Mirabello Beach & Village Hotel
Dimitra Aparthotel(Agios Nikolaos)
  • Petit déjeuner inclus
Vasia Ormos Hotel(Agios Nikolaos)
  • Piscine
  • Parking gratuit
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas(Agios Nikolaos)
Eliza Hotel(Agios Nikolaos)
Mirabella Apartments(Agios Nikolaos)
Meliti Hotel(Agios Nikolaos)
Lato Hotel(Agios Nikolaos)
1 784 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

superbe emplacement dans un pays magnifique, la vue sur la baie de mirabello est un enchantement
l'hotel est séparé en 2 le bâtiment central comprenant le restaurant la réception et les salles d'animation est situé en bord de mer avec des chambres vue sur mer ou vue sur route, la terrasse de notre chambre sur la route n'était pas génante au mois d'octobre mais je ne garantis rien au mois d'août.
. De l'autre côté de la route les villas avec le spa, la salle de sport et une piscine extérieure et intérieure. La différence de prix entre les villas et le bâtiment central est justifiée car elles sont bien plus récentes et accueillantes.
Les infrastructures du bâtiment central commencent à dater et font penser à ce qui se construisait dans les années 70, ensemble assez froid sans déco, salle de resto style cafeteria, odeur de cuisine dans tout le bâtiment, animation style "la croisière s'amuse" Cet hôtel semble figé depuis l'époque Minoèenne. La restauration est moyenne avec des faiblesses criantes comme le "jus d'orange" et parfois de bonnes surprises dans les spécialités locales. Notre chambre pour 4 était trés confortable avec 2 pièces séparées et 2 salle de bains avec WC
Le service était correct,le personnel trés agréable, l'animation au mois d'octobre trés discrète, il est vrai que la clientèle à cette époque ne semble pas être venu pour faire des springs breaks; un séjour agréable sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

La crête est un pays superbe...l’hôtel iberostar est globalement très correcte 3 points cependant à revoir
-Insonorisation inexistante si vous avez une chambre au dessus de la votre bruits de pas, portes...
-Jus de fruits petit déjeuner infecte vraiment à changer certains clients achetés leur propre jus d'orange au store d'en face
-Dernier point est le comportement très hautain du maitre d’hôtel " sa veste jaune " qui déambule dans les allées à faire des reprochent au personnel qui lui est très SYMPATHIQUE.
Il apporte que de l’intérêt à la clientèle russe fortunés "à la recherche du pourboire"
c'est à cause de ce dernier que nous avons enlevé un point

Si vous voulez être plus au calment préféré les bungalows coté village "sans personne au dessus de votre chambre" qui donne sur la mer vue exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Même la piscine chauffée du spa est très froide
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Cadre de l’hôtel idyllique. Beau complexe qui garde une taille humaine. L’hôtel est bien fréquenté mais clientèle âgée en basse saison. Les chambres du 6e étage dans le bâtiment principal offrent une vue imprenable sur piscines et plages (de sable et de cailloux) depuis des terrasses spacieuses (avec étendoir) et depuis la baie vitrée de la SDB. Cependant, l'intérieur des chambres 616 et 617 ne correspond pas aux photos présentées à la réservation. Elles sont certes spacieuses et fonctionnelles mais décorées sans aucun goût avec des meubles basiques dignes à peine d'un 3*. Elles sont séparées par une porte communicante qui n'offre aucune insonorisation. La VMC de la SDB est bruyante et l'étanchéité de la baignoire à revoir. Les chambres sont pourvues d'une bouilloire pour thé/café mais pas de peignoir, ni de chausson. Pour un suppl. de 10€/nuit en basse saison, préférer un bungalow avec vue sur mer dans le village annexe accessible via un pont. Nous l'avons demandé mais le personnel de l'accueil, peu orienté satisfaction client, n'a pas donné suite à notre demande, sous prétexte que l’hôtel était complet (en basse saison !) et nous a indiqué que nous avions payé pour une prestation et que c'était dans notre droit d'exprimer notre insatisfaction mais que les avis sur les sites internet étaient là pour ça ! Bon à savoir : les transats sur la plage sont gratuits après 15h, sinon c'est 5€/jr pour un couple, et l'accès au spa (jacuzzi, hammam et sauna) est libre pour tout soin dispensé au spa (seulement le jour même du rdv), sinon c'est 10€/jr/pers. Parcontre, évitez absolument l'épilation du maillot au spa. Vous allez vous faire "charcuter" avec un appareil archaïque inapproprié pour un institut, douloureux et inopérant. Et l'épilation intégrale du maillot, ils ne connaissent pas ! La piscine intérieure ronde du spa, à peine chauffée, ne permet pas de faire des longueurs et la température des piscines extérieures est glacée en basse saison. Heureusement que la mer reste praticable ! La demi-pension est amplement suffisante (vous permettant d'être libre pour faire des excursions la journée) et vous pouvez échanger la veille pour le lendemain le repas du soir contre celui du midi (mais le buffet est bien moins copieux). Les buffets du PDJ et du soir sont très variés et de bonne qualité, il y a du poisson grillé tous les soirs. Parcontre, il est regrettable qu'aucune boisson ne soit comprise dans le repas du soir mais seulement au PDJ (thé/café/jus chimiques). Le personnel de l'animation est compétent, souriant et respecte la tranquillité de la clientèle. Certains soirs, des shows animés par des professionnels sont assurés. Dépêchez-vous d'y aller, l'hôtel serait bientôt racheté par des russes !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer au 6e étage du bâtiment principal (n°615) ou bungalow avec vue sur mer à l'annexe au village (n°710).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Le personnel est très à l'écoute, l'équipe animation dynamique et sympathique.
La chambre vue mer est agréable ,la literie, notamment les oreillers est moyenne.
Le choix du buffet est large mais la qualité est variable selon les jours.
Les piscines sont très froides mais il y a plein de transats à disposition.
La région est très jolie et octobre est un mois encore ensoleillé même si le vent est parfois difficile à supporter en bord de mer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours en demi pension.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour tant au niveau de l'accueil, de la nourriture (diversité et qualité des buffets, de l'animation et de la compétence et la gentillesse du personnel en général.
Cependant, nous tenons à signaler que les chambres standard dans le bâtiment principal ne correspondent pas aux 5* attribuées.
Tant le mobilier que les sanitaires sont à mettre au goût du jour, sans parler des peintures qui sont carrément à refaire notamment au niveau du bas des portes de salles de bains.
Enfin, le linge de toilette est tout à fait indigne de la chaîne Iberostar et à remplacer immédiatement (serviettes trouées, tapis de bains effilochés).

Pour conclure, nous remercions la direction de l'hôtel d'avoir compris notre déception et de nous avoir installés dans une grande suite au 6e étage qui, même si elle aussi aurait besoin d'un petit coup de "jeune" nous a pleinement satisfaits et nous a permis de passer un très bon séjour.

Ces commentaires ont essayé d'être le plus objectifs possibles et sans aucune animosité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar