“Le rêve ne fut pas aussi présent qu'espéré”

Mirabello Beach & Village Hotel
Marne-la-Vallée, France
“Le rêve ne fut pas aussi présent qu'espéré”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Sur le papier et les échanges mails avant d'arriver sur place, nous pensions que nous allions arrivés au paradis ! D'autant que nous avions réservé une maisonnette avec piscine privée, bref, le top du top ( le + cher du + cher d'ailleurs ).
Mais les poubelles et la vaisselle sale qui trainaient quotidiennement dans le couloir, les femmes de ménages qui faisaient le ménage très très tôt le matin et fort bruyamment ( portes qui claquent...), les ébats amoureux sonores du personnel logé sous notre maisonnette et dont la fenêtre donnait sur notre piscine, le manque de gentillesse et de sourire du directeur du restaurant ont eu vite fait de nous décevoir et contrarier notre séjour.
Trop exigeants diriez vous ? Nous aspirions pourtant seulement à 2 semaines de quiétude ( souvent troublées par les vacanciers qui utilisaient notre piscine privée sans gêne ). Nous en avons fait part dès notre départ du site ainsi que sur FB mais aucune réaction...
Bref : je préfère retenir de notre voyage la gentillesse des serveuses du restaurant principal et la beauté des paysages mais au final cela ne valait pas 5 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avions séjourné a la mi octobre nous avions choisi agios pour les sites a visiter autour, nous avons été content du choix de l hôtel, on cherchais un avec piscine chauffée, car c était la mi-saison, seul hic la piscine intérieur, trop petite était peu chauffée, les extérieurs glacés( la mer était plus chaude) choisissez juste avec pdj car le buffet est moyen, et il y a énormément de très bons petits restos locales a 3min de là, poisson frais, spécialités, a un prix très raisonnable, nous avions pris la pension complète, on a manger principalement a l extérieur de l hôtel!! Et vous rencontrerez beaucoup plus de gens super gentil et heureux de vous accueillir, car a l hôtel difficile de discuter avec les gens de l Acceuil qui ne parlent pas français du tout. Sinon la chambre était grande, belle vue, séjour très agréable.
un très beau pays a visiter hors saison, louez une voiture, égarez vous entre mer et montagne, les paysages sont magnifiques.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé en nord de mer et pas trop éloigné du centre de ville d'Agios Nikolaos. Accueil et service sympa. De très bon conseils donnés par Georges le réceptionniste de nuit. Nous reviendrons sans aucun doute l'an prochain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Bâtiment principal un peu vieillot mais très propre, vue exceptionnelle, personnel charmant (surtout féminin), nourriture de très bonne qualité, situation idéale près de la ville d'Agios Nikolaos, magnifique baie et beaucoup de choses à découvrir au Km2.

Astuce pour la chambre : Plutôt coté bungalow, le bâtiment principal offre une très belle vue coté opposé à Agios
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

superbe emplacement dans un pays magnifique, la vue sur la baie de mirabello est un enchantement
l'hotel est séparé en 2 le bâtiment central comprenant le restaurant la réception et les salles d'animation est situé en bord de mer avec des chambres vue sur mer ou vue sur route, la terrasse de notre chambre sur la route n'était pas génante au mois d'octobre mais je ne garantis rien au mois d'août.
. De l'autre côté de la route les villas avec le spa, la salle de sport et une piscine extérieure et intérieure. La différence de prix entre les villas et le bâtiment central est justifiée car elles sont bien plus récentes et accueillantes.
Les infrastructures du bâtiment central commencent à dater et font penser à ce qui se construisait dans les années 70, ensemble assez froid sans déco, salle de resto style cafeteria, odeur de cuisine dans tout le bâtiment, animation style "la croisière s'amuse" Cet hôtel semble figé depuis l'époque Minoèenne. La restauration est moyenne avec des faiblesses criantes comme le "jus d'orange" et parfois de bonnes surprises dans les spécialités locales. Notre chambre pour 4 était trés confortable avec 2 pièces séparées et 2 salle de bains avec WC
Le service était correct,le personnel trés agréable, l'animation au mois d'octobre trés discrète, il est vrai que la clientèle à cette époque ne semble pas être venu pour faire des springs breaks; un séjour agréable sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lesperon
Avis écrit le 1 novembre 2013

La crête est un pays superbe...l’hôtel iberostar est globalement très correcte 3 points cependant à revoir
-Insonorisation inexistante si vous avez une chambre au dessus de la votre bruits de pas, portes...
-Jus de fruits petit déjeuner infecte vraiment à changer certains clients achetés leur propre jus d'orange au store d'en face
-Dernier point est le comportement très hautain du maitre d’hôtel " sa veste jaune " qui déambule dans les allées à faire des reprochent au personnel qui lui est très SYMPATHIQUE.
Il apporte que de l’intérêt à la clientèle russe fortunés "à la recherche du pourboire"
c'est à cause de ce dernier que nous avons enlevé un point

Si vous voulez être plus au calment préféré les bungalows coté village "sans personne au dessus de votre chambre" qui donne sur la mer vue exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Même la piscine chauffée du spa est très froide
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre de l’hôtel idyllique. Beau complexe qui garde une taille humaine. L’hôtel est bien fréquenté mais clientèle âgée en basse saison. Les chambres du 6e étage dans le bâtiment principal offrent une vue imprenable sur piscines et plages (de sable et de cailloux) depuis des terrasses spacieuses (avec étendoir) et depuis la baie vitrée de la SDB. Cependant, l'intérieur des chambres 616 et 617 ne correspond pas aux photos présentées à la réservation. Elles sont certes spacieuses et fonctionnelles mais décorées sans aucun goût avec des meubles basiques dignes à peine d'un 3*. Elles sont séparées par une porte communicante qui n'offre aucune insonorisation. La VMC de la SDB est bruyante et l'étanchéité de la baignoire à revoir. Les chambres sont pourvues d'une bouilloire pour thé/café mais pas de peignoir, ni de chausson. Pour un suppl. de 10€/nuit en basse saison, préférer un bungalow avec vue sur mer dans le village annexe accessible via un pont. Nous l'avons demandé mais le personnel de l'accueil, peu orienté satisfaction client, n'a pas donné suite à notre demande, sous prétexte que l’hôtel était complet (en basse saison !) et nous a indiqué que nous avions payé pour une prestation et que c'était dans notre droit d'exprimer notre insatisfaction mais que les avis sur les sites internet étaient là pour ça ! Bon à savoir : les transats sur la plage sont gratuits après 15h, sinon c'est 5€/jr pour un couple, et l'accès au spa (jacuzzi, hammam et sauna) est libre pour tout soin dispensé au spa (seulement le jour même du rdv), sinon c'est 10€/jr/pers. Parcontre, évitez absolument l'épilation du maillot au spa. Vous allez vous faire "charcuter" avec un appareil archaïque inapproprié pour un institut, douloureux et inopérant. Et l'épilation intégrale du maillot, ils ne connaissent pas ! La piscine intérieure ronde du spa, à peine chauffée, ne permet pas de faire des longueurs et la température des piscines extérieures est glacée en basse saison. Heureusement que la mer reste praticable ! La demi-pension est amplement suffisante (vous permettant d'être libre pour faire des excursions la journée) et vous pouvez échanger la veille pour le lendemain le repas du soir contre celui du midi (mais le buffet est bien moins copieux). Les buffets du PDJ et du soir sont très variés et de bonne qualité, il y a du poisson grillé tous les soirs. Parcontre, il est regrettable qu'aucune boisson ne soit comprise dans le repas du soir mais seulement au PDJ (thé/café/jus chimiques). Le personnel de l'animation est compétent, souriant et respecte la tranquillité de la clientèle. Certains soirs, des shows animés par des professionnels sont assurés. Dépêchez-vous d'y aller, l'hôtel serait bientôt racheté par des russes !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer au 6e étage du bâtiment principal (n°615) ou bungalow avec vue sur mer à l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux