“Très mignon”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très mignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un endroit surprenant bordé par d'innombrables établissements desquels on se fait héler sans arrêt ce qui est franchement désagréable.Ce lac est minuscule et situé en pleine agglomération

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“tres joli village de bord de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

passer un apres midi a agios nikolaos, et se ballader autour du lac voulismeni vaut le coup! nous avons passé un tres bon moment! les rues pietonnes sont tres agreables, bar branchés, restos et tavernes de partout; beaucoup de magasins, donc de jolies promenades a faire dans le coin !
un conseil : aller boire un verre ou manger sur l'une des terrasses surplombant le lac, pourquoi pas au coucher du soleil!

attention quand mm pour poussettes et fauteuil : la ville n'est absolument pas plate!

Visité en août 2013
Ugine, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“rien de terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

rue piétonne sympa ,lac salé aussi mais rien de terrible ,si vous ne vous arrêtez pas vous ne manquerez pas grand chose

Visité en juillet 2013
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“trés belle ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

c'est notre guide de l'hôtel stella, qui nous a déposé en voiture. agios nokolaos est une trés belle ville avec un port magnifique et une multitude de restaurant, bar branché et boutique. si vous aimé vous ballader c'est une superbe journée. nous avons aussi visiter se fameux lac ou notre guide nous a informer que la déesse athéna ce baigné dans se lac. c'est vrai que la vue et belle et le lac aussi. pensé a vous arretez dans cette ville. nous somme rentré en car par notre propre moyen et fut assez sympa .

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Mignon mais juste pour une heure ou deux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Juste balade, rien a faire de speciale, petits restos touristiques, et shopping
Permet de decouvrir le centre de la ville

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Voulismeni ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Elounda, Lasithi Prefecture

Kissamos, Chania Prefecture
Akrotiri, Chania Prefecture

Vous connaissez Lake Voulismeni ?