“moyen”

Mirabello Beach & Village Hotel
Poitiers, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hotel moyen nous avions réservé une vue mer nous avons une vu sur le parking chambre assez propre le buffet pas terrible je conseil de louer une voiture car la plage de l hôtel n est pas top le spa est bien mais pas donné nous essayerons un autre hotel si nous revenons sur agios nikolaos au final hotel ne vaut pas autant d étoiles

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Marne-la-Vallée, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Sur le papier et les échanges mails avant d'arriver sur place, nous pensions que nous allions arrivés au paradis ! D'autant que nous avions réservé une maisonnette avec piscine privée, bref, le top du top ( le + cher du + cher d'ailleurs ).
Mais les poubelles et la vaisselle sale qui trainaient quotidiennement dans le couloir, les femmes de ménages qui faisaient le ménage très très tôt le matin et fort bruyamment ( portes qui claquent...), les ébats amoureux sonores du personnel logé sous notre maisonnette et dont la fenêtre donnait sur notre piscine, le manque de gentillesse et de sourire du directeur du restaurant ont eu vite fait de nous décevoir et contrarier notre séjour.
Trop exigeants diriez vous ? Nous aspirions pourtant seulement à 2 semaines de quiétude ( souvent troublées par les vacanciers qui utilisaient notre piscine privée sans gêne ). Nous en avons fait part dès notre départ du site ainsi que sur FB mais aucune réaction...
Bref : je préfère retenir de notre voyage la gentillesse des serveuses du restaurant principal et la beauté des paysages mais au final cela ne valait pas 5 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avions séjourné a la mi octobre nous avions choisi agios pour les sites a visiter autour, nous avons été content du choix de l hôtel, on cherchais un avec piscine chauffée, car c était la mi-saison, seul hic la piscine intérieur, trop petite était peu chauffée, les extérieurs glacés( la mer était plus chaude) choisissez juste avec pdj car le buffet est moyen, et il y a énormément de très bons petits restos locales a 3min de là, poisson frais, spécialités, a un prix très raisonnable, nous avions pris la pension complète, on a manger principalement a l extérieur de l hôtel!! Et vous rencontrerez beaucoup plus de gens super gentil et heureux de vous accueillir, car a l hôtel difficile de discuter avec les gens de l Acceuil qui ne parlent pas français du tout. Sinon la chambre était grande, belle vue, séjour très agréable.
un très beau pays a visiter hors saison, louez une voiture, égarez vous entre mer et montagne, les paysages sont magnifiques.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé en nord de mer et pas trop éloigné du centre de ville d'Agios Nikolaos. Accueil et service sympa. De très bon conseils donnés par Georges le réceptionniste de nuit. Nous reviendrons sans aucun doute l'an prochain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bâtiment principal un peu vieillot mais très propre, vue exceptionnelle, personnel charmant (surtout féminin), nourriture de très bonne qualité, situation idéale près de la ville d'Agios Nikolaos, magnifique baie et beaucoup de choses à découvrir au Km2.

Astuce pour la chambre : Plutôt coté bungalow, le bâtiment principal offre une très belle vue coté opposé à Agios
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

superbe emplacement dans un pays magnifique, la vue sur la baie de mirabello est un enchantement
l'hotel est séparé en 2 le bâtiment central comprenant le restaurant la réception et les salles d'animation est situé en bord de mer avec des chambres vue sur mer ou vue sur route, la terrasse de notre chambre sur la route n'était pas génante au mois d'octobre mais je ne garantis rien au mois d'août.
. De l'autre côté de la route les villas avec le spa, la salle de sport et une piscine extérieure et intérieure. La différence de prix entre les villas et le bâtiment central est justifiée car elles sont bien plus récentes et accueillantes.
Les infrastructures du bâtiment central commencent à dater et font penser à ce qui se construisait dans les années 70, ensemble assez froid sans déco, salle de resto style cafeteria, odeur de cuisine dans tout le bâtiment, animation style "la croisière s'amuse" Cet hôtel semble figé depuis l'époque Minoèenne. La restauration est moyenne avec des faiblesses criantes comme le "jus d'orange" et parfois de bonnes surprises dans les spécialités locales. Notre chambre pour 4 était trés confortable avec 2 pièces séparées et 2 salle de bains avec WC
Le service était correct,le personnel trés agréable, l'animation au mois d'octobre trés discrète, il est vrai que la clientèle à cette époque ne semble pas être venu pour faire des springs breaks; un séjour agréable sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lesperon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

La crête est un pays superbe...l’hôtel iberostar est globalement très correcte 3 points cependant à revoir
-Insonorisation inexistante si vous avez une chambre au dessus de la votre bruits de pas, portes...
-Jus de fruits petit déjeuner infecte vraiment à changer certains clients achetés leur propre jus d'orange au store d'en face
-Dernier point est le comportement très hautain du maitre d’hôtel " sa veste jaune " qui déambule dans les allées à faire des reprochent au personnel qui lui est très SYMPATHIQUE.
Il apporte que de l’intérêt à la clientèle russe fortunés "à la recherche du pourboire"
c'est à cause de ce dernier que nous avons enlevé un point

Si vous voulez être plus au calment préféré les bungalows coté village "sans personne au dessus de votre chambre" qui donne sur la mer vue exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Même la piscine chauffée du spa est très froide
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille