“très bon hôtel”

Mirabello Beach & Village Hotel
Avis publié : 25 septembre 2013

partis en septembre 2013, nous avons vraiment apprécié l'hôtel Ibérostar Mirabello.Nous avions une chambre spacieuse, très bien située face à la baie de Mirabello (demander chambres en hauteur). spacieuse et très propre. Le buffet est très copieux et très varié. Personnel très sympathique. Seuls points négatifs: transats et parasols payants à la plage (pour un couple 5 euros/jour) et en plus transats inconfortables, parasols ridiculement petits et dont le tissu laisse passer le soleil ! A revoir... A part cela très bon séjour, un Ibérostar qui tient ses promesses.

Astuce pour la chambre : demander chambres vue mer et en tout cas dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois d'août. Nous étions dans la partie village qui est très agréable. Il y a une grande piscine ou il y a moins de monde qu'au bassin principal. les chambres sont spacieuses et bien agencées. L'hôtel est bien situé pour visiter la partie ouest de la Crète. Le personnel est courtois et efficace. Le wifi est payant mais 5€ la semaine cela reste correct. Les animations sont biens. La restauration est correct avec du choix et des spécialités locales à chaque dîner (nous étions en demi pension). La plage publique est moyenne.

Avis publié : 6 septembre 2013

Tout à l'hôtel Mirabello était parfait :la gentillesse des personnels,la propreté des chambres,la nourriture,l'animation et les différentes activités ,les aménagements,la beauté des paysages nous avons vécu (nous sommes une famille de cinq adultes) des vacances de rêve !!Nous sommes arrivés (malheureusement ) vers 23 heures et nous avons eu un très bon accueil et un très sympathique repas ;De plus le joli village Agios Nikolaos à vingt minutes à pied ,ne gâche rien;merci encore et nous espérons à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un panorama exceptionnelles !
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour de 10 jours parfaits !
La maisonnette avec piscine est LE plus de ces vacances.
Hotel club à hauteur de ses 5 étoiles, buffets copieux et variés, piscines et locaux très propres.
Le personnel est très sympathique et à disposition pour ses hôtes, en un mot, vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes avec piscine semi privative avec vue sur la mer sont parfaites !
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes partis en famille avec cinq garçons entre 15 et 26 ans. Tous ont appréciés, le lieu, les chambres, le restaurant et la diversité des plats, l'animation. Nous avons particulièrement aimé le coté très international et polyculturel de l'établissement et l'équipe d'animation efficace, présente mais pas envahissante. Toute l'équipe qui travaille au sein de cet établissement fait le maximum pour aider et renseigner le client. Le seul petit bémol, c'est la réception et le personnel du bar qui restent professionnels mais froids et distants. Nous avons une grande habitude des hotel de cetype puisque cela fait plus de 10 ans que nous voyageons de cette manière et cet établissement est à recommandé sans réserve aucune

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer dans les étages les plus élevés
Avis publié : 26 août 2013

Un hotel à recommander vivement, proche du centre ville d'Agios Nikolaos (2km) un personnel charmant et dévoué des repas excellent, des bungallos superbes et très confortables, propre, et facile. un team animation extraordinaire qui ne force personne mais invite tout le monde ... on y retournera sans aucun doute

Avis publié : 26 août 2013

Le 2e séjour dans un hotel Iberostar,et nous sommes toujours conquis : l'hotel est très bien situé : la baie , les plages, les piscines , le parc : tout est parfait. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Nous avions demandé à être au calme, notre demande a été respectée: merci. Arrivée de nuit , le porteur nous conduit très gentiment jusqu'à notre chambre et dès le lendemain nous pouvons "rattraper" notre repas de ½ pension. Le personnel est à votre écoute, toujours souriant : le service en salle est très professionnel sans être "coincé". Les buffets sont variés, la nourriture est de qualité et cuisinée pour faire plaisir. Que dire encore pour ne rien oublier ? Pour résumer le mieux possible : nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous aimez le silence demandez l'annexe au village.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille