“une semaine en octobre”

Mirabello Beach & Village Hotel
Avis publié: 24 octobre 2013

Le personnel est très à l'écoute, l'équipe animation dynamique et sympathique.
La chambre vue mer est agréable ,la literie, notamment les oreillers est moyenne.
Le choix du buffet est large mais la qualité est variable selon les jours.
Les piscines sont très froides mais il y a plein de transats à disposition.
La région est très jolie et octobre est un mois encore ensoleillé même si le vent est parfois difficile à supporter en bord de mer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mirabello Beach & Village Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours en demi pension.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour tant au niveau de l'accueil, de la nourriture (diversité et qualité des buffets, de l'animation et de la compétence et la gentillesse du personnel en général.
Cependant, nous tenons à signaler que les chambres standard dans le bâtiment principal ne correspondent pas aux 5* attribuées.
Tant le mobilier que les sanitaires sont à mettre au goût du jour, sans parler des peintures qui sont carrément à refaire notamment au niveau du bas des portes de salles de bains.
Enfin, le linge de toilette est tout à fait indigne de la chaîne Iberostar et à remplacer immédiatement (serviettes trouées, tapis de bains effilochés).

Pour conclure, nous remercions la direction de l'hôtel d'avoir compris notre déception et de nous avoir installés dans une grande suite au 6e étage qui, même si elle aussi aurait besoin d'un petit coup de "jeune" nous a pleinement satisfaits et nous a permis de passer un très bon séjour.

Ces commentaires ont essayé d'être le plus objectifs possibles et sans aucune animosité.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié: 12 octobre 2013

Jolie vue ,méritée car le chemin pour y arriver est rude ,chambre sympa mais pas 5 stars ,beaucoup de guest des pays de l'est ,nourriture quelconque ,et maitre d'hotel monsieur Manolis n'accorde aucun regard ni ne répond quand on s'adresse à lui ,nous avons essayé à plusieures reprises de lui parler ,notamment parce que je souffre de maladie coeliaque et ne peut manger de gluten ,ce n'est pas son problème ,ce qui ne correspond pas à un 5 étoiles ,trop peu de personnel et depuis notre arrivée nous sommes désolés et obligés de constater durant nos repas que ce monsieur Manolis plutot que d'etre attentifs aux clients ,passe son temps à faire des remarques désagréables au personnel qui lui travaille et fait de son mieux .
Monsieur Manolis et son second ne s'intéresset qu'à la clientèle venant de l'est les autres ont le sentiment d'étre dérangeant ,bref en essayant de rester positif je dirais que cet hotel est loin d'etre un véritable 5 étoiles . C'est dérangeant de manger à coté de personnes qui n'utilisent pas les couverts ,boivent ... etc ....

Astuce pour la chambre : peut - etre les bungalows ?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Excellent séjour de 4 nuits en double vue mer au Mirabello Iberostar d' Agios Nikolaos . Hotel et bungalows très bien situés . Petite plage privée agréable . Soirée folklorique grecque très agréable . Restauration de bonne tenue . Joli cadre des divers restaurants . Cet etablissement est à recommander .Très bon rapport qualité / prix .

PS : Par contre évitez l' Iberostar Creta Panorama de Panormos ( voir ma remarque sur cet hôtel )

Astuce pour la chambre : Si on vous propose la 722 , vous aurez une vue mer mais avec 2 grands murs de chaq ue coté du balcon...
Avis publié: 29 septembre 2013

Séjour du 21 au 28.09.13.
Au 1er abord tout est ok et cela paraît être un vrai 5 étoiles.
Après quleques minutes dans la chambre, joint silicone des sanitaires (baignoire, lavabo) sont noir et moisis, le séche cheveux fonctionne mal et l'embou est cassé, il reigne une odeur d'égouts sortant d'une grille de la salle de bain vraiment écoeurante. En ce qui concerne le jacuzzi du SPA n'y mettez pas les pieds, l'eau est froide et une buse sur deux ne fonctionne pas... En bref un peu partout de la poudre aux yeux, mais les détails de propreté est de finition et surtout d'entretien n'y sont pas.

Pour le reste le buffet est correcte, les animateurs sympas et le personnel souriant est agréable en général.
Un point super positif pour les deux dive master du club de plongée qui sont excellent est en tout particulier à l'ancien para des forces Britich qui est extraordinaire est super marrant en étant plongée oblige un grand professionnel.

Le plus gros problème au propre comme au figuré c'est bien entendu l'attitude est la présence en masse des Russes qui sont tout simplement infecte, sans éducation, en bref une horrible peuplade à éviter.

Avis publié: 25 septembre 2013

partis en septembre 2013, nous avons vraiment apprécié l'hôtel Ibérostar Mirabello.Nous avions une chambre spacieuse, très bien située face à la baie de Mirabello (demander chambres en hauteur). spacieuse et très propre. Le buffet est très copieux et très varié. Personnel très sympathique. Seuls points négatifs: transats et parasols payants à la plage (pour un couple 5 euros/jour) et en plus transats inconfortables, parasols ridiculement petits et dont le tissu laisse passer le soleil ! A revoir... A part cela très bon séjour, un Ibérostar qui tient ses promesses.

Astuce pour la chambre : demander chambres vue mer et en tout cas dans les étages supérieurs.
Avis publié: 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois d'août. Nous étions dans la partie village qui est très agréable. Il y a une grande piscine ou il y a moins de monde qu'au bassin principal. les chambres sont spacieuses et bien agencées. L'hôtel est bien situé pour visiter la partie ouest de la Crète. Le personnel est courtois et efficace. Le wifi est payant mais 5€ la semaine cela reste correct. Les animations sont biens. La restauration est correct avec du choix et des spécialités locales à chaque dîner (nous étions en demi pension). La plage publique est moyenne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 10 sur 95 à Agios Nikolaos
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 171 à Chersonisos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Minos Beach art hotel
Minos Beach art hotel
N° 3 sur 95 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 4 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Mirabello Beach & Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mirabello Beach & Village Hotel

Adresse: | Havania, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce (Anciennement Dessole Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 75€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirabello Beach & Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirabello Beach & Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Mirabello Beach And Village
Iberostar Mirabello Village