“Un très bon souvenir”
Avis sur Pension Mylos

et 1 autre site !
Pension Mylos
Avis publié : 9 juillet 2014

La pension Myhos est un très bon choix pour Agios Nikolaos,tous les centres d'intérêts sont à 2 pas .
C'est calme,notre chambre était confortable et la petite salle de bains d'une grande propreté.
L'accueil de Pela est chaleureux et inoubliable
Merci
Véronique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Superbement située près de la plage à proximité du centre dans un quartier calme, offre de plus une vue magnifique sur la mer ! L'accueil extrêmement chaleureux de Pella et sa grande disponibilité ont rendu le séjour très agréable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Confort, accueil, belle vue, calme, etc.....tout fait de ce séjour un moment extraordinaire dans le tourbillon touristique d'Aghios Nikolaos (qui ne manque pas de charme). L'impression de rentrer chaque soir "à la maison". Merci Pela! De tels lieux sont à chérir et à faire connaître!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir la chambre 1 ou 2.....ce sera super : on a l'impression d'être seul(e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passe 10 jours dans ce petit hotel simple, mais tres tres propre, tenu par une charmante dame, Pella, qui nous a recus comme si nous etions sa famille, avec de nombreuses attentions tout au long de notre sejour... La salle de douche reste sommaire, mais la vue magnifique sur la mer, dans une rue proche du centre et pourtant calme, n'a pas de prix; et justement, en parlant de prix, ce n'est pas cher du tout ... A conseiller absolument dans sa categorie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Chambre avec balcon et vue superbe vers l'est, salle de bain un peu exiguë mais parfaitement fonctionnelle, accueil exceptionnellement chaleureux de Pella, invitation à dîner (nous étions 2 couples pour 3 nuits début avril) et à goûter entre autres un ragoût de "krikri" (chèvre sauvage).

Astuce pour la chambre : Demander l'une des 3 (ou 4?) chambres au 1er étage avec balcon pour la vue et l'agrément du...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Accueilli par Mama Pella pour un séjour de 4 jours, la proprete et le confort des lieux m'ont garanti 4 nuits calmes et reposantes a souhait. Une petite plage a cote permet de faire travailler ses muscles dans la mer d'un bleue enivrant.
La chambre est tout ce dont chacun d'entre nous recherchons en termes de qualite, vue splendide du balcon sur la mer, des lits avec des draps en lin (exquisite!) et l'accueil et le service sont des plus efficaces et chaleureux.
En un mot, un stop obligatoire si vous decidez d'aller en Crete !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Acceuil chaleureux de Pella et de sa maman Georgina !
Chambre très propre avec balcon vue sur mer, équipée de frigo, bouilloire, et climatisation.
Le tout situé dans une rue calme, très bien situé (commerces à proximité), à 200 m de la plage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple