“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Alantha Apartments Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Alantha Apartments Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alantha Apartments Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Erithrou Stavrou 23, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce   |
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à l'Alantha et tout c'est très bien passé.
Hôtel propre ménage quotidien dans l'appartement.
Juste un petit bémol les joints de la baignoire à refaire.

Coté personnel rien à redire et une mention spéciale à Linda à la réception qui est charmante et d'une grande aide.
Sans oublier Chloé ;-)

Concernant les alentours: un supermarché pas loin ( sortir de l'hôtel prendre à droite puis la rue montante sur la droite et la des escalier vous mèneront dans la rue parallèle ou vous trouver le supermarché )
Pour la plage, je vous conseille la jolie plage au tamariniers et eucalyptus d'Amoudi pas loin non plus ( prendre à gauche en sortant et aller tout au bout de la rue la descendre et on tombe dessus en face.

• Séjour du septembre 2011

• Finnois d'abord
north wales
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes Gaynor et Chris du nord du Pays de Galles et nous sommes rentrés d'Alantha le 25 juillet. Nous avons passé un super moment. Le logement est bien situé et se trouve à 10 minutes à pied de la ville. Nous étions dans un grand appartement/studio avec vue sur la mer. La salle de bain était assez grande. Les draps et les serviettes étaient changés tous les 2 jours à part le dimanche. Lisa qui nettoyait notre chambre était très sympa et très efficace. Notre chambre était toujours impeccable. Magnifique piscine sur le toit. Vue splendide avec de l'ombre et une terrasse où l'on peut aller quand on en a marre du soleil, on peut se relaxer sur des canapés confortables. Linda à la réception et Jane au bar de la piscine étaient remarquables, très efficaces et sympathiques. Elles nous ont recommandé plein de restaurants et d'endroits à visiter. Le restaurant Avra. Le Knossos tout près des appartements était délicieux. Evanna, le premier au niveau du lac est également pas mal du tout. En fait, nous n'avons eu aucun problème dans tous les restaurants où nous sommes allés. Tous pratiquent des prix similaires. Ça monte un peu en rentrant aux appartements mais après avoir bu quelques verres au bar Aquarius, il n'y a plus de problème. Nous recommanderions les Alantha Appartments sans hésiter. Super hôtel-club et super logement. L'ensemble du personnel est très sympa et efficace.

Prices are for 1 room, 2 adults
Dessole Hermes
Dessole Hermes
N° 12 sur 97 à Agios Nikolaos
Hotel Palazzo Arhontiko Apartments
Hotel Palazzo Arhontiko Apartmen...
N° 11 sur 97 à Agios Nikolaos
Dessole Coral Hotel
Dessole Coral Hotel
N° 23 sur 97 à Agios Nikolaos
Du Lac hotel
Du Lac hotel
N° 26 sur 97 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Alantha Apartments Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alantha Apartments Hotel

Adresse: Erithrou Stavrou 23, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°18 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alantha Apartments Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alantha Apartments Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alantha Apartments Hotel Crète/Agios Nikolaos
Hotel Alantha Apartments Agios Nikolaos