“Evitez les chambres standards”

Mirabello Beach & Village Hotel
“Evitez les chambres standards”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours en demi pension.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour tant au niveau de l'accueil, de la nourriture (diversité et qualité des buffets, de l'animation et de la compétence et la gentillesse du personnel en général.
Cependant, nous tenons à signaler que les chambres standard dans le bâtiment principal ne correspondent pas aux 5* attribuées.
Tant le mobilier que les sanitaires sont à mettre au goût du jour, sans parler des peintures qui sont carrément à refaire notamment au niveau du bas des portes de salles de bains.
Enfin, le linge de toilette est tout à fait indigne de la chaîne Iberostar et à remplacer immédiatement (serviettes trouées, tapis de bains effilochés).

Pour conclure, nous remercions la direction de l'hôtel d'avoir compris notre déception et de nous avoir installés dans une grande suite au 6e étage qui, même si elle aussi aurait besoin d'un petit coup de "jeune" nous a pleinement satisfaits et nous a permis de passer un très bon séjour.

Ces commentaires ont essayé d'être le plus objectifs possibles et sans aucune animosité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Wezembeek-Oppem, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

Jolie vue ,méritée car le chemin pour y arriver est rude ,chambre sympa mais pas 5 stars ,beaucoup de guest des pays de l'est ,nourriture quelconque ,et maitre d'hotel monsieur Manolis n'accorde aucun regard ni ne répond quand on s'adresse à lui ,nous avons essayé à plusieures reprises de lui parler ,notamment parce que je souffre de maladie coeliaque et ne peut manger de gluten ,ce n'est pas son problème ,ce qui ne correspond pas à un 5 étoiles ,trop peu de personnel et depuis notre arrivée nous sommes désolés et obligés de constater durant nos repas que ce monsieur Manolis plutot que d'etre attentifs aux clients ,passe son temps à faire des remarques désagréables au personnel qui lui travaille et fait de son mieux .
Monsieur Manolis et son second ne s'intéresset qu'à la clientèle venant de l'est les autres ont le sentiment d'étre dérangeant ,bref en essayant de rester positif je dirais que cet hotel est loin d'etre un véritable 5 étoiles . C'est dérangeant de manger à coté de personnes qui n'utilisent pas les couverts ,boivent ... etc ....

Astuce pour la chambre : peut - etre les bungalows ?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent séjour de 4 nuits en double vue mer au Mirabello Iberostar d' Agios Nikolaos . Hotel et bungalows très bien situés . Petite plage privée agréable . Soirée folklorique grecque très agréable . Restauration de bonne tenue . Joli cadre des divers restaurants . Cet etablissement est à recommander .Très bon rapport qualité / prix .

PS : Par contre évitez l' Iberostar Creta Panorama de Panormos ( voir ma remarque sur cet hôtel )

Astuce pour la chambre : Si on vous propose la 722 , vous aurez une vue mer mais avec 2 grands murs de chaq ue coté du balcon...
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour du 21 au 28.09.13.
Au 1er abord tout est ok et cela paraît être un vrai 5 étoiles.
Après quleques minutes dans la chambre, joint silicone des sanitaires (baignoire, lavabo) sont noir et moisis, le séche cheveux fonctionne mal et l'embou est cassé, il reigne une odeur d'égouts sortant d'une grille de la salle de bain vraiment écoeurante. En ce qui concerne le jacuzzi du SPA n'y mettez pas les pieds, l'eau est froide et une buse sur deux ne fonctionne pas... En bref un peu partout de la poudre aux yeux, mais les détails de propreté est de finition et surtout d'entretien n'y sont pas.

Pour le reste le buffet est correcte, les animateurs sympas et le personnel souriant est agréable en général.
Un point super positif pour les deux dive master du club de plongée qui sont excellent est en tout particulier à l'ancien para des forces Britich qui est extraordinaire est super marrant en étant plongée oblige un grand professionnel.

Le plus gros problème au propre comme au figuré c'est bien entendu l'attitude est la présence en masse des Russes qui sont tout simplement infecte, sans éducation, en bref une horrible peuplade à éviter.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

partis en septembre 2013, nous avons vraiment apprécié l'hôtel Ibérostar Mirabello.Nous avions une chambre spacieuse, très bien située face à la baie de Mirabello (demander chambres en hauteur). spacieuse et très propre. Le buffet est très copieux et très varié. Personnel très sympathique. Seuls points négatifs: transats et parasols payants à la plage (pour un couple 5 euros/jour) et en plus transats inconfortables, parasols ridiculement petits et dont le tissu laisse passer le soleil ! A revoir... A part cela très bon séjour, un Ibérostar qui tient ses promesses.

Astuce pour la chambre : demander chambres vue mer et en tout cas dans les étages supérieurs.
Frontenay
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois d'août. Nous étions dans la partie village qui est très agréable. Il y a une grande piscine ou il y a moins de monde qu'au bassin principal. les chambres sont spacieuses et bien agencées. L'hôtel est bien situé pour visiter la partie ouest de la Crète. Le personnel est courtois et efficace. Le wifi est payant mais 5€ la semaine cela reste correct. Les animations sont biens. La restauration est correct avec du choix et des spécialités locales à chaque dîner (nous étions en demi pension). La plage publique est moyenne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubenas, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout à l'hôtel Mirabello était parfait :la gentillesse des personnels,la propreté des chambres,la nourriture,l'animation et les différentes activités ,les aménagements,la beauté des paysages nous avons vécu (nous sommes une famille de cinq adultes) des vacances de rêve !!Nous sommes arrivés (malheureusement ) vers 23 heures et nous avons eu un très bon accueil et un très sympathique repas ;De plus le joli village Agios Nikolaos à vingt minutes à pied ,ne gâche rien;merci encore et nous espérons à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un panorama exceptionnelles !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille