“Super vacances et magnifique hôtel”

Miramare Resort & Spa
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu des mauvais commentaires sur cet hôtel je me pose bcp de questions soit les gens vivent dans des palaces ou soit le français et un éternel râleur ! Cet hôtel est situé à 30 45 min de l'aéroport d heraklion. Il est situé dans le quartier huppé de la crête donc déjà c est un très bel hôtel mais leur but c'est pas de faire de l'animation pour vous et vos enfants mais du service et de la détente vous êtes dans un SPA et pas à center p...c ! Ensuite j'ai lu des commentaires sur l alimentation c'est très varié il y a un buffet qui change tout les jours la nourriture est de très bonne qualité pareil pour les fans du all inclusive effectivement vous avez du voir mieux mais encore une fois c est un Spa donc en journée à part les boissons pour grignoter c'est mince il n'y a qu'à bien se restaurer le midi et soir ça évite les petits kilos des vac ;) pour ce qui est du personnel ils sont charmants et aux petits soins pour nous la majorité de la clientèle est russe la crête essaie de s'ouvrir au nouveau tourisme français donc soyez indulgent. Grande plage de sable à 10 min à pied petite plage mi galet mi sable très mignonne au pied de l hôtel et plage vers le port à 15 min à pied. Centre ville superbe. Les chambres sont très très bien prendre une supérieur si possible et après y'a encore mieux avec petite piscine ou suite ou villa grande piscine. LE SEUL PETIT BÉMOL c est pour les personnes âgés ou avec du mal à se déplacer car malgré les ascenseurs il y'a bcp de marche et de monter à effectuer.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel en demi pension. Cet hotel est de qualité même si les chambres pourraient être améliorées, notamment du côté de la salle de bain. Nous avions une chambre vue mer latérale, certaines avec vue frontale étaient moins bien situées. Contrairement aux commentaires ci-contre, la nourriture y est trés bonne, variée, abondante. Le personnel d'une grande gentillesse. A l'accueil une jeune femme parle bien le français ce qui est trés appréciable quand on voit que la majorité de l'hotel est occupé par des russes qui parlent anglais. L'hotel est situé entre 10 à 15 mn à pieds du centre d'agios. Au pied de l'hôtel une petite plage mi-galets-mi sable est trés sympathique, une plage de sable un peu plus éloignée, est aussi agréable et équipée de transat et de parasols pour les inconditionnels de la plage non stop. Nous avons passé un trés agréable séjour.

Astuce pour la chambre : attention les chambres, que nous avons vues, avec piscines sont en fait des baquets et certaines don...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Une semaine en 1/2 pension du 10 au 17 mai. Nous avons aimé la proximité avec le centre ville, la propreté des jardins, les piscines, les plages à 2 pas. Nous avons moins aimé le côté " industriel" de ce grand complexe hôtelier assez anonyme, la nourriture banale, l'absence d'ambiance. Le soir plutôt que prendre un verre au bar nos allions à la taverne sur la plage beaucoup plus sympa et pas plus chère. Nos voisins russes étaient très bruyants et les chambres assez mal insonorisées.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons choisi l'hôtel Miramare parce qu'il y avait la possibilité d'avoir une piscine privée !
Il faut dire que nous avons choisi une suite avec la plus grande piscine (+/-30m2). Avant de partir j'ai envoyé un mail demandant avoir une chambre bien placée et à l'abri des bruits, (après avoir lu des avis du genre beaucoup de bruits et des odeurs de cuisine). Ceci nous a permis d'avoir la suite super bien placée (room 637), seul bémol : un bruit d'eau qui coule à cause du système de filtration de l'eau et ce 24hrs/24hrs. C'est surtout la nuit que c'était dérangeant à tel point que la fenêtre restait fermé, en journée c'est plus supportable et on arrive à ne plus l'entendre. La suite était très bien : très agréable et spacieuse avec une décoration design simple mais chaleureux. Nous avons constaté qu'une partie de l'hôtel était plus vieille notamment du coté de la piscine Aeolos et la partie à droite de l'entrée principale : terrasses plus petites et moins bien. Notre chambre était placée dans la nouvelle partie de l'hôtel, du côté de la piscine Aegean. Le personnel et vraiment extrêmement agréable et efficace et d'une gentillesse exemplaire. 2/3 fois/ semaine ils organisent des diners à thème mais payant, aussi quand on est en all inclusive. Lors de la soirée tango nous avons été invité sans payer de frais supplémentaires ! Ce n'est qu'après que nous avons constaté que nous avons un peu "meublé" la soirée car personne s'était inscrit, ceci dit nous avons passé une très bonne soirée. Dernière chose, la seule moins bien : la nourriture, pas beaucoup de variations et pas très fin, mais bon ça va. L'hôtel même est également très bien situé à 12min du centre d'Agios, petite ville sympa autour du lac et du port. Qques restos très bien mais il faut demander l'avis des locaux pour ne pas tomber dans les restos typiquement touristiques.

Astuce pour la chambre : chambres et suites vue mer dans la nouvelle partie de l'hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous sommes partis 1 mois en Mai. A l'arrivée à l'aéroport on ne nous attendait pas. Nous avons contacté TUI qui nous a mis en extra dans un car. Ensuite il a fallu 3 heures pour rejoindre l’hôtel, ce qui nous a fait louper le repas. L’hôtel nous a malgré tout fournis 2 paniers repas. Pour le retour le transfert s'est bien passé (1 heure en prenant d'autres personnes dans différents hôtels)
L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied de la ville avec une vue magnifique sur la baie de Mirabello. Le personnel est très agréable et la nourriture excellente. De plus le WIFI est compris dans le All Inclusive partout dans l’hôtel, même dans les chambres. Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Au 4 ° étage on a une vue splendide sur le golfe de Mirabello.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

vue sur golfe Mirabello exceptionnelle,
très belle région a visiter
suite spacieuse ;
piscine privée bruyante
excellant buffet pour le petit déjeuner
all inclusive ? repas sur restaurant principal ,
le restaurant de la piscine est payant .
expresso: payant
cacahuète : payant
population Russe en majorité ...

Astuce pour la chambre : la nuit ,nuisances sonores ( pompe et bruit d'eau) pour les suites avec piscine privée . très...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Hotel exceptionnel pour les suites équipées d une piscine privée avec vue mer.
Bon accueil, propreté irréprochable, et buffet de bonne qualité.
Le village voisin est charmant: boutiques, lac, port.

Les restaurants Cretois sont de bonne qualité pour seulement 10 a 13€ par personne le all inclusive n est peut être pas nécessaire d autant que les Mojitos ne sont pas compris!

Points négatifs:
Horaires du buffet un peu limites
Certaines terrasses ont un aménagement peu pratique.
Pas d équipement pour bebe (chauffe biberon ou chaise bebe)

Séjour en : mai 2014
Hermes Hotel
Hermes Hotel
N° 7 sur 95 à Agios Nikolaos
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
N° 34 sur 95 à Agios Nikolaos
Naiades Almiros River Hotel
Naiades Almiros River Hotel
N° 15 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Miramare Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramare Resort & Spa

Adresse: Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°10 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 53€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Agios Nikolaos
Miramare Hotel And Villas