“Luxe calme et volupté”

Miramare Resort & Spa
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Jeune couple de 23 et 27ans pour un Séjour du 1er au 9 septembre. Si le paradis existe c'est bien cet hôtel... Je ne comprends même pas comment des personnes ont pu mettre moins de 3/5 à cet hôtel!!! L'emplacement est incroyable, l'hôtel construit en hauteur et offre une vue permanente sur la baie de mirabello (même quand on attendait l'ascenseur lol). Tout est magnifique avec les chemins et les habitations tout en pierre et les allées très fleuries. Pour la nourriture en all insclusive c'était juste excellent!! En 7 jours nous n'avons jamais mangé la même chose. Les crétois sont en + d'une immense gentillesse. Pour la chambre c'était un rêve, nous avions une suite avec piscine privée et vue sur la baie, c'était splendide. Dans l'hôtel on n'était vraiment pas les uns sur les autres, c'était très calme car il y a trois magnifiques piscines + la plage + les piscines privées donc forcément tout le monde n'était pas regroupé au même endroit. Le seul bémol, manque d'animations, si vous comptez y aller pour faire la fête vous serez déçus, cet endroit est un havre de paix où nous avons pu bien nous reposer. A part la soirée crétoise qui apparemment étai géniale, mais nous n'y sommes pas allés car c'était le jour de l'excursion à Santorin. D'ailleurs si nous n'êtes jamais allé sur cette île ce serait péché de ne pas faire l'excursion. Santorin a été élue plus belle île du monde et c'était à couper le souffle!!! Pour revenir à Miramare, l'hôtel est construit en amphithéâtre et c'est ce qui donne son charme mais du coup je conseille aux non sportifs ou aux personnes un peu âgées de demander une chambre proche d'un ascenseur. Nous nous étions une suite juste en dessous du Spa (Spa qui d'ailleurs était très beau aussi avec des masseuses hyper sympas) nous avions une montée pour aller jusqu'à l'ascenseur mais le paysage est tellement beau qu'on en oublie la petite marche. Bref nous n'avons pas trouvé un défaut à cet hôtel et nous reviendrons!!!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 29 août 2013

cet établissement bénéficie d'une situation idéale front de mer Il est très spacieux avec une vue mer exceptionnelle
les points positifs sont son emplacement, son cadre, la diversité des plats, le personnel très attentionné et soucieux de vous rendre le séjour le plus agréable possible, l'entretien irréprochable des piscines privées et collectives, le calme
cependant il serait souhaitable que la WIFI soit gratuite et accessible des chambres et de prévoir des activités ou un lieux de rencontre pour les adolescents.
Il est dommage que certaines chambres de luxe avec piscine privée soient placées au dessus de la cuisine à cause des odeurs
les occupants de la propriété située proche de la piscine Aegeon ont un chien labrador qui aboit sans cesse. C'est gênant
Le chef de rang Manolis est particulièrement efficace. Il voit tout en salle qu'il gère d'une main de maître et a toujours un petit mot sympathique de plus dans la langue des clients

Avis publié : 20 août 2013

Très bel hôtel : les bungalows sont disséminés dans un jardin à flan de colline, la vue sur la mer est magnifique, le personnel accueillant. L'hôtel était plein mais n'en donne pas l'impression ni dans l'une des 3 piscines ni dans les restaurants. Très calme mais proche du centre ville.
A conseiller, sauf si vous êtes allergiques aux escaliers.

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très bien placé proche du centre ville, chambre superbe avec vue mer extraordinaire .
La nourriture est parfaite varié et beaucoup de produit locaux excellents orchestré d'une main de maitre par MANOLIS (maître d'hôtel)
Hôtel très propre et les quelques soirée musicale très sympa.

Merci pour l'accueil également avec des efforts pour communiquer en Français.merci

Astuce pour la chambre : les suites sont très intéressantes car piscines privatives beaucoup plus grandes que celles des bung...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Situation de l'hôtel exceptionnelle quant à la vue sur la baie d'Agios Nikolaos et chambres neuves et bien achalandées (lumière, peignoirs, placards, climatisation, serviettes en nombre, produits de courtoisie... donnant quasiment toutes sur la mer. Belle piscine mais peu de transats.
Très calme car sans animation.
A noter que la grande majorité de la clientèle est russe et allemande...avec le mode de vie qui va avec.
Restauration sans intérêt dans une salle très bruyante : très peu de place en extérieur.
A environ 500m à pied du port et du centre. Petite plage minuscule au pied de l'hôtel et plage municipale agréable à 500m à pied.

Avis publié : 2 août 2013

L'hotel est tres bien. Tres bien situer car superbe vue ! Personnels tres accueillant et la nourriture est tres variee. En revanche, manque d'animation mise a part la soiree cretoise qui est tres bien. Au final, hotel a conseille.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Attention si vous payer l option all inclusive peu de boissons et snacks inclus dans cette option une qualité de buffet très très moyenne les glaces et boissons du all inclusive sont limites sans parler des options piscines privées qui sont des pataugeoires tout au plus et non rien de privées puisque elles donnent toutes sur le passage! Une clientèle presque 100 pour 100 russe ´ heureusement que l emplacement est idéal proche agios Nicolas car sans quoi ne vaut pas ses 4 etoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille