“Impréssionant! Un très bon hotel dans un endroit fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Dessole Mirabello Beach & Village

Dessole Mirabello Beach & Village a été ajouté à vos Favoris
Dessole Mirabello Beach & Village
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)   |
Tomar
“Impréssionant! Un très bon hotel dans un endroit fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'hotel est situé dans un endroit fantastique! Peut- être l'un des plus beaux de Crète. C'était le 2ème voyage! Pas de vue sur la mer! Pas contents au début, mais en fin de comptes très belle vue sur la montagne. Dans la partie nouvelle. Nous avons vu une chambre dans le bâtiment principal, petite, sans vue sur la mer! Attention!
La plage est bonne mais il vaut la peine de marcher 10 minutes pour aller à Havania. Plus propre, fond plus transparent. Pour qui aime les peitites plages... allez à Elaouda... traversezun petit passage pour une presque île... marchez un petit peu ... 10 minutes. Ça vaut la peine, même si les excursions à Spinalonga font les repas en face de la plage, mais il y a suffisamment d'espace et puis les bateaus s'en vont...

Si vous n'aimez pas marcher, descendez directement sur les rochers.

Et à midi...déjeuner obligatoire sur les petites tavernes sur l'eau à Elaounda.

Bien évidemment , il y a Agias Nicholaus pour se promener le soir. Loin pour aller à pied!
En voiture si vous aimez les petites plages,allez à Myrthos. Bien sû , sur la même route il y a Festos, Agia Galinea... mais loin!

Nous avons essayé Chania... départ à 8 heures, bain splendide après Rethymno... déjeuner à Chania... mais après il a fallu revenir, baignade au même endroit- entrée par un café.. et retour à 9 heures du soir.
Nous n'avons pas eu le tempd d'aller à Rhethymno et je regrette parce que nous y étions allés la première fois.

Hotel... je m'enfous de la discussion des étoiles...emplacement superbe, à la limite attentat urbanistique ! Sympathie incroyable de tous les employés! Nourriture.... comment peut- on dire des choses pareilles! Côtes d'agneau, steaks de boeuf, rosbeef, magret de canard, poisson... très très bonne qualité... pour ne pas citer les autres choses que d'habitude je ne mélange pas... pizzas, burguers...
Les meilleurs desserts de tous les hotels fréquentés... Melia, Sheraton, Bahia Principe, Sol...

L'animation, j'ignore... nous partions en ville ou on se promenait face à la mer. Dommage que le bar de la plage ferme le soir! Mais on y restait assis avant de venir sur le principal. Musique seulement un jour!

Le seul problème: Le restaurant ferme trop tôt!

Un autre: on ne devrait pas payer parasols... Ce n'est pas significatif, mais ça tombe mal! En revanche, on ne paye pas le coffre qui d'habitude est payant!
Vi@jar... accueil parfait!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Dessole Mirabello Beach & Village, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bievre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous revenons de 9 jours passés dans cet hotel : composition famille 1 couple + 3 enfants (20,17,14 ans) . Souvenir impérissable pour tous les cinq . (chambre beach communicantes)
Voici selon nous les bons choix à faire : formule all-in , franchement large .. ; choisir dans
cette composition de famille : beach et non pas village ; tenir compte que le français parlé n'existe quasi pas dans l'hotel ; participer aux activités des animateurs très sympas ;
excursions : safari jeep ierapetra (mieke : super acceuil) , et spinalonga (mais en 1/2 jour)
Au rayon des petits bémols : literie très dure ; sanitaires : ne pas vaut pas 5* ; acceuil ..
(arrivée à 1h30 du matin : on nous propose une autre solution que la solution réservée ....
cette option : c'est une chambre à 4 lits .... erreur de management pour moi ..)
J'ai maintenu ma position conforme à la réservation .
Pour le reste , situation exceptionnelle , restauration de très bon niveau
Nos jeunes enfants ont adorés l'ambiance nocturne , y compris au village agios nikolaos , proche à 25 minutes à pied .Les parents ont adoré le calme .
Bravo à cet hotel pour savoir conjuger calme et ambiance

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Lewis,
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une arrivée le 11/07 vers 13h00: hall somptueux, espaces impressionnants surtout pour des voyageurs comme nous peu habitués aux grands hôtels classés*****. Accueil sympathique sans plus: français mettez vous à l'anglais ou bien .... au grec! Chambres (nous en avions 2) correcte avec vue sur mer (obligatoire sinon ça ne vaut pas le déplacement ni le prix) : rideau de douche sur baignoire (?) curieux pour un ***** !La clim fonctionne mais pas partout.Nous étions en demi-pension...mais même l'eau est payante à table 2.50 euros la bouteille et interdit de boire au robinet (non potable).Le buffet est très correct et varié , toujours copieux ...mais pour s'assoir à 3 évitez les heures de pointes.La piscine sympa (nous étions du coté beach) les transats gratuits et oui car sur la plage de l'hôtel le transat coûte 5.00 euros jusqu'à 15h00 après c'est gratuit!!! Les gens trés distingués en vacances ici "réservent" leurs transats dés le matin tôt alors ne soyez pas gênés faites comme eux !Toutes les boissons sont à2.50 même le verre de coca!toutes les activités nautiques sont payantes, les animateurs , une bande de jeunes sympas, se démènent comme ils le peuvent avec des moyens dérisoires, alors on les suit volontiers .Par contre très belle région, formidable endroit,tavernes peu chéres, toutes les plages sont libres.Nous avons passés un trés bon séjour mais les ***** sont un peu exagérées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Dessole Mirabello Beach & Village, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Mirabello Beach & Village. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.
Fontvieille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous revenons du mirabello où nous avons passé une semaine en demi pension et nous avons été déçu de cet hôtel. Tout d'abord pratiquement personne ne parle français donc mieux vaut réviser ses bases d'anglais avant..La chambre est correcte en taille mais la déco est banale et la salle de bain est digne d'un 3 étoiles max..(baignoire avec rideau de douche).Nous avons eu droit à 2 lits simples collés à la place d'un lit double. Notre clim ne fonctionnait pas correctement on a du la laisser à 16 degrés pour espérer avoir un peu de frais même après le passage d'un technicien... Surtout ne touchez pas au mini bar et aux chips sur le bureau car par ex c'est 5 euros le tobblérone !! le livre infos sur la table de chevet est dans 5 langues mais pas le français..Un soir nous avions besoin de faire repasser une robe donc nous sommes allés à la réception et la personne nous à demandé notre numéro de chambre et nous a dit ok. Résultat : on nous a amené dans la chambre une table pourrie avec un fer et il a fallut qu'on le fasse nous même!!!! Enfin je garde le meilleur pour la fin : les transats de la plage deviennent payants de 12h à 15h donc soit vous restez et vous devez payer 5 euros ou soit vous devez retournez à la piscine où c'est gratuit...c'est totalement inacceptable pour un 5 étoiles !!!! Par contre le personnel est très agréable l'hôtel est très propre et la vue des chambres sur la baie de Mirabello est superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Mirabello Beach & Village de Dessole Mirabello Beach & Village, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher Monsieur,
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

accueil à l'hôtel par un personnel souriant, courtois, un verre de bienvenue offert. Nous étions logés dans le "village", un ensemble de petits bungalows dans un jardin, bien au calme, une vaste chambre ( 30 m2) propre, service au top, nous étions en demi pension et avons séjourné deux semaines. Petit déjeuner varié, diner avec un choix conséquent de plats et spécialités, des mets de bonne qualité. Seul bémol, le prix des consommations la bouteille d'eau à 3€ et la carafe de vin (de médiocre qualité) à 7,50 € un peu trop onéreux. La région est magnifique, pour ceux qui aiment découvrir, une voiture est indispensable même si la conduite est un peu spéciale, les Crétois sont des gens courtois et très peu pressés, jamais d'énèvervement. Il est facile, sur cette partie de la Crête, de ce restaurer en dehors de l'hôtel, beaucoup de petites tavernes à prix très abordable et de bonne qualité.
L'hôtel possède une équipe d'animation efficace, bien utile pour les familles avec enfants. Soirée à thèmes plusieurs fois par semaine.
A revoir cependant, le manque de lumière dans la salle de bain, de nécessaire pour sécher le linge, également le prix des apéritifs un peu élevé. Pour s'approvisionner en boissons ou autres un petit "Super Market" à proximité...
En résumé un très bon établissement. Attention il est préférable d'avoir de bonnes notions d'Anglais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Je suis allée dans cette hôtel avec ma famille pour passer un bon moment dans un hôtel club mais aussi pour faire du tourisme. Cet hôtel est magnifique, il est situé dans agios nikolaos (surnomé le st.Tropez de la Crete). Comme son surnom le dit c'est très beau. C'est un des rare endroits que j'ai trouvé plus beau en réalité que sur les photos. Le point faible de l'hôtel est l'animation mais on peut les éscuser pour ça car je ne suis pas allée en été et les animateyrs n'étaits pas très nombreux, ils n'avaient pas beaucoup de costumes etc...(mais tous les jours il y avait plus d'animations et d'animateurs). Le personnel est adorable pas de problème pour ça. Des délicieux cocktails qui sont prèsque pareil dans tout les iberostar ca nous a fait plaisirs de retrouver le cocktails qu'on a adoré. Ce qui bien aussi c'est que il y a deux piscines une dans les village et un dans la partie hotel on peut même en avoir avec nos bungalos (bien sûr cela coûte plus cher et nous n'avons pas pu l'éssayer). Dans cet hotel il y a plein de super bars et la nourriture est trop bonne.
Bravo à cet hôtel où les gens traivaille dur pour satisfaire leurs clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

je vais faire au mieux pour vous expliquer pourquoi nous avons vraiment adoré cet hotel !
vacances début mai 2011 avec ma femme et notre garcon de 20 mois.
Nous avons choisi cet hotel sur les conseils des sites de tourisme et les conseils de notre agence thomas cook.
Voilà notre avis, tt juste rentré de cet hotel.
Nous avons la trentaine et effectué trois voyages en all inclu, premiere tentative avec notre bébé.
Nous recherchions une grande chambre pour pouvoir avoir de l'intimité, nous avons pris une suite familiale dans cet hotel avec deux chambres vue jardin au 4ème étage.
Nous voulions un bel hotel, du calme et des ballades en poussette a proximité, sans les soucis des transports.
POUR LA SITUATION/
Agios nikolaos, jolie petite ville, pleins de commerces ballades, restos, tres propre, et un tres sympa petit port marina.
De plus les commercants sont sympas et n'insistent pas trop.
Hotel/village 30 min en poussette.
Vue,sur les montagnes et champs d'oliviers, très belle baie à agios, plages sables et cailloux, prévoir chaussures pour les plus jeunes et une eau à 20, translucide. Magnifique. 9/10
POUR HOTEL
C' était au delà de nos espérences, un complexe très très propre, grand, petite promenade à l'intérieur du complexe, mais beaucoup d'escaliers.
Les activités sur place sont nombreuses, si vous aimez l'eau et les sports nautiques vous aurez tout à la marina privée de l'hotel.
L' équipe d'animation est jeune mais sympathique, animations permanentes pour les grands, et aire de jeux super sympa pour les plus petits avec pont suspendu toboggans balancoires, bref génial.
et merci alex et les filles pour cette super semaine.
Notre chambre était faite tout les jours, c'est pas le RITZ, mais les femmes d'étage font pour le mieux. C'était nickel.
La restauration, Géniale de bons produits sont proposés, certains diront que c'est toujours pareil, ce sont alors des gens difficiles et surement TRES exigents, pour ne pas dire autre chose...
Les bufffets sont énormes, nous n'avons pas eu le moindre souci digestif de la semaine. pour ma part +3Kg dans la semaine. Y en a partout.
Le service, le personnel et agréable certains très serviables et souriants, mais aucun n'est désagréable, et ce du début à la fin de notre séjour.
Pour la plage rien a dire gazon transat personne au mois de mai du moins. Eau superbe, sable et gravier, poissons dans l'eau, enfin TOP. 9/10
POUR LA CLIENTELLE
A 80% anglaise russe et allemande.
Beaucoup de papi mami, mais notre enfant était ravi.
Une fois la barrière de la langue franchie, super ambiance tout en étant calme et reposant, pas trop Prout Prout non plus. 10/10

AU FINAL c'est le quasi sans faute.
Points négatifs pour chipoter :
A l'aller deux heures de bus, le temps de desservir tous les hotels de la cote, mais quand on est arrivé a agios mirabello on a compris qu'on avez fait le bon choix.
Ceux qui ne parle pas un piètre mot d'anglais s'abstenir.
Dans notre chambre la 430 au 4ème, on pouvait entendre l'ascenceur descendre et monter, mais rien d'invivable rassurez vous...

ALORS ALLEZ Y FONCEZ POUR CE SUPER IBEROSTAR
Je précise n'avoir aucune action chez eux, et bonne vacances bande de veinards.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Dessole Hermes
Dessole Hermes
N° 6 sur 100 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 3 sur 100 à Agios Nikolaos
Minos Beach Art hotel
Minos Beach Art hotel
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Dessole Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Mirabello Beach & Village

Établissement : Dessole Mirabello Beach & Village
Adresse: Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Mirabello Beach & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Mirabello Beach And Village
Iberostar Mirabello Village