“Très moyen”

Alantha Apartments Hotel
Montreux, Suisse
“Très moyen”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions prévu 4 nuits dans cet (hôtel) disons plutôt appartement, et nous sommes resté finalement que 2 nuits. Les chambres très moyennes avec 2 petits lits, une odeur très désagréable, les lit très moyen également, en ce qui concerne le petit déjeuner, il est très bon mais il ne faut pas être pressé car pas de buffet mais tout est fait minute donc 45 minutes pour prendre ce dernier. L’accueil du jeune réceptionniste était très sympathique et serviable.
Le prix payé pour une chambre avec petit déjeuner était de 90euros, ce n’est pas donné pour ce genre d’établissement, pour un peu plus vous trouverez sans soucis un meilleur hôtel et non un vulgaire appartement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à l'Alantha et tout c'est très bien passé.
Hôtel propre ménage quotidien dans l'appartement.
Juste un petit bémol les joints de la baignoire à refaire.

Coté personnel rien à redire et une mention spéciale à Linda à la réception qui est charmante et d'une grande aide.
Sans oublier Chloé ;-)

Concernant les alentours: un supermarché pas loin ( sortir de l'hôtel prendre à droite puis la rue montante sur la droite et la des escalier vous mèneront dans la rue parallèle ou vous trouver le supermarché )
Pour la plage, je vous conseille la jolie plage au tamariniers et eucalyptus d'Amoudi pas loin non plus ( prendre à gauche en sortant et aller tout au bout de la rue la descendre et on tombe dessus en face.

• Séjour du septembre 2011
north wales
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes Gaynor et Chris du nord du Pays de Galles et nous sommes rentrés d'Alantha le 25 juillet. Nous avons passé un super moment. Le logement est bien situé et se trouve à 10 minutes à pied de la ville. Nous étions dans un grand appartement/studio avec vue sur la mer. La salle de bain était assez grande. Les draps et les serviettes étaient changés tous les 2 jours à part le dimanche. Lisa qui nettoyait notre chambre était très sympa et très efficace. Notre chambre était toujours impeccable. Magnifique piscine sur le toit. Vue splendide avec de l'ombre et une terrasse où l'on peut aller quand on en a marre du soleil, on peut se relaxer sur des canapés confortables. Linda à la réception et Jane au bar de la piscine étaient remarquables, très efficaces et sympathiques. Elles nous ont recommandé plein de restaurants et d'endroits à visiter. Le restaurant Avra. Le Knossos tout près des appartements était délicieux. Evanna, le premier au niveau du lac est également pas mal du tout. En fait, nous n'avons eu aucun problème dans tous les restaurants où nous sommes allés. Tous pratiquent des prix similaires. Ça monte un peu en rentrant aux appartements mais après avoir bu quelques verres au bar Aquarius, il n'y a plus de problème. Nous recommanderions les Alantha Appartments sans hésiter. Super hôtel-club et super logement. L'ensemble du personnel est très sympa et efficace.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agios Nikolaos
Hotel Palazzo Arhontiko Apartments
Hotel Palazzo Arhontiko Apartmen...
N° 17 sur 95 à Agios Nikolaos
N° 9 sur 95 à Agios Nikolaos
Naiades Almiros River Hotel
Naiades Almiros River Hotel
N° 15 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Alantha Apartments Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alantha Apartments Hotel

Établissement : Alantha Apartments Hotel
Adresse: 23 Erithrou Stavrou, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°18 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alantha Apartments Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alantha Apartments Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alantha Apartments Agios Nikolaos
Alantha Apartments Hotel Crète/Agios Nikolaos