“Bien mais impersonnel” 3 sur 5 bulles

Miramare Resort & Spa
Chambly, France
“Bien mais impersonnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Une semaine en 1/2 pension du 10 au 17 mai. Nous avons aimé la proximité avec le centre ville, la propreté des jardins, les piscines, les plages à 2 pas. Nous avons moins aimé le côté " industriel" de ce grand complexe hôtelier assez anonyme, la nourriture banale, l'absence d'ambiance. Le soir plutôt que prendre un verre au bar nos allions à la taverne sur la plage beaucoup plus sympa et pas plus chère. Nos voisins russes étaient très bruyants et les chambres assez mal insonorisées.

• Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Waterloo, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons choisi l'hôtel Miramare parce qu'il y avait la possibilité d'avoir une piscine privée !
Il faut dire que nous avons choisi une suite avec la plus grande piscine (+/-30m2). Avant de partir j'ai envoyé un mail demandant avoir une chambre bien placée et à l'abri des bruits, (après avoir lu des avis du genre beaucoup de bruits et des odeurs de cuisine). Ceci nous a permis d'avoir la suite super bien placée (room 637), seul bémol : un bruit d'eau qui coule à cause du système de filtration de l'eau et ce 24hrs/24hrs. C'est surtout la nuit que c'était dérangeant à tel point que la fenêtre restait fermé, en journée c'est plus supportable et on arrive à ne plus l'entendre. La suite était très bien : très agréable et spacieuse avec une décoration design simple mais chaleureux. Nous avons constaté qu'une partie de l'hôtel était plus vieille notamment du coté de la piscine Aeolos et la partie à droite de l'entrée principale : terrasses plus petites et moins bien. Notre chambre était placée dans la nouvelle partie de l'hôtel, du côté de la piscine Aegean. Le personnel et vraiment extrêmement agréable et efficace et d'une gentillesse exemplaire. 2/3 fois/ semaine ils organisent des diners à thème mais payant, aussi quand on est en all inclusive. Lors de la soirée tango nous avons été invité sans payer de frais supplémentaires ! Ce n'est qu'après que nous avons constaté que nous avons un peu "meublé" la soirée car personne s'était inscrit, ceci dit nous avons passé une très bonne soirée. Dernière chose, la seule moins bien : la nourriture, pas beaucoup de variations et pas très fin, mais bon ça va. L'hôtel même est également très bien situé à 12min du centre d'Agios, petite ville sympa autour du lac et du port. Qques restos très bien mais il faut demander l'avis des locaux pour ne pas tomber dans les restos typiquement touristiques.

Astuce pour la chambre : chambres et suites vue mer dans la nouvelle partie de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes partis 1 mois en Mai. A l'arrivée à l'aéroport on ne nous attendait pas. Nous avons contacté TUI qui nous a mis en extra dans un car. Ensuite il a fallu 3 heures pour rejoindre l’hôtel, ce qui nous a fait louper le repas. L’hôtel nous a malgré tout fournis 2 paniers repas. Pour le retour le transfert s'est bien passé (1 heure en prenant d'autres personnes dans différents hôtels)
L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied de la ville avec une vue magnifique sur la baie de Mirabello. Le personnel est très agréable et la nourriture excellente. De plus le WIFI est compris dans le All Inclusive partout dans l’hôtel, même dans les chambres. Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Au 4 ° étage on a une vue splendide sur le golfe de Mirabello.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

vue sur golfe Mirabello exceptionnelle,
très belle région a visiter
suite spacieuse ;
piscine privée bruyante
excellant buffet pour le petit déjeuner
all inclusive ? repas sur restaurant principal ,
le restaurant de la piscine est payant .
expresso: payant
cacahuète : payant
population Russe en majorité ...

Astuce pour la chambre : la nuit ,nuisances sonores ( pompe et bruit d'eau) pour les suites avec piscine privée . très...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hotel exceptionnel pour les suites équipées d une piscine privée avec vue mer.
Bon accueil, propreté irréprochable, et buffet de bonne qualité.
Le village voisin est charmant: boutiques, lac, port.

Les restaurants Cretois sont de bonne qualité pour seulement 10 a 13€ par personne le all inclusive n est peut être pas nécessaire d autant que les Mojitos ne sont pas compris!

Points négatifs:
Horaires du buffet un peu limites
Certaines terrasses ont un aménagement peu pratique.
Pas d équipement pour bebe (chauffe biberon ou chaise bebe)

Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Séjour du 18 au 25 octobre avec mes 2 enfants (9 et 12).
La vue de cet hôtel est splendide . Les chambres sont grandes et propres, le ménage y est fait tous les jours.
Niveau restauration c'est parfait , il y en a pour tous les goûts et c'est divinement bien cuisiné.
Les piscines sont propres et calmes par contre l'eau y est un peu froide ( 20• environ). L'eau de mer est plus chaude (23).
La mer est transparente, on y voit des tas de poissons, 1 régal . La petite crique en bas de l'hôtel est déserte , 10 personnes tout au plus.
Le personnel est non francophone.
En milieu de semaine les lituaniens sont partis , l'hôtel n'était rempli qu'au 1/4 de sa capacité . Nous avions quasiment la piscine et le restaurant pour nous seules.
Un délice de partir à cette saison car il fait encore chaud , la mer est bonne et il y a le monde en
moins.

• Séjour du octobre 2013
Épagny, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout sauf déçu! A l'arrivée, petit problème de chambre : Affectation aussitôt dans une autre, visiblement avec surclassement en prime puisqu' avec une petite piscine privée.
Hôtel qui mérite son classement. Accueil chaleureux, propreté des lieux, vue exceptionnelle (et peut-être unique?). Quant à la restauration, buffet très varié, avec de tout (et bien sûr doté de plats crétois). Un hommage tout particulier à Dimitra et à Despina, serveuses au restaurant-buffet, dont la gentillesse nous a enchantés.
Tout pour plaire, 10mn à pied d'Agios Nikolaos, plages, excursions, soleil, un rêve dont on ne voudrait pas sortir.
Allez au Miramar, vous ne serez pas déçus.
Attention toutefois, vous avez plus de chances d'y apprendre le russe que le crétois.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre assez haut située, avec vue sur la baie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MariRena Hotel
MariRena Hotel
N° 11 sur 32 à Amoudara
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Miramare Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramare Resort & Spa

N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°10 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Agios Nikolaos
Miramare Hotel And Villas