“excellentes vacances !”

Mirabello Beach & Village Hotel
Aubenas, France
“excellentes vacances !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout à l'hôtel Mirabello était parfait :la gentillesse des personnels,la propreté des chambres,la nourriture,l'animation et les différentes activités ,les aménagements,la beauté des paysages nous avons vécu (nous sommes une famille de cinq adultes) des vacances de rêve !!Nous sommes arrivés (malheureusement ) vers 23 heures et nous avons eu un très bon accueil et un très sympathique repas ;De plus le joli village Agios Nikolaos à vingt minutes à pied ,ne gâche rien;merci encore et nous espérons à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un panorama exceptionnelles !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
morbier
Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour de 10 jours parfaits !
La maisonnette avec piscine est LE plus de ces vacances.
Hotel club à hauteur de ses 5 étoiles, buffets copieux et variés, piscines et locaux très propres.
Le personnel est très sympathique et à disposition pour ses hôtes, en un mot, vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes avec piscine semi privative avec vue sur la mer sont parfaites !
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis en famille avec cinq garçons entre 15 et 26 ans. Tous ont appréciés, le lieu, les chambres, le restaurant et la diversité des plats, l'animation. Nous avons particulièrement aimé le coté très international et polyculturel de l'établissement et l'équipe d'animation efficace, présente mais pas envahissante. Toute l'équipe qui travaille au sein de cet établissement fait le maximum pour aider et renseigner le client. Le seul petit bémol, c'est la réception et le personnel du bar qui restent professionnels mais froids et distants. Nous avons une grande habitude des hotel de cetype puisque cela fait plus de 10 ans que nous voyageons de cette manière et cet établissement est à recommandé sans réserve aucune

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer dans les étages les plus élevés
Chastre
Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel à recommander vivement, proche du centre ville d'Agios Nikolaos (2km) un personnel charmant et dévoué des repas excellent, des bungallos superbes et très confortables, propre, et facile. un team animation extraordinaire qui ne force personne mais invite tout le monde ... on y retournera sans aucun doute

Gestel, France
Avis écrit le 26 août 2013

Le 2e séjour dans un hotel Iberostar,et nous sommes toujours conquis : l'hotel est très bien situé : la baie , les plages, les piscines , le parc : tout est parfait. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Nous avions demandé à être au calme, notre demande a été respectée: merci. Arrivée de nuit , le porteur nous conduit très gentiment jusqu'à notre chambre et dès le lendemain nous pouvons "rattraper" notre repas de ½ pension. Le personnel est à votre écoute, toujours souriant : le service en salle est très professionnel sans être "coincé". Les buffets sont variés, la nourriture est de qualité et cuisinée pour faire plaisir. Que dire encore pour ne rien oublier ? Pour résumer le mieux possible : nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous aimez le silence demandez l'annexe au village.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Serris, France
Avis écrit le 25 août 2013

A l'unanimité, notre groupe est revenu très satisfait de cette expérience
dans cet hôtel JET TOURS !
Le premier contact avec l’hôtel, c'est son architecture, sa décoration...
Unique, exceptionnel !
le tout réalisé avec beaucoup de gout... LA CLASSE !
Nous avons séjourné dans les bungalows qui sont spacieux
avec une grande terrasse...
certains ont des piscines privées et vue sur la mer !
Plusieurs plages exceptionnelles, plusieurs piscines, du trés bon matériel !
Les animateurs sont professionnels et agréables au niveau du contact...
pas d’exagération, ils nous invitent a participer sans insistance !
L'environnement de cet hôtel est également unique...
A proximité de la très belle ville d'Agios NikoLAOS ( 25 mn a pied du centre-Ville,
5 mn en taxi ) golf a proximité et la ville d'ELOUNDA.
Le restaurant de l’hôtel est exceptionnel...
le cadre, la vue sur la mer..
Des produits divers, variés, de qualité, bien cuisinés présentés sous forme de buffet
avec des clins d’œils ponctuels : stand " smootie ", SUSHI, SAUMON CHAMPAGNE au Petit-Dejeuner, DEGUSTATION de Fromage... des pains, des pâtisseries, des desserts de qualité...
UN SANS FAUTE avec un personnel de service attentif, qualifié et dans la relation !
BRAVO, nous sommes tous partants pour un prochain séjour ( jeunes et moins jeunes )

Astuce pour la chambre : Bungalows avec vue sur mer Bungalows avec piscines privées Chambres avec vue sur mer
DUNKERQUE
Avis écrit le 18 août 2013

Nous Revenons de séjour dans cet Hôtel magnifique, un accueil chaleureux, très bien situé, belle architecture. Les bungalow sont spacieux et je vous conseille de choisir un bungalow vue mer ou avec piscine privé. Peut être un bémol sur la salle de bain qui serait à refaire à mon avis, et pour mon enfant, il dormait sur le canapé transformé en lit, c'est limite pour 15 jours.
En ce qui concerne les bars et restaurants, nous étions en all inclusive, c'est parfait mais attention c'est uniquement dans le restaurant principal, (un vrai régal, très varié, nous avons rarement aussi bien mangé sans être lassé au bout d'une semaine) avec nappe en tissu et service soigné. Moitié prix au restaurant de la piscine hôtel et il faut payer intégralement à la brasserie plage. 2 piscines, et 2 plages avec transat payants jusque 15 heures, 5 euros pour un couple un enfant - de 11 ans. Très bien pour les petits car c'est du sable. et l'autre petits cailloux, belle mer, mais peu de poissons à voir, Club de plongée à l'hôtel, jet ski etc...
en ce qui concerne les Nationalités, des Russes, des Anglais et quelques Français,
globalement nous sommes prêts à y retourner bien sûr. Juste un bémol, un spectacle chaque soir mais souvent ce sont les animateurs qui le font, c'est un point à améliorer pour un hôtel de standing.

Astuce pour la chambre : prenez bungalow vue mer