“Excellent”

Miramare Resort & Spa
Liège, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné en septembre 2012, via Thomas cook . L hôtel est joli et très sympa . La vue de l hôtel était magnifique . Le personnel est accueillant ( nous sommes arrive à 23h, une table nous était dressée avec un plat , bouteille d eau si nous avions faim ou soif) . La nourriture est fraîche et bonne . La vue du restau de l hôtel est très sympa . Seul bémol l eau de la piscine est glaciale nous n avions su y aller qu une fois , arme de bcp de courage . Nous vous conseillons le petit restau un peu avant l hôtel ( pour midi ) et voulissma beach ( magnifique crique ) .

• Séjour du septembre 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour de 3 nuits au MIRAMARE RESORT à AGIOS NIKOLAOS du 10 au 13/09/2012.
Bonne situation à la sortie Ouest de la ville à l'extrémité d'une voie en impasse. Hotel 4 *voire 5* pour certains appartements avec piscine privée.
Complexe hotelier, dans un site remarquable, formé d'un ensemble de petites unités de bungalows, certains avec piscine personnelle, accrochées à la montagne, avec respect de l'environnement. Toutes chambres avec balcons ou terrasse. Chambres de petites taille vers le bas, plus importante sur les hauteurs. Confortables. Jolis jardins et dédales d'accès aux chambres. 3 Piscines ( 2 petites et une grande sur la hauteur de la colline).
Bars et restaurant vastes avec vue très dégagée sur mer et ville d'AGIOS.
Qualité de la nourriture moyenne pour la catégorie de l'ETS au diner. Parfait au Pdéjeuner.
Personnel très accueillant et agréable. Vue superbe à 180°.
Plage la plus proche minuscule. Plage plus importante à 500M.
Endroit merveilleux.
Toutefois éviter les chambres sous terrasses bars et restaurant. Chambres idéales à partir N° 500. Passer 1 semaine dans cet hotel avec une voiture de location c'est parfait. D'ailleurs un loueur de véhicule est sur place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Premiere chose dire, l'emplacement de l'hotel est parfait. Nous sommes arrives de nuit et quelle jolie surprise nous avons eu le lendemain matin, vue absolument sublime!
Le restaurant offre une vue panoramique sur la baie. Chambre tres spacieuse bien qu'un peu impersonnel. Literie de qualite.
Resto de qualite egalement avec plein de plats differents tous les jours.
Nous avons fait la soiree cretoise proposee par l'hotel, sympa, vous apprendrez a danser le sirtaki.
Seul bemol les escaliers, il y en a beaucoup mais c'est la rançon du joli emplacement. Pour la plage je vous confirme qu'il ne faut pas en faire l'objet de votre venue, mais il y en a de tellement jolies pas loin.
Bref pas d'hesitation, foncez

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés 4 heures en retard et ils ont réouvert le restauranour que l'on puisse manger. Les buffets sont plutôt limités pour un 4 étoiles et les saveurs pas toujours la.
Les chambres sont correctes, pas de quoi s'extasier!! Mais par contre, les salles de bains sont horribles.
Piscine très propre et agréable et cadre de l'hôtel sympas. Aucune plage à disposition mais il vaut mieux prendre sa voiture et allait ailleurs.
Séjour sympa dans l'ensemble et île superbe!

• Séjour du mai 2012
Elounda Ilion Hotel
Elounda Ilion Hotel
N° 11 sur 35 à Elounda
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 94 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Miramare Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramare Resort & Spa

N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°10 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Agios Nikolaos
Miramare Hotel And Villas