“excellent séjour”

Mirabello Beach & Village Hotel
lesperon
“excellent séjour”
Avis écrit le 1 novembre 2013

La crête est un pays superbe...l’hôtel iberostar est globalement très correcte 3 points cependant à revoir
-Insonorisation inexistante si vous avez une chambre au dessus de la votre bruits de pas, portes...
-Jus de fruits petit déjeuner infecte vraiment à changer certains clients achetés leur propre jus d'orange au store d'en face
-Dernier point est le comportement très hautain du maitre d’hôtel " sa veste jaune " qui déambule dans les allées à faire des reprochent au personnel qui lui est très SYMPATHIQUE.
Il apporte que de l’intérêt à la clientèle russe fortunés "à la recherche du pourboire"
c'est à cause de ce dernier que nous avons enlevé un point

Si vous voulez être plus au calment préféré les bungalows coté village "sans personne au dessus de votre chambre" qui donne sur la mer vue exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Même la piscine chauffée du spa est très froide
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre de l’hôtel idyllique. Beau complexe qui garde une taille humaine. L’hôtel est bien fréquenté mais clientèle âgée en basse saison. Les chambres du 6e étage dans le bâtiment principal offrent une vue imprenable sur piscines et plages (de sable et de cailloux) depuis des terrasses spacieuses (avec étendoir) et depuis la baie vitrée de la SDB. Cependant, l'intérieur des chambres 616 et 617 ne correspond pas aux photos présentées à la réservation. Elles sont certes spacieuses et fonctionnelles mais décorées sans aucun goût avec des meubles basiques dignes à peine d'un 3*. Elles sont séparées par une porte communicante qui n'offre aucune insonorisation. La VMC de la SDB est bruyante et l'étanchéité de la baignoire à revoir. Les chambres sont pourvues d'une bouilloire pour thé/café mais pas de peignoir, ni de chausson. Pour un suppl. de 10€/nuit en basse saison, préférer un bungalow avec vue sur mer dans le village annexe accessible via un pont. Nous l'avons demandé mais le personnel de l'accueil, peu orienté satisfaction client, n'a pas donné suite à notre demande, sous prétexte que l’hôtel était complet (en basse saison !) et nous a indiqué que nous avions payé pour une prestation et que c'était dans notre droit d'exprimer notre insatisfaction mais que les avis sur les sites internet étaient là pour ça ! Bon à savoir : les transats sur la plage sont gratuits après 15h, sinon c'est 5€/jr pour un couple, et l'accès au spa (jacuzzi, hammam et sauna) est libre pour tout soin dispensé au spa (seulement le jour même du rdv), sinon c'est 10€/jr/pers. Parcontre, évitez absolument l'épilation du maillot au spa. Vous allez vous faire "charcuter" avec un appareil archaïque inapproprié pour un institut, douloureux et inopérant. Et l'épilation intégrale du maillot, ils ne connaissent pas ! La piscine intérieure ronde du spa, à peine chauffée, ne permet pas de faire des longueurs et la température des piscines extérieures est glacée en basse saison. Heureusement que la mer reste praticable ! La demi-pension est amplement suffisante (vous permettant d'être libre pour faire des excursions la journée) et vous pouvez échanger la veille pour le lendemain le repas du soir contre celui du midi (mais le buffet est bien moins copieux). Les buffets du PDJ et du soir sont très variés et de bonne qualité, il y a du poisson grillé tous les soirs. Parcontre, il est regrettable qu'aucune boisson ne soit comprise dans le repas du soir mais seulement au PDJ (thé/café/jus chimiques). Le personnel de l'animation est compétent, souriant et respecte la tranquillité de la clientèle. Certains soirs, des shows animés par des professionnels sont assurés. Dépêchez-vous d'y aller, l'hôtel serait bientôt racheté par des russes !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer au 6e étage du bâtiment principal (n°615) ou bungalow avec vue sur mer à l...
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel est très à l'écoute, l'équipe animation dynamique et sympathique.
La chambre vue mer est agréable ,la literie, notamment les oreillers est moyenne.
Le choix du buffet est large mais la qualité est variable selon les jours.
Les piscines sont très froides mais il y a plein de transats à disposition.
La région est très jolie et octobre est un mois encore ensoleillé même si le vent est parfois difficile à supporter en bord de mer.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours en demi pension.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour tant au niveau de l'accueil, de la nourriture (diversité et qualité des buffets, de l'animation et de la compétence et la gentillesse du personnel en général.
Cependant, nous tenons à signaler que les chambres standard dans le bâtiment principal ne correspondent pas aux 5* attribuées.
Tant le mobilier que les sanitaires sont à mettre au goût du jour, sans parler des peintures qui sont carrément à refaire notamment au niveau du bas des portes de salles de bains.
Enfin, le linge de toilette est tout à fait indigne de la chaîne Iberostar et à remplacer immédiatement (serviettes trouées, tapis de bains effilochés).

Pour conclure, nous remercions la direction de l'hôtel d'avoir compris notre déception et de nous avoir installés dans une grande suite au 6e étage qui, même si elle aussi aurait besoin d'un petit coup de "jeune" nous a pleinement satisfaits et nous a permis de passer un très bon séjour.

Ces commentaires ont essayé d'être le plus objectifs possibles et sans aucune animosité.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Wezembeek-Oppem, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

Jolie vue ,méritée car le chemin pour y arriver est rude ,chambre sympa mais pas 5 stars ,beaucoup de guest des pays de l'est ,nourriture quelconque ,et maitre d'hotel monsieur Manolis n'accorde aucun regard ni ne répond quand on s'adresse à lui ,nous avons essayé à plusieures reprises de lui parler ,notamment parce que je souffre de maladie coeliaque et ne peut manger de gluten ,ce n'est pas son problème ,ce qui ne correspond pas à un 5 étoiles ,trop peu de personnel et depuis notre arrivée nous sommes désolés et obligés de constater durant nos repas que ce monsieur Manolis plutot que d'etre attentifs aux clients ,passe son temps à faire des remarques désagréables au personnel qui lui travaille et fait de son mieux .
Monsieur Manolis et son second ne s'intéresset qu'à la clientèle venant de l'est les autres ont le sentiment d'étre dérangeant ,bref en essayant de rester positif je dirais que cet hotel est loin d'etre un véritable 5 étoiles . C'est dérangeant de manger à coté de personnes qui n'utilisent pas les couverts ,boivent ... etc ....

Astuce pour la chambre : peut - etre les bungalows ?
Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent séjour de 4 nuits en double vue mer au Mirabello Iberostar d' Agios Nikolaos . Hotel et bungalows très bien situés . Petite plage privée agréable . Soirée folklorique grecque très agréable . Restauration de bonne tenue . Joli cadre des divers restaurants . Cet etablissement est à recommander .Très bon rapport qualité / prix .

PS : Par contre évitez l' Iberostar Creta Panorama de Panormos ( voir ma remarque sur cet hôtel )

Astuce pour la chambre : Si on vous propose la 722 , vous aurez une vue mer mais avec 2 grands murs de chaq ue coté du balcon...
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour du 21 au 28.09.13.
Au 1er abord tout est ok et cela paraît être un vrai 5 étoiles.
Après quleques minutes dans la chambre, joint silicone des sanitaires (baignoire, lavabo) sont noir et moisis, le séche cheveux fonctionne mal et l'embou est cassé, il reigne une odeur d'égouts sortant d'une grille de la salle de bain vraiment écoeurante. En ce qui concerne le jacuzzi du SPA n'y mettez pas les pieds, l'eau est froide et une buse sur deux ne fonctionne pas... En bref un peu partout de la poudre aux yeux, mais les détails de propreté est de finition et surtout d'entretien n'y sont pas.

Pour le reste le buffet est correcte, les animateurs sympas et le personnel souriant est agréable en général.
Un point super positif pour les deux dive master du club de plongée qui sont excellent est en tout particulier à l'ancien para des forces Britich qui est extraordinaire est super marrant en étant plongée oblige un grand professionnel.

Le plus gros problème au propre comme au figuré c'est bien entendu l'attitude est la présence en masse des Russes qui sont tout simplement infecte, sans éducation, en bref une horrible peuplade à éviter.