île, surclassés dans les suites avec (belles) piscines communes pour 3 ou 4 suites. Vue imprenable et accès direct à la mer (petit ponton sur la partie "rochers" ou petite plage de sable). Les suites sont spacieuses, en 2 parties avec salon et chambre + salle de bain, très agréables avec terrasse privative. Il s'agit d'un assez grand complexe hôtelier mais la conception fait que de nombreux espaces permettent à chacun de s'isoler. Petit-déjeuner ou dîner en extérieur face à la mer ou à la baie, très beau cadre. Service soigné et large choix pour convenir à tous les goûts car la clientèle est cosmopolite. Parking privé.
Possibilité d'y déjeuner (joli restaurant toujours face à la mer), 2 bars l'un près de la piscine centrale et commune et l'autre sur le bord de mer.
Peu d'animations mais ce n'est pas le but...On est là plutôt pour se reposer et profiter du cadre, du soleil et de la Crête (les - de 18 ans ne sont pas a priori acceptés).
Agios Nikolaos est à 2 km et est une bonne base de départ pour visiter l'est de la Crête (Héraklion, Elounda, Sitia...).
Bilan : excellent hôtel et excellent séjour.
Un seul bémol...Il en faut bien un ! Les piscines sont "à débordement" et la température de l'eau peut être un peu trop fraîche !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace
N° 17 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Minos Beach art hotel
Minos Beach art hotel
N° 3 sur 95 à Agios Nikolaos
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 6 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Sensimar Minos Palace - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Minos Palace - Adults Only

Adresse: Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°15 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 117€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Minos Palace - Adults Only 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Minos Palace - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Palace Hotel Agios Nikolaos
Hotel Minos Palace Agios Nikolaos