“UN SEJOUR TRES REUSSI”

Mirabello Beach & Village Hotel
DUNKERQUE
“UN SEJOUR TRES REUSSI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous Revenons de séjour dans cet Hôtel magnifique, un accueil chaleureux, très bien situé, belle architecture. Les bungalow sont spacieux et je vous conseille de choisir un bungalow vue mer ou avec piscine privé. Peut être un bémol sur la salle de bain qui serait à refaire à mon avis, et pour mon enfant, il dormait sur le canapé transformé en lit, c'est limite pour 15 jours.
En ce qui concerne les bars et restaurants, nous étions en all inclusive, c'est parfait mais attention c'est uniquement dans le restaurant principal, (un vrai régal, très varié, nous avons rarement aussi bien mangé sans être lassé au bout d'une semaine) avec nappe en tissu et service soigné. Moitié prix au restaurant de la piscine hôtel et il faut payer intégralement à la brasserie plage. 2 piscines, et 2 plages avec transat payants jusque 15 heures, 5 euros pour un couple un enfant - de 11 ans. Très bien pour les petits car c'est du sable. et l'autre petits cailloux, belle mer, mais peu de poissons à voir, Club de plongée à l'hôtel, jet ski etc...
en ce qui concerne les Nationalités, des Russes, des Anglais et quelques Français,
globalement nous sommes prêts à y retourner bien sûr. Juste un bémol, un spectacle chaque soir mais souvent ce sont les animateurs qui le font, c'est un point à améliorer pour un hôtel de standing.

Astuce pour la chambre : prenez bungalow vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

J'aimerais partager mon expérience car je conseille cet hôtel, c'est un super rapport qualité prix. D'abord les points positifs - les bungalos sont très bien aménagés et sont meilleurs de loin de l'hôtel qui est certe moins cher, la nourriture est comme l'année dernière excellente, aucun intêret de payer FB, half board suffit car il y a des assiettes dans les chambres, superette en face et le café sur la plage avec les pitas à 3e et petits barbecues à 1,5e! Vous avez un large choix entre les piscines et 2 plages, parasols payant mais à 5 euros la journée 2 chaises longues et un parasol - ce n'est pas cher; l'animation est OK mais plait aux enfants, la fille bulgare qui fait le stretching et zoumba est TOP. Nous avons apprécié le upgrade et une assiette de fruits à l'arrivée. Nous avons fait une excursion EAST of Crete à 42e adultes - à faire vivement; organisé par l'hôtel car nous ne voyageons pas par les agences en faisant économie 1000e par séjour!
points négatifs - OUI il y a des russes à l'hôtel à 35 pourcent, OUI il y a 2 filles russes à l'acceuil mais elles parlent anglais couramment aussi, moi je suis russe de Paris et je ne demande pas au personnel à l'étranger de parler français ou russe car tout le monde parle anglais; d'ailleurs il y a une fille à l'acceuil qui parle français mais elle travaille 4 jours par semaine; petite remarque la fille qui s'appèle DARIA doit améliorer de façon importante ses manières de travail
les serviettes pour les cheveux-mains doivent être revues une par une car il y en a vraiment de très usées ce qui gache l'impression car les chambres sont très bien nettoyées
il y a des serveurs agé grecs qui ne savent pas servir le vin; ils touchent les verres là ou il ne faut pas et cela est très désagréable
MAIS je suis très contente de cet hôtel et je le conseil surtout pour le premier voyage en Crète

Astuce pour la chambre : Je préfère les bungalos car plus calmes et plus grands
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fegersheim, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait notre 3ème expérience en Iberostar, après le Tucan au Mexique et l'Hacienda Dominicus en RepDom et nous sommes toujours aussi satisfaits. Pour notre premier séjour en Crète, nous n'avons pas hésité à réserver en all inclusive une chambre face à la mer dans le bâtiment principal de cet établissement 5 étoiles Premium, et nous ne le regrettons absolument pas. La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel quel qu'il soit, la propreté, la diversité des mets (petit déj, midi et soir), les dimensions de la chambre, l'entretien des piscines et des abords, les animations (et les animateurs),etc... Bref, après ces 12 jours mémorables, nous recommandons vivement cet hôtel et nous songeons déjà à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

15 jours passés dans cet hôtel durant la première quinzaine de juillet.
les points positifs : l'emplacement, la propreté des chambres et de tout l'hôtel en général, la qualité de la nourriture, les deux piscines (celle côté terre étant beaucoup moins fréquentée que l'autre côté mer), le jardin très agréable sur le domaine de l'hôtel, la salle de sport, la gentillesse des femmes de chambre et des serveuses du restaurant
les points négatifs : l'accueil, arrivée à 2h du matin avec un enfant en bas âge et personne ne nous a proposé quelque chose à manger !!, le personnel de la réception très hautain et pas très aimable, clientèle principalement russe pas spécialement bien élevée !!, la plage où les transats sont payants.....(!!!), le troisième lit dans la chambre qui était en fait une simple banquette recouverte d'un drap (aussi moelleux qu'un sommier...)
aux alentours : location de voiture à proximité, supérette juste en face pour dépannage en tout genre, possibilité d'aller à agios à pieds, bus passant juste devant l'hôtel pour ELOUNDA et AGIOS ainsi que des taxis (pour plusieurs adultes, il vaut mieux prendre le taxi que le bus, compter 10€ l'A/R alors que les tickets de bus sont à 1,40€)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chassagne-Saint-Denis, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été relogés dans ce bel hôtel après avoir été victimes du surbooking .Nous avons été surclassés dans une grande suite (sur 2 étages avec 1grande salle de bain en bas et une salle de douche attenant à notre chambre) , + 1 grand terrasse face au golfe de Mirabello.Une vue superbe!! Dommage que les tissus d'ameublement soient tachés et défraichis..
L’hôtel est très bien situé, il y a une supérette juste en face pour tout ce qui pourrait vous manquer et une agence de location de voiture, 1er prix 20 euros/ jour, juste à coté .
La nourriture est excellente et les buffets sont bien garnis.
A savoir, les parasols, les transats sont payants , le personnel ne parle pas français et l’essentiel de la clientèle est russe ..
En 4 mots: GRAND BEL HÔTEL INTERNATIONAL , qui manque un peu d’âme..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes allés deux fois a cet endroit.
Une fois en couple et une fois avec les enfants... meme constat :))) Magique.
Le personnel est souriant, voir très amicale.
L établissement est d une propretée excellente.
Les repas variés.

J y retourne l'année prochaine.
Ce sont les plus belles vacances de ma vie.
Je ne jure que par le Mirabello <3

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons rien regretté. La vue est magnifique. Nous avions réservé une chambre bungalow vue jardin, nous avons eu une chambre vue mer (merci beaucoup). Chambre très grande, belle salle de bains, petit salon et super terrasse, le tout d'une propreté impeccable. Nous sommes arrivés vers 21h30, à l'accueil la personne parlait français, elle nous a proposé un plat froid que nous avons refusé car nous avons préféré aller manger à l'extérieur (à 2 minutes à pied petite taverne "Dionysos" super côtelettes d'agneau à un prix défiant toute concurrence!). La nourriture à l'hôtel est bonne avec des spécialités locales. Nous avons planifié différentes visites (Spinalonga, Iarapetra, Vai)et en fonction avons pu déjeuner ou dîner à l'hôtel. Pour un bon prix nous avons loué une voiture juste à côté de l'hôtel ( 20€ par jour). La plage est petite mais au mois de juin elle est loin d'être bondée. Pour notre deuxième séjour en Crète c'était un très bon choix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux