“Hôtel decevant”

Miramare Resort & Spa
Avis publié: 8 juin 2013

Les chambres avec piscine sont grandes et +_ au calme.
Le personnel des chambres et des bars sont malheureusement les seuls a être accueillant.
Le personnel de la salle de restaurant est vite surpassé et la salle pas souvent nettoyé. Le vin compris lors des repas est imbuvable et lorsque vous voulez en commander un payant , on vous traite presque de fous.Ils n'ont aucune méthode et ne répondent que trop rarement a votre kalimera. L'accueil , cela dépend de la personne présente. Il n'y a qu'un homme et celui ci est très surprenant, il vous parle en français a votre arrivée et ne sait plus la parler quelque jours après lorsqu'on a un problème.
L'injustice des origines. Certaines nationalités peuvent faire se que l'on a interdit a d'autres( et je signale que je n'étais pas concernée)
Si vous posez une question a différente personne, vous aurez autant de réponses contradictoires.
Même la représentante de l'agence de voyage n'y comprenait plus rien.
Et lorsque vous payez un UltraAllIn , et que vous devez payer votre apéro ou votre café a un endroit et pas a un autre , est ce normal?
Pour moi c'est un hôtel qui a un gros potentiel mais qui très mal géré . Je ne le conseillerais à personne. Le négatif étant beaucoup trop important.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miramare Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Très bel hotel, avec 3 belles piscines, une vue magnifique, une très bonne restauration, variée, personnel accueillant, chambre grande, propre et avec piscine privée, bref un super séjour!
10min à pied du centre, petite plage en bas de l'hotel, un hotel 4 étoiles, qui les vaut bien!
TOPISSIME, n'hésitez pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2013

que du plus pour cet hôtel, personnel agréable et aux petits soins
maitre d hôtel faisant un excellent travail avec ses équipes
nous étions en all inclusive pendant 8 jours et nous n avons jamais mangé la même chose
nourriture fraiche et locale
très bien situé à 10 min du centre
à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Points positifs :
- Nourriture excellente, en 10 jours, nous n'avons jamais mangé la même chose. Beaucoup de fruits frais et de poissons frais.
- Très belle vue de l'hôtel, surtout dans les chambres avec piscine privée.
- Restaurant panoramique avec vue sur la mer
- Petit sentier à droite de l'hôtel qui amène sur une grande plage. A certains endroits, en marchant t sur des rochers, on peut atterrir sur des toutes petites criques à l'abris de tout. Magnifique !
- Personnel serviable et qui essaye de parler français dès qu'ils le peuvent.
- Très grande chambre

Points négatifs :
- Beaucoup de personnes sont en demi pension, le buffet du midi est donc vraiment réduit
- Aucunes animations dans l'hôtel
- Un peu loin de la ville, un bon 15 minutes de marche pour être dans le centre
- Une des piscines étaient vides et fermé
- Piscines non chauffées et plutôt glaciales en avril
- Pas de piscine couverte, c'est plutôt une piscine faisant partie du SPA où l'on ne peut pas faire le moindre bruit..
- Beaucoup de personnes âgées, très peu de familles..
- Enormément de russes qui ne respectent rien ni personne, qui se battent presque devant les buffets au restaurant
- Une salle de fitness, sans coach, qui sent le renfermé avec des machines qui ne marchent plus, qui ne sont pas branchées..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2013

Nous avons séjourné en septembre 2012, via Thomas cook . L hôtel est joli et très sympa . La vue de l hôtel était magnifique . Le personnel est accueillant ( nous sommes arrive à 23h, une table nous était dressée avec un plat , bouteille d eau si nous avions faim ou soif) . La nourriture est fraîche et bonne . La vue du restau de l hôtel est très sympa . Seul bémol l eau de la piscine est glaciale nous n avions su y aller qu une fois , arme de bcp de courage . Nous vous conseillons le petit restau un peu avant l hôtel ( pour midi ) et voulissma beach ( magnifique crique ) .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 22 septembre 2012

Séjour de 3 nuits au MIRAMARE RESORT à AGIOS NIKOLAOS du 10 au 13/09/2012.
Bonne situation à la sortie Ouest de la ville à l'extrémité d'une voie en impasse. Hotel 4 *voire 5* pour certains appartements avec piscine privée.
Complexe hotelier, dans un site remarquable, formé d'un ensemble de petites unités de bungalows, certains avec piscine personnelle, accrochées à la montagne, avec respect de l'environnement. Toutes chambres avec balcons ou terrasse. Chambres de petites taille vers le bas, plus importante sur les hauteurs. Confortables. Jolis jardins et dédales d'accès aux chambres. 3 Piscines ( 2 petites et une grande sur la hauteur de la colline).
Bars et restaurant vastes avec vue très dégagée sur mer et ville d'AGIOS.
Qualité de la nourriture moyenne pour la catégorie de l'ETS au diner. Parfait au Pdéjeuner.
Personnel très accueillant et agréable. Vue superbe à 180°.
Plage la plus proche minuscule. Plage plus importante à 500M.
Endroit merveilleux.
Toutefois éviter les chambres sous terrasses bars et restaurant. Chambres idéales à partir N° 500. Passer 1 semaine dans cet hotel avec une voiture de location c'est parfait. D'ailleurs un loueur de véhicule est sur place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012 par mobile

Premiere chose dire, l'emplacement de l'hotel est parfait. Nous sommes arrives de nuit et quelle jolie surprise nous avons eu le lendemain matin, vue absolument sublime!
Le restaurant offre une vue panoramique sur la baie. Chambre tres spacieuse bien qu'un peu impersonnel. Literie de qualite.
Resto de qualite egalement avec plein de plats differents tous les jours.
Nous avons fait la soiree cretoise proposee par l'hotel, sympa, vous apprendrez a danser le sirtaki.
Seul bemol les escaliers, il y en a beaucoup mais c'est la rançon du joli emplacement. Pour la plage je vous confirme qu'il ne faut pas en faire l'objet de votre venue, mais il y en a de tellement jolies pas loin.
Bref pas d'hesitation, foncez

• Séjour en : mai 2012