“Bel hotel bien situé”

Mirabello Beach & Village Hotel
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons été relogés dans ce bel hôtel après avoir été victimes du surbooking .Nous avons été surclassés dans une grande suite (sur 2 étages avec 1grande salle de bain en bas et une salle de douche attenant à notre chambre) , + 1 grand terrasse face au golfe de Mirabello.Une vue superbe!! Dommage que les tissus d'ameublement soient tachés et défraichis..
L’hôtel est très bien situé, il y a une supérette juste en face pour tout ce qui pourrait vous manquer et une agence de location de voiture, 1er prix 20 euros/ jour, juste à coté .
La nourriture est excellente et les buffets sont bien garnis.
A savoir, les parasols, les transats sont payants , le personnel ne parle pas français et l’essentiel de la clientèle est russe ..
En 4 mots: GRAND BEL HÔTEL INTERNATIONAL , qui manque un peu d’âme..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes allés deux fois a cet endroit.
Une fois en couple et une fois avec les enfants... meme constat :))) Magique.
Le personnel est souriant, voir très amicale.
L établissement est d une propretée excellente.
Les repas variés.

J y retourne l'année prochaine.
Ce sont les plus belles vacances de ma vie.
Je ne jure que par le Mirabello <3

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons rien regretté. La vue est magnifique. Nous avions réservé une chambre bungalow vue jardin, nous avons eu une chambre vue mer (merci beaucoup). Chambre très grande, belle salle de bains, petit salon et super terrasse, le tout d'une propreté impeccable. Nous sommes arrivés vers 21h30, à l'accueil la personne parlait français, elle nous a proposé un plat froid que nous avons refusé car nous avons préféré aller manger à l'extérieur (à 2 minutes à pied petite taverne "Dionysos" super côtelettes d'agneau à un prix défiant toute concurrence!). La nourriture à l'hôtel est bonne avec des spécialités locales. Nous avons planifié différentes visites (Spinalonga, Iarapetra, Vai)et en fonction avons pu déjeuner ou dîner à l'hôtel. Pour un bon prix nous avons loué une voiture juste à côté de l'hôtel ( 20€ par jour). La plage est petite mais au mois de juin elle est loin d'être bondée. Pour notre deuxième séjour en Crète c'était un très bon choix!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel vendu pour un 5 étoiles, en fait 4* depuis le 01/01/2013 (affichage dans la chambre) séjour effectué du 11 au 18/05/2013 en compagnie d'amis jeunes retraités ( 6 adultes ) nous avons tous pris l'option in-insclusive. Arrivée tardive le samedi soir 00h20, une personne à l'accueil ne parlant pas français, pas de bagagiste, restaurants fermés nous avons eu beaucoup de peine à se faire servir un verre au bar ( in-insclusive jusque minuit ), accueil très décevant pour un soit disant 5*. Nous prenons possession de nos chambres fatigués et affamés, des biscuits salés étaient déposés sur la déserte que nous avons grignotés et surprise le lendemain une facture de 5,50 euros nous attendait, la formule tout inclus nous posait problème car les transats et parasols étaient payants à la plage privée de l'hôtel, le jagguzzy à la piscine également, le restaurant à la carte, au restaurant crétois il a fallu payer les bouteilles de vin, certaines glaces au bar de la piscine, certains apéritifs donc des petites choses qui se sont accumulées et qui ce sont avérées très désagréables. On aurait aimé et apprécié de voir pendant notre séjour un groupe folklorique. C'était la première fois que nous prenions IBEROSTAR et la dernière. Etant tous habitués à la Chaîne RIU, plusieurs séjours dans divers pays, quelle déception, malheureusement RIU n'est pas implanté en GRECE ni en CRETE.
Sinon l'emplacement de l'hôtel et la vue sur la baie Mirabello est superbe, la chambre est agréable et propre, le personnel est sympathique et souriant. La CRETE mérite d'être visitée, de beaux sites à voir.
Alors s'il vous plaît , ne vendez pas cet hôtel Ibérostar Mirabello pour un 5 étoiles, il y a tromperie. Avant de quitter l'hôtel nous avons fait part de notre déception à l'hôtesse et avons porté réclamation auprès de THOMAS COOK.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Mirabello Beach & Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher client,
Avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre visite et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Mirabello Beach and Village.
Nous sommes navrés de lire votre déception en ce qui concerne notre service en All Inclusive et souhaiterions vous éclairer sur ce point :
En ce qui concerne les arrivées tardives, votre agence aurait dû vous signaler que pour des arrivées avant minuit nos clients peuvent profiter d’un diner auprès de notre restaurant Elia (soupe, salade, plat principal), pour les arrivées après minuit, nous organisons des assiettes froides si toutefois votre horaire d’arrivée nous est signalé par l’agence, au cas contraire nous vous offrons un repas pendant votre séjour, et cette information vous a été donnée par notre réception à votre arrivée.
En ce qui concerne les extras, nous souhaiterions vous signaler que ni sur la brochure de votre tour opérateur, ni sur la nôtre ou notre web il n’est indiqué que les transats et parasols de la plage sont gratuits le matin, ils le sont à partir de 15h ; de même pour le service de wifi, le mini bar dans la chambre (les biscuits salés) et l’accès à notre Spa, ce sont des services qui ne rentrent pas dans le prix du séjour en All inclusive, toutes ces informations sont disponibles sur notre page web et vous ont été données en forme de dépliant et expliquées verbalement au moment du check in.
Enfin, en ce qui concerne notre restaurant à la carte, nous souhaiterions souligner que nous vous informons sur les boissons inclues et non inclues dans notre traitement All Inclusive, les bouteilles de vins, comme dans tous les restaurants à la carte autour du monde, ne sont pas inclues.
Notre hôtel IBEROSTAR Mirabello Beach & Village a été complètement rénové en 2004 et 2005, depuis lors sa réputation d’un établissement 5 étoiles a été reconnue au niveau international.
Nous souhaiterions vous recommander, pour une prochaine occasion, de contacter notre call center auprès duquel nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé afin de satisfaire vos attentes et vous assurer le type de vacances idéales selon vos critères personnels et vous garantir de magnifiques vacances avec IBEROSTAR.

Amicalement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 21 septembre 2012

Voici ce qu'est le slogan des hôtels Iberostar et on ne s'y trompe pas!
Nous avons réservé une chambre double du 30/08 au 09/09 en demi-pension avec vue sur mer.
Nous avons été super bien acceuilli par une réceptionniste parlant le français. Nous sommes arrivés vers 23h et avons pu manger dans l'un de leur restaurant. La chambre était belle, et notre demande "vue sur mer" respectée. Les chambres disposent d'un coffre, TV, chevet avec tiroir, garde robe, frigo-bar. Le personnel (tous confondu) est on ne peut plus serviable.
Nous étions en demi-pension et nous avons trouvé le buffet fabuleux. Il y en a pour tous les gouts... Un jour le buffet offrait sushi, l'autre jour, un bar de spécialité grecque.... vraiment excellent. Dans l'hotel, vous pouvez acheté des pita ou brochettes...au prix de 3 euros (1euros pour les personnes en pensions complète).
L'hotel dispose d'une petite supérette, de 2 restaurants + restaurant buffet, de 2 piscines (une grande de 1,40m de profondeur + 1 pour enfant 90cm).
Les transats sont gratuits à la piscines et payant à la plage jusqu'à 15h. Après vous pouvez sans problème disposer d'un transat gratuit à la plage.
Dès le hall d'entrée vous comprenez que vous êtes dans un autre univers :-).
L'hotel est très calme.
En dehors de l'hotel, il n'y a pas grand chose à part quelque petits restaurants très corrects à prix hors concurrence!!! Une petite supérette se trouve devant l'hotel mais c'est n'est pas vraiment moins cher que dans la supérette située à l'intérieur de l'hotel.
L'Hotel dispose d'un "jardin" où il est agréable de vous promener, l'hotel dispose également de sa propre chapelle!
Il est possible de louer un Quad à Agios Nikolaos, 24h pour 25 euros! Et vous pouvez le ramener juste à côté de l'hotel! Nous avons également profiter des excursions proposée par Nekermann, nous avons choisit de faire une balade en bateau et de visiter Santorin. L'excursion de Santorin est assez onéreuse mais en vaut vraiment la peine. Il faut tout de même vous attendre à 1h30 de car pour arriver à Heraklion + 2h15 de bâteau méga jet.
Les bus (cars) sont très facile à prendre mais il faut vous armer de patience (prix du billet 1,60euros) Le taxi de l'hotel à Agios (ou Agios à l'Hotel) ne coute que 6 euros.
Manger dans le centre ne coûte vraiment pas cher!
Si vous aimez les magasins en tout genre (souvenirs, bijoux), il faut vous rendre à Herssonissos.
En résumé,nous avons passé de superbes vacances, en conciliant visite culturelle et repos.
Nous vous le recommandons, même avec des enfants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Séjour du 18 au 25 aout 2012, réservé par thomascook.de au départ de Bâle-Mulhouse, en formule Maisonnette Vue Mer All-Inclusive.
Passons sur l'arrivée tard le samedi soir, plus de maisonette vue mer disponible. Nous acceptons de passer la nuit dans une maisonette avec vue jardin. Le lendemain matin, la réception nous a relogé dans une maisonnette avec vue pleine mer MAGNIFIQUE.

Les commentaires précédents détaillant largement les côtés positifs et négatifs de l'hotel, on va faire bref :
* Vraiment top : la vue/orientation, la localisation, les buffets, la vue depuis le bar et les restaurants, l'amabilité du personnel (allez, un petit effort à la réception !), la propreté générale (sauf toilettes à la plage et la piscine côté beach), le lobby très classe, la piscine côté village et son bar, la taille de la chambre (maisonnette) n°721, la propreté de la mer.
* Bof, bof : la propreté de la piscine et ses abords côté beach, la plage de gravillons, les spectacles du soir (à 22h30 rideau, tout le monde au dodo), le dîner mexicain inclus dans la formule All-Inclusive.
* Vraiment pas bien : le jus "d'orange" (un scandale !) et les vins en carafe (à éviter), préférez la bière pression, les lits jumeaux (pour les parents) qui glissent sur le sol, les terrains de tennis ensablés et pas nettoyés, le WIFI payant (5 EUR/ sem) et sa connexion très instable.

Bon, ceci dit, dommage pour ces petites choses qui seraient pourtant facile à corriger, mais dans l'ensemble nous avons passer une magnifique semaine. C'est une valeur sûre.
Fréquentations : Anglais, Français/Belges, Espagnols, Russes et pays de l'Est. Peu d'Allemands. Hotel idéal pour vacances tranquilles en famille.

Astuce pour la chambre : Si vous résidez dans la partie Village, insistez pour avoir une vue vers l'Est / Nord-Est pour a...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous venons de revenir d'une semaine en demi-pension dans ce très agréable hôtel. En bref:

Les aspects positifs:
- staff très sympa, serviable et discret;
- chambre spacieuse et très propre, les rideaux étaient opaques, nous n'avons rien à redire. Nous avions pris une chambre avec balcon et vue sur la lagune, qui a en effet une jolie vue avec beau crépuscule le soir et calme vu que c'est l'arrière du bâtiment, donc super;
- le coin est sympa pour aller manger le soir, soit à Elounda ou Agios. Bus réguliers donc c'est pratique mais marcher ne nous a posé aucun problème(vers Agios OK mais à oublier pour Elounda). Nous avons aussi fait une excursion à Spinalonga au départ d'Agios que nous vous recommandons.
- buffets variés et bons. Gras mais cela reste inévitable en hôtel, et il y a fruits et légumes en suffisance. Desserts exceptionnels quand on arrive à temps;
- la demi-pension permet de choisir son repas de la journée. Pratique.
- les piscines sont très agréables et calmes. Il y a aussi un pool bar.

Les aspects négatifs:
- lits un peu durs mais c'est un détail, nous avons tout de même bien dormi;
- en demi-pension, aucune boisson (ni même l'eau au repas) n'est incluse à part au déjeuner et les tarifs peuvent être hauts (2.5 le litre d'eau, 4 le verre de vin; etc.) mais il y a un magasin en face très peu cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple