“Un excellent séjour”

Mirabello Beach & Village Hotel
Mont-Saint-Martin, France
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Magnifique hôtel à agios nikolaos, un peu en retrait par rapport au centre ville. Ce n'est pas très long d'y aller à pied (20minutes) ou par un taxi toujours à disposition. Les chambres sont très belles, mais la douche un peu "vieillot" lui fait perdre un point. La piscine, la plage, les animations et surtout le personnel sont les points fort de cet hôtel. A refaire sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Echenevex, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel qui ne mérite pas 5 étoiles ,quand nous avons réserver les piscines devaient être à l'eau de mer mAlheureusement arnaque restauration correcte , chambre grande propre manque un peu de lumière dans la salle de bain bon nous avions une chambre avec la piscine privée. Tenue correcte demandėe mais pas appliquée les russes en short et tong dommage .nous avons pris nos repas toujours vers giorgia qui était très sympathique . Animation sont super sympa et drôle
Un grand merci aussi à Nadja relation publique qui parle très bien français et comprend nos réclamations
Toilettes de plages .....limite digne d'un 2etoiles

Astuce pour la chambre : La chambre 768 très bien avec piscine et superbe terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une semaine au Mirabello en juin et avons été entièrement satisfait.Très bel hôtel avec un joli jardin.Chambre au 6ème étage très propre et fleurie avec vue sur la baie de Agios Nikolaos. Un buffet bon et varié. De belles infrastructures. Personnel aimable et souriant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel appartenant à un groupe russe, d'où un nombre très élevé de touristes de ce pays. Les infrastructures sont bien dans l'ensemble. Jolis jardins, deux piscines communes (une près de la plage et l'autre de l'autre côté de la rue, plus calme) et des piscines privées pour certaines villas. Deux plages, petites mais mignonnes. Les chambres sont correctes, relativement grandes et la notre avait un balcon donnant sur la baie. Malheureusement nos nuits ont été gâchées par nos voisins qui avaient l'habitude de rentrer se coucher vers 3h du matin, complètement ivres et en faisant un vacarme pas possible. Les réceptionnistes étaient au courant mais rien n'a été fait. Le buffet du petit déjeuner est correct, sans plus (jus de fruit imbuvables et quel dommage de n'avoir pour fruits que des pommes, des poires et des oranges en cette saison). Nous avons préféré prendre les autres repas dans l'adorable petit village d'Agios Nikolaos. Le personnel est relativement aimable et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prilly
Avis écrit le 8 juin 2014

Les quinze jours passés au Mirabello au mois de mai nous ont entièrement satisfait. Chambre très propre, fleurie, avec une vue splendide sur la baie et Aghios Nicolaos. Cuisine variée et saine (légumes,viandes, poissons, fruits) et bien présentée. Locaux et parcs (ombragés) très bien entretenus. Personnel gentil et souriant (au resto et à l'étage). L'hôtel se trouve à l'extérieure de la station dans une zone tranquille. Pour visiter la région, la location d'une voiture est recommandée.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages côté baie sont mieux situées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hotel moyen nous avions réservé une vue mer nous avons une vu sur le parking chambre assez propre le buffet pas terrible je conseil de louer une voiture car la plage de l hôtel n est pas top le spa est bien mais pas donné nous essayerons un autre hotel si nous revenons sur agios nikolaos au final hotel ne vaut pas autant d étoiles

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Sur le papier et les échanges mails avant d'arriver sur place, nous pensions que nous allions arrivés au paradis ! D'autant que nous avions réservé une maisonnette avec piscine privée, bref, le top du top ( le + cher du + cher d'ailleurs ).
Mais les poubelles et la vaisselle sale qui trainaient quotidiennement dans le couloir, les femmes de ménages qui faisaient le ménage très très tôt le matin et fort bruyamment ( portes qui claquent...), les ébats amoureux sonores du personnel logé sous notre maisonnette et dont la fenêtre donnait sur notre piscine, le manque de gentillesse et de sourire du directeur du restaurant ont eu vite fait de nous décevoir et contrarier notre séjour.
Trop exigeants diriez vous ? Nous aspirions pourtant seulement à 2 semaines de quiétude ( souvent troublées par les vacanciers qui utilisaient notre piscine privée sans gêne ). Nous en avons fait part dès notre départ du site ainsi que sur FB mais aucune réaction...
Bref : je préfère retenir de notre voyage la gentillesse des serveuses du restaurant principal et la beauté des paysages mais au final cela ne valait pas 5 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille