Contrôle des avis
1 978 résultats
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

A faire très belle hotel la propreté des chambres est impeccable un personnel accueillant et sympathique le restaurant est spacieux avec plusieurs possibilités de manger les piscines sont propres et la plage est nickel juste super un B molle l animation mais bon tout ne peux être parfait nous passons de très bn vacances

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2018

très proche agios nikolaos . 6 euros en taxi . je recommande , confort, repas piscine accès mer, personnels très sympathique. il est toutefois préférable de parler anglais . possibilité de louer une voiture sur place

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2018

Hôtel familial et calme. Idéalement situé, à 2 pas d'Agios Nikolaos et d'Elounda.
Buffets frais, variés avec principalement des plats grecs, très bons cocktails.
Vue splendide depuis la terrasse du bar ou du restaurant.
Peu d'animations, ce qui est très bien pour quiconque recherche le calme.
NB: Pantalon obligatoire pour les hommes le soir, sous peine d'être refusé au buffet.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous avons passé vraiment un séjour très sympathique très bon niveau de confort très grande propreté à tous les niveaux.
Accueil personnel souriant mais il est vrai qu’il vaut mieux savoir parler anglais ou allemand pour pouvoir échanger facilement le Français reste malheureusement peu usité

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Ne pas hésiter, hôtel très propre, calme, belle petite plage, repas variés et beaucoup de choix, chambre propres et le personnel très sympa! Que demander de plus ! La vue ?? Elle est exceptionnelle ! Nous étions dans la partie hôtel (il y a une partie gîte). A l'hôtel pensez à demander la vue sur mer elle est extraordinaire, les chambre de l'autre coté donne sur la route.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis