“Belles prestations”

Mirabello Beach & Village Hotel
Avis publié: 5 octobre 2013

Excellent séjour de 4 nuits en double vue mer au Mirabello Iberostar d' Agios Nikolaos . Hotel et bungalows très bien situés . Petite plage privée agréable . Soirée folklorique grecque très agréable . Restauration de bonne tenue . Joli cadre des divers restaurants . Cet etablissement est à recommander .Très bon rapport qualité / prix .

PS : Par contre évitez l' Iberostar Creta Panorama de Panormos ( voir ma remarque sur cet hôtel )

Astuce pour la chambre : Si on vous propose la 722 , vous aurez une vue mer mais avec 2 grands murs de chaq ue coté du balcon...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mirabello Beach & Village Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Séjour du 21 au 28.09.13.
Au 1er abord tout est ok et cela paraît être un vrai 5 étoiles.
Après quleques minutes dans la chambre, joint silicone des sanitaires (baignoire, lavabo) sont noir et moisis, le séche cheveux fonctionne mal et l'embou est cassé, il reigne une odeur d'égouts sortant d'une grille de la salle de bain vraiment écoeurante. En ce qui concerne le jacuzzi du SPA n'y mettez pas les pieds, l'eau est froide et une buse sur deux ne fonctionne pas... En bref un peu partout de la poudre aux yeux, mais les détails de propreté est de finition et surtout d'entretien n'y sont pas.

Pour le reste le buffet est correcte, les animateurs sympas et le personnel souriant est agréable en général.
Un point super positif pour les deux dive master du club de plongée qui sont excellent est en tout particulier à l'ancien para des forces Britich qui est extraordinaire est super marrant en étant plongée oblige un grand professionnel.

Le plus gros problème au propre comme au figuré c'est bien entendu l'attitude est la présence en masse des Russes qui sont tout simplement infecte, sans éducation, en bref une horrible peuplade à éviter.

Avis publié: 25 septembre 2013

partis en septembre 2013, nous avons vraiment apprécié l'hôtel Ibérostar Mirabello.Nous avions une chambre spacieuse, très bien située face à la baie de Mirabello (demander chambres en hauteur). spacieuse et très propre. Le buffet est très copieux et très varié. Personnel très sympathique. Seuls points négatifs: transats et parasols payants à la plage (pour un couple 5 euros/jour) et en plus transats inconfortables, parasols ridiculement petits et dont le tissu laisse passer le soleil ! A revoir... A part cela très bon séjour, un Ibérostar qui tient ses promesses.

Astuce pour la chambre : demander chambres vue mer et en tout cas dans les étages supérieurs.
Avis publié: 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois d'août. Nous étions dans la partie village qui est très agréable. Il y a une grande piscine ou il y a moins de monde qu'au bassin principal. les chambres sont spacieuses et bien agencées. L'hôtel est bien situé pour visiter la partie ouest de la Crète. Le personnel est courtois et efficace. Le wifi est payant mais 5€ la semaine cela reste correct. Les animations sont biens. La restauration est correct avec du choix et des spécialités locales à chaque dîner (nous étions en demi pension). La plage publique est moyenne.

Avis publié: 6 septembre 2013

Tout à l'hôtel Mirabello était parfait :la gentillesse des personnels,la propreté des chambres,la nourriture,l'animation et les différentes activités ,les aménagements,la beauté des paysages nous avons vécu (nous sommes une famille de cinq adultes) des vacances de rêve !!Nous sommes arrivés (malheureusement ) vers 23 heures et nous avons eu un très bon accueil et un très sympathique repas ;De plus le joli village Agios Nikolaos à vingt minutes à pied ,ne gâche rien;merci encore et nous espérons à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un panorama exceptionnelles !
Avis publié: 1 septembre 2013

Séjour de 10 jours parfaits !
La maisonnette avec piscine est LE plus de ces vacances.
Hotel club à hauteur de ses 5 étoiles, buffets copieux et variés, piscines et locaux très propres.
Le personnel est très sympathique et à disposition pour ses hôtes, en un mot, vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes avec piscine semi privative avec vue sur la mer sont parfaites !
Avis publié: 26 août 2013

Nous sommes partis en famille avec cinq garçons entre 15 et 26 ans. Tous ont appréciés, le lieu, les chambres, le restaurant et la diversité des plats, l'animation. Nous avons particulièrement aimé le coté très international et polyculturel de l'établissement et l'équipe d'animation efficace, présente mais pas envahissante. Toute l'équipe qui travaille au sein de cet établissement fait le maximum pour aider et renseigner le client. Le seul petit bémol, c'est la réception et le personnel du bar qui restent professionnels mais froids et distants. Nous avons une grande habitude des hotel de cetype puisque cela fait plus de 10 ans que nous voyageons de cette manière et cet établissement est à recommandé sans réserve aucune

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer dans les étages les plus élevés
Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 10 sur 95 à Agios Nikolaos
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 171 à Chersonisos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Minos Beach art hotel
Minos Beach art hotel
N° 3 sur 95 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 4 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Mirabello Beach & Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mirabello Beach & Village Hotel

Adresse: | Havania, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce (Anciennement Dessole Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 76€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirabello Beach & Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirabello Beach & Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Mirabello Beach And Village
Iberostar Mirabello Village