“Un site fantastique” 5 sur 5 bulles

Sensimar Minos Palace
Courbevoie, France
“Un site fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Le Minos Palace Hôtel est l'un des plus beaux hôtel de la ville. Ce n'est pas à proprement parler un hôtel design mais le site, la vue sur la mer et la plage lui donne un cachet incroyable.
Points positifs :
- La plage privée avec sa taverne (ravissante, de la place, clientèle discrète)
- La vue splendide (vue sur mer avec pins et Oliviers)
- Le petit déjeuner (beaucoup de choix et qualitatif)
- La situation (proche d'Agios : possible d'y aller à pieds mais mieux vaut louer une voiture ou scooter)
- La taille des chambre assez agréable et leur balcon protégé du vent

Quelques points d'amélioration :
- Les transats en plastique sur la plage : moches, très peu agréables (impossible de se mettre sur le ventre) et limite dangereux (emmagasine la chaleur et peu vous brûler).
- Le WIFI : ce n'est pas normal pour un hôtel de cette catégorie de ne pas proposer le wifi dans les chambres. Il n'est disponible qu'en qualité moyenne à la réception où il faut systématiquement rentrer un login et mot de passe.
- L'amabilité des serveurs au petit déjeuner (alors que le personnel dans l'hôtel très sympathique)

En conclusion, si vous souhaitez passer des vacances en toute tranquillité, que vous souhaitez pouvoir vous évader dans la ville d'à côté sans faire trop de km, cet hôtel est pour vous.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue magnifique sur la mer : préférez les chambres au dernier étage (162) ou le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
olne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente impression dès l'arrivée. Certes, le personnel parle peu le français, mais un petit effort de part et d'autre et tout se passe bien. Dès votre arrivée, la vue sur la piscine et la mer laissent augurer un séjour prometteur. Nous recevons une chambre standard avec lit queensize, terrasse sans vis à vis, vue sur mer totale en surplomb des piscines partagées.
Les buffets des repas sont très frais et variés, le service est impeccable. Le Kulinarium sert des repas à la carte à midi, très bons aussi.....
La configuration des lieux permet de profiter du soleil sur de petites terrasses "privatives", à la petite plage privée, ou à la piscine calmement. L'hôtel est réservé aux adultes et l'animation y est soft mais toujours en allemand...soit!
Tout est positif ....juste un petit bémol...internet peu stable.....Nous avons eu du mal à quitter ce petit paradis. Une chambre a été mise à notre disposition en fin d'après-midi pour nous rafraichir avant de reprendre l'avion en soirée. Super vacances!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 178 qui donne sur la mer et les îles. De plus elle est très proche de la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bergues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout était très bien; la chambre, la vue sur mer; le silence, la restauration, la gentillesse du personnel; sauf à la réception de l'hotel où nous pourrions demander une amélioration de l'amabilité pour certains employés pour rester dans la note maximum.
Agios Nikolaos est à 2 km (25 mn de marche); ville trés agréable; commerces très variés et de la gentillesse partout. Si vous rentrez en Taxi, c'est 6 € du centre jusqu'à l'hotel et vous évitez la montée (bien raide) sur les derniers 150 mètres.
Nous espérons bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre 131 avec vue sur la piscine et à perte de vue sur la mer pour profiter de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon accueil, bel hôtel, isolé mais pas trop.Nombreux taxis à prix raisonnable pour rejoindre la petite ville proche qui nous pouvions aussi atteindre facilement à pied.
Buffets variés servis sur une belle terrasse.Chambre vaste et agréable plus très moderne...
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir garder la chambre quelques heures de plus
car notre avion partait en fin de journée.C'est assez désagréable de traîner ses bagages ou
d'être habillé pour le voyage dès le matin. Nous avons ainsi pu profiter jusqu'au bout des
plaisirs de la région ( pour une somme modique de 30 euros)
A recommander.J'y ai d'ailleurs revu une collègue qui y retourne chaque année depuis très longtemps.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer avec terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons fort apprécié cet hôtel malgré que nous avons eu à déplorer l'attribution d'une chambre qui ne correspondait absolument pas à notre réservation.C'est fort regrettable car cela jette une ombre et entraîne des conflits (appel à l'hôtesse du Tour-operator) avant de trouver une solution tout à fait satisfaisante.Nous avions réservé une chambre double avec vue sur mer et nous avons reçu à notre arrivée une chambre double super exiguë (lit longeant un mur) et une vue ,surtout, sur des toits et des antennes paraboliques.Une fois le mise au point faite,nous avons passé un agréable séjour.Les buffets manquent quelque peu de variété surtout sur un séjour de plus d'une semaine.Par contre,c'était un vrai bonheur de déjeuner au Kulinarium : carte diversifiée,prix abordable et service très agréable - merci au personnel.Le personnel,en général est très agréable.L'hôtel est idéalement situé et offre des vues superbes sur la baie.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres situées en hauteur ni celles donnant sur la piscine trop bruyantes l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

En voyage de noces en août dernier nous avons été surclassés en suite piscine privée ! L'accueil fut impeccable et tout au long du séjour nous avons bénéficié de charmantes attentions pour les "honeymooners" comme ils disaient :-)
Emplacement de rêve avec vue magnifique à qq kms d'Aghios Nikolaos. Personnel compétent et calme absolu dans cet hôtel sans enfants. Beaucoup de petits endroits pour profiter du soleil sans être dérangé, repas très corrects.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Suite rez de jardin avec piscine privée (pour 4 chambres) la vue est imprenable !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ravis de notre séjour dans cette hôtel, effectivement pas d'enfant de moins de 16 ans, l'hôtel est magnifique design les chambres sont très jolies les suites aussi.
Le restaurant est parfait les plats sont varies et de bonne qualité copieux.
Le petit déjeuner est parfait, le personnel restauration très sympathique, le bar de la plage et restaurant sont superbes, la plage est très jolie bref le décor de l'ensemble est très très bien.
Personnel de l'accueil est sympathique.
Les points noir sont: la literie, le personnel du bar très antipathiques, aucun choix de vin
L'hôtel se trouve sur une butte donnant sur la mer, par contre en bas de la butte c'est sale!
Dommage car cela donne un fort contraste !

Astuce pour la chambre : Suite avec piscine particulière Spa j'accuse prive hamman prive baignoire à remous
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles