“Hôtel superbe et sympathique avec un personnel excellent, très bien situé ” 5 5 étoiles
Avis sur Faedra Beach Hotel

Faedra Beach Hotel
N° 27 sur 100 Hôtels à Agios Nikolaos
Northampton
“Hôtel superbe et sympathique avec un personnel excellent, très bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer deux semaines au Faedra Beach, le personnel était merveilleux, l'hôtel très confortable, la chambre impeccable et les draps et les serviettes étaient changés très fréquemment.
Nous n'étions pas en pension complète ou demie-pension et nous avons mangé 4 ou 5 fois à l'hôtel car la nourriture était excellente et le prix raisonnable.
La piscine était superbe, très propre et non chlorée.
Ma femme a trouvé que le lit était l'un des plus confortables dans lequel elle ait dormi.
Je ne comprends pas la plupart des commentaires défavorables déjà publiés sur ce site, à quoi s'attendent ces gens ?
La chambre était d'une taille raisonnable, la salle de bain était étroite mais je ne suis pas une petite personne et j'ai pu m'en sortir parfaitement bien.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à cause de mon travail et celui-ci était mieux que de nombreux hôtels soi-disant 3 et 4 étoiles.
Il disposait des installations dont nous avions besoin et nous avons apprécié notre séjour. Le personnel de l'hôtel a amélioré notre expérience.
Ian et Fiona de Northampton, Angleterre

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel n'est pas au centre de Agios Nikolaos mais à 4km (Amoudara). La chambre et la salle de bain (petite douche avec rideau) sont petites . L'hôtel est situé en face de la plage (petite mais jolie), mais pour y accéder il faut traverser une nationale très fréquentée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Un séjour (hébergement sans restauration) très cher par rapport aux prestations. Route nationale très passante (toute la journée) donc bruyante entre la plage (petite) et l'hotel. Très dangereux avec les enfants. Parking gratuit certes mais public: pas de place en journée. Piscine agréable mais en bord de nationale. Et malheureusement, pas de chance (?) appartement aux prestations indécentes: parquet défoncé, coffre-fort cassé, fils électriques au dessus de la baignoire, cuvette de toilette non fixée, ampoules grillées, chaise cassée, volets ne fermant pas, draps tachés etc.... Directeur peu concerné par ces problèmes...

La plage faisant face à l'hotel n'est pas la mieux des environs. A notre sens, Istron à 10km est bien plus agréable. Nous n'avons pas testé la restauration.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

tres propre bien situé spacieux acceuil sympa et chaleureux piscine agreable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel sympathique avec un accueil chaleureux et personnalisé.
Nourriture +++ typique grec. Une piscine agréable, bonne taille.
Le problème est la route bordant l'hôtel. Calme la nuit, elle devient problématique en journée. Attention aux enfants.
La plage se trouve de l'autre côté de la route (environ 10 mètres), sable blanc avec chaises longues et parasols. Pas de cailloux à l'horizon et une vue.....superbe...
Bref, petit hôtel qui mérite un passage de quelques jours mais pas un séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Séjour de 4 jours en avril 2008 (donc hors saison touristique: l'avis donné ici n'est pas forcément valable en pointe estivale), en famille (2 enfants 15 et 12 ans)

Chambres parfaites: nous avions choisi deux chambres communicantes, chacune avec 2 lits jumeaux + SdB-WC + coin cuisine (frigo, 2 plaques électriques, évier) + balcon + clim

Personnel accueillant, aimable et efficace... et anglophone...

Petit-déjeuner buffet tout à fait correct, copieux et varié

Repas du soir (pris en demi-pension) correct mais relativement simple, mais nous étions les seuls clients de l'hôtel donc le cuisinier n'a peut-être pas donné toute son énergie pour 4 malheureux couverts par jour... De toute façon on ne va pas en Crète pour la gastronomie ;-)
repas constitué d'une entrée (choix parmi deux), un plat (choix parmi deux), une salade grecque et des fruits.

Piscine (10mx6m environ)+ qques transats à l'entrée de l'hôtel

Petite plage sympa à 20 mètres de l'hôtel, juste d el'autre côté de la route... et c'est là le seul problème de cet hôtel, la route (New National Road) principale de Crète qui passe entre la piscine et la plage... trafic important, voitures et camions...
Donc attention extrême en traversant, et bruit permanent (heureusement les double vitrages sont très efficaces)

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
N° 23 sur 100 à Agios Nikolaos
Elpida Village
Elpida Village
N° 18 sur 100 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Faedra Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faedra Beach Hotel

Établissement : Faedra Beach Hotel
Adresse: Ammoudara, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°17 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Faedra Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faedra Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faedra Beach Hotel Crète/Agios Nikolaos
Hotel Faedra Beach Agios Nikolaos