“Hyper Professionnels et HUMAINS = TOP”

Pelagos Dive Centre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint-Raphaël, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hyper Professionnels et HUMAINS = TOP”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un centre de plongée ou :
- le matériel est super propre et entretenu (rare!)
- petite équipe très pro, qui encadre parfaitement les débutants, tout en laissant la liberté à ceux qui en veulent...
- service top luxe, ou on s'occupe de tout vous préparer + porter + nettoyer
- un acceuil toujours simple, avec thé café et gâteaux !!

Et en plus des personnes TRES humaines qui ont pris plusieurs heures de leur temps (pour nous et d'autres personnes aussi...) lorsque notre petite fille est tombée malade et qu'il fallait trouver une pédiatre, prendre RDV, venir tout traduire, aller à la pharmacie ...

Rien à voir avec la plongée, c'est sur, mais on retrouve une belle générosité

Visité en octobre 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super centre de plongée”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J'ai fait 5 plongées avec eux. Centre très sympathique, merci à Stefanos son épouse et à Manolis qui sont vraiment très professionnel. Beau site de plongee à 15-20 minutes en bateau du centre. Avec plaisir j'y retournerai!!!

Visité en septembre 2013
Les Lilas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super centre !”
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil sympa, super pro et pas stressés. On prend son temps d'être pédagogique et d'être entre passionnés. Trés beau site et des beaux sites à 15 mn en bateau. idéal pour plongeur confirmés ou en famille pour découvrir.
Matériel au top.
Un grand bravo pour cette équipe souriant et dynamique !
Nous reviendrons

Visité en août 2013
Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un club très accueillant et très pro”
Avis écrit le 22 août 2013

Mes filles et moi avons adoré plonger avec eux. Très pro ils sont à l'écoute des gens, ils ne gent pas une usine à bulles. À recommander

Visité en août 2013
Wavre, Belgique
3 avis sur les attractions
“Excellent”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Mon frère et moi même avons été accueilli de manière très chaleureuse pour une après midi de snorkeling. On s'est directement senti comme chez des amis. L'activité nous a vraiment plu. De plus, Le personnel est d'une de ces gentillesse! On a passe une très chouette après midi et je conseil vraiment cet endroit pour toute activité aquatique !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pelagos Dive Centre ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Pelagos Dive Centre ?