“Bon Hotel mais aucune animation”

Miramare Resort & Spa
Avis publié : 21 juillet 2013

Promovacances nous ayant la veille du départ changé d’hôtel (initialement Iberostar Hermès) pour le Miramare, nous appréhendions un peu. Habitués depuis de très nombreuses années à la Crète dans tous les recoins de l'île, l'hôtel est complètement excentré par rapport à notre choix initial.
Environ 1h30 de car depuis l'aéroport.
L'hôtel est en haut d'une falaise, la vue est splendide. En revanche si vous avez le moindre souci de jambes, oubliez! çà monte et çà descend en permanence, pentes, escaliers... dès que vous souhaitez rejoindre une piscine, le resto...De ce point de vue, rien à voir avec les hotels du centre ville où se déroule toute la vie d'Agios Nikolaos.
Comptez 10 min à pied sous le soleil pour rejoindre le centre, aucun bus, aucune navette. Taxi à 5€ pour le trajet.

Le plus de l'hôtel: le nombre de piscines (4) permet de trouver sans problème de la place, des coins plus ou moins calmes, les transats ne sont pas squattés par des serviettes dès 6h du mat, chose rare pour le souligner!
L’hôtel est assez récent et bien entretenu pour la Crète (je rappelle que les étoiles ne sont pas un standard international, çà ne sert à rien de comparer avec d'autres pays). C'est très très propre, le personnel est aux petits soins. Pour ceux qui ont des difficultés, la plupart parle français, anglais et grec au minimum.
on peut avoir un pdj tardif car cela ferme à 10h

Le négatif:
- c'est la première fois que nous voyons un hôtel sans aucune animation, rédhibitoire.
Jamais de groupe, de danseurs...sauf une soirée (payante!!!).
- les standards sont ici payants: wifi de piètre qualité et payant (demandez à l'accueil gentiment, le réceptionniste m'a donné un pass 1 semaine gracieusement), jus d'orange payant au petit dej...
- le restau: pas mauvais mais tous les hotels font normalement des recettes crétoises. Ici à part le tsatsiki et le yaourt, pas de soirée brochette, rarement des stifados, dakos....
Pareil, aucune animation culinaire comme sur d'autres hotels au même tarif
- 95% de la clientèle est russe et mal élevée, on sent la direction aux petits soins pour eux car c'est une clientèle plutôt entrée de gamme comparée aux années précédentes, qui payerait environ 200-300€ la semaine en all inclusive. Du coup, on se croirait sur des séjours entrée de gamme en Tunisie avec ruée sur le buffet, chopes de bière en permanence pour les messieurs, et glaces pour le gosses. Le centre ville d'Agios se vide dès 18h car cette nouvelle clientèle squatte tous les taxis pour revenir s'empiffrer dans les hotels.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour dernière semaine de juin 2013.

L'hôtel : très bien situé, face à la mer. La vue est le gros point fort de cet hôtel. Les plus belles chambres sont, selon moi, celles qui vont du numéro 116 à 125. Elles sont équipées d'une terrasse avec une table et deux chaises, puis d'une seconde terrasse avec 2 bains de soleil, puis d'une piscine à débordement. La vue est topissime. Celles qui sont au dessus de ces chambres sont sans piscine, mais très bien situées.
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées.

Le restaurant en pension complète ou demi pension est correct, mais rien d'exceptionnel. Il y a beaucoup de légumes et fruits (mais toujours les mêmes : tomates, concombres, salade, olives, pastèques, melons vert, kiwis), du poisson tous les jours mais pas folichon. Le vin inclut n'est pas bon, mais vous pouvez demander une bière (correcte), c'est inclus. Les jus en libre service sont mauvais (chimique et poudre). Mais en général l'alimentation, pour une semaine, ça passe bien.

Le personnel : autre gros point fort de l'hôtel, nous avons trouvé toutes les équipes très serviables, réactives et extrêmement gentilles.

La piscine du haut "Aegon" est la plus belle et la plus tranquille. Mais les parasols volent dès le moindre coup de vent et cela est extrêmement dangereux ! Il faut absolument que les responsables les fixent aux socles sinon gros accident en perspective !

Location de voiture possible à l'hôtel pour 40 euros la journée une petite voiture.

Pas de chambre pour se changer ou prendre une douche si départ fin de journée. La bagagerie n'est pas fermée à clé mais en libre dépôt.

Pas de très belles plages à proximité de l'hôtel. La petite plage de l'hôtel n'a pas de transat, ni de parasol. L'autre plage à 5 minutes en est équipée, mais payant à la journée (2,5 euros).

Clim OK, propreté OK, tranquillité OK, clientèle OK (bcp de gens des pays de l'est, mais très gentils). Un peu de musique (un soir sur deux, au bar), mais pas d'animation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Les chambres avec piscine sont grandes et +_ au calme.
Le personnel des chambres et des bars sont malheureusement les seuls a être accueillant.
Le personnel de la salle de restaurant est vite surpassé et la salle pas souvent nettoyé. Le vin compris lors des repas est imbuvable et lorsque vous voulez en commander un payant , on vous traite presque de fous.Ils n'ont aucune méthode et ne répondent que trop rarement a votre kalimera. L'accueil , cela dépend de la personne présente. Il n'y a qu'un homme et celui ci est très surprenant, il vous parle en français a votre arrivée et ne sait plus la parler quelque jours après lorsqu'on a un problème.
L'injustice des origines. Certaines nationalités peuvent faire se que l'on a interdit a d'autres( et je signale que je n'étais pas concernée)
Si vous posez une question a différente personne, vous aurez autant de réponses contradictoires.
Même la représentante de l'agence de voyage n'y comprenait plus rien.
Et lorsque vous payez un UltraAllIn , et que vous devez payer votre apéro ou votre café a un endroit et pas a un autre , est ce normal?
Pour moi c'est un hôtel qui a un gros potentiel mais qui très mal géré . Je ne le conseillerais à personne. Le négatif étant beaucoup trop important.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Très bel hotel, avec 3 belles piscines, une vue magnifique, une très bonne restauration, variée, personnel accueillant, chambre grande, propre et avec piscine privée, bref un super séjour!
10min à pied du centre, petite plage en bas de l'hotel, un hotel 4 étoiles, qui les vaut bien!
TOPISSIME, n'hésitez pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

que du plus pour cet hôtel, personnel agréable et aux petits soins
maitre d hôtel faisant un excellent travail avec ses équipes
nous étions en all inclusive pendant 8 jours et nous n avons jamais mangé la même chose
nourriture fraiche et locale
très bien situé à 10 min du centre
à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Points positifs :
- Nourriture excellente, en 10 jours, nous n'avons jamais mangé la même chose. Beaucoup de fruits frais et de poissons frais.
- Très belle vue de l'hôtel, surtout dans les chambres avec piscine privée.
- Restaurant panoramique avec vue sur la mer
- Petit sentier à droite de l'hôtel qui amène sur une grande plage. A certains endroits, en marchant t sur des rochers, on peut atterrir sur des toutes petites criques à l'abris de tout. Magnifique !
- Personnel serviable et qui essaye de parler français dès qu'ils le peuvent.
- Très grande chambre

Points négatifs :
- Beaucoup de personnes sont en demi pension, le buffet du midi est donc vraiment réduit
- Aucunes animations dans l'hôtel
- Un peu loin de la ville, un bon 15 minutes de marche pour être dans le centre
- Une des piscines étaient vides et fermé
- Piscines non chauffées et plutôt glaciales en avril
- Pas de piscine couverte, c'est plutôt une piscine faisant partie du SPA où l'on ne peut pas faire le moindre bruit..
- Beaucoup de personnes âgées, très peu de familles..
- Enormément de russes qui ne respectent rien ni personne, qui se battent presque devant les buffets au restaurant
- Une salle de fitness, sans coach, qui sent le renfermé avec des machines qui ne marchent plus, qui ne sont pas branchées..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons séjourné en septembre 2012, via Thomas cook . L hôtel est joli et très sympa . La vue de l hôtel était magnifique . Le personnel est accueillant ( nous sommes arrive à 23h, une table nous était dressée avec un plat , bouteille d eau si nous avions faim ou soif) . La nourriture est fraîche et bonne . La vue du restau de l hôtel est très sympa . Seul bémol l eau de la piscine est glaciale nous n avions su y aller qu une fois , arme de bcp de courage . Nous vous conseillons le petit restau un peu avant l hôtel ( pour midi ) et voulissma beach ( magnifique crique ) .

• Séjour en : septembre 2012
Faedra Beach Hotel
N° 36 sur 97 à Agios Nikolaos
À 2,5 km
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 97 à Agios Nikolaos
À 36,8 km
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 9 sur 174 à Chersonisos
À 2,8 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 97 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Miramare Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramare Resort & Spa

Adresse: Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 53€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Agios Nikolaos
Miramare Hotel And Villas