“ne mérite pas les 4 *” 3 5 étoiles

Dessole Mirabello Beach & Village
auvergne
“ne mérite pas les 4 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

si vous ne parlez pas anglais, à éviter pas du tout francophone
séjour d'une semaine en demi pension la critique c'est que les buffets sont répétitifs et si la cuisine est volontaire, elle est sans saveur, semblable à la cantine en france.
Un bon point pour les chambres, bien équipées, mais .... le ménage de la chambre, pendant mon séjour a été négligé, l'aspirateur n'a pas beaucoup travaillé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
chapelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

belle chambre, beau complexe , mais pas trop a pas d'animation, pas ou peu d'activité (mort), grand restaurant ,(ters beau et bon buffet)
lieux : tres beaux a visiter , ,mais un peu calme pour nous , le jeep safari ==> SUPER

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
croix
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Super hotel, enorme choix de repas sous formes de buffet, chambre propre et agréable, plage de gravier et sable, 2 grandes piscine (un peu fraiches) et 2 petits bassins, coffre fort gratuit. Hotel à 2.5 kms de la ville Aghios nickolaos arret de bus devant l'hotel qui vous depose en ville poour 1.40 € ou taxi pour 5 € possibilité d'aller à pieds sans probleme nous l'avons fait avec un enfant de 4 ans. Nous y retournerons l'année prochaine !!!!
PS Seule petit inconvenient presque personne ne parle francais seulement 1 hotesse d'acceuil. Photos sur demande par mail

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Je deconseille cet hotel a tous les amateurs de club comme moi car on se croirait dans un novotel au bord d'une micro crique. Il n'y a aucune âme et la clientele est internationale (le personnel aussi ils ne parlent pas francais) revisez votre Anglais. Les transats sont payants a la plage et vous devez vous lever a 7 hoo du mat pour en avoir un. A la piscine ils sont gratuits. L'animation est quasi nulle. Les serveurs au restaurant c'est la catastrophe malgres les buffets copieux. La région est sympa mais choisissez un autre hotel. Preferez la vue sur mer ou vous aurez une chambre coté rue ultra passante. Nous avons sejourné une nuit dans la partie village, les chambres sont plus sympa mais si vous devboursez pour une piscine quasi privé sachez que l'eau est en dessous de 20 ° donc vous aurez payé pour rien.

• a aimé — le hall
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Fin septembre, passé 4 nuits en All Inclusive dans cet hôtel, et presque pas une ombre au tableau! La route de bord de mer sépare en fait le Beach et le Village, c'est pourquoi un petit pont a été construit pour les clients de l'hôtel.

L'endroit est mââââgnifique, beaucoup de verdure soignée (charmants petits chemins qui montent vers la chapelle) et une mer bleue à perte de vue.

Chambres: notre chambre du Village était plus spacieuse que celles du Beach (autrement dit: celles du bâtiment principal), et toujours propre. Bon, on n'a pas eu de chance au niveau de la vue, n'étant pas en première ligne le balcon donnait sur le derrière du bâtiment de devant, même si on voyait les montagnes. Pour voir la mer il n'y avait qu'à sortir se poser ailleurs, donc ce n'est pas un défaut à mon sens...

Seul défaut: les lits! Mon dos n'a pas vraiment apprécié...mais cela doit dépendre des personnes. Et pour les amoureux transis qui veulent se blottir, attention car pas de lit double, mais deux lits collés côte à côte...(ce qui est fréquent en Grèce)

Piscine/plage: Il y deux piscines, une dans le Village et la principale vers la plage juste en dessous. J'imagine qu'en haute saison il est indispensable de réserver son transat. Et pour ceux que le fait un peu étrange de payer un supplément pour s'allonger à la plage (4 Euros) dérange, et ben il n'y a qu'à ne pas le faire! Se poser vers la piscine et se baigner dans la mer...c'est gratuit. Bon, disons quand même que certaines coins "plage" sont plus tranquilles, plage entre guillemets car le fait d'être de sable est artificiel (ce sont des roches à 100% à la base, du moins pour l'entrée)

Animations: on n'y a pas vraiment fait attention, mais pas mal de choses pour les enfants et certaines animations le soir dans le bar (chouettes canapés sur la terrasse, d'ailleurs). Billard à 2Euros et Air hockey dans le bâtiment vers l'entrée du Village

Repas: très variés, bons, avec certains jours plein de plats régionaux. On mange dans une grande salle ou alors sur la grande terrasse ombragée (plus agréable). Si vous passez 7 nuits en All Inclusive, vous pourrez prendre un repas au restaurant "à la carte" (dans un cadre plus joli)

Service: réception et service dans les restaurants/bars bons (étant allée en basse saison, ça aide peut-être). Parfois un manque de sourire, mais bon...

Situation: comptez 5-10 minutes en voiture depuis le centre d'Agios Nikolaos, sinon 20 minutes à pieds (le long de la route, balade à faire pour admirer le paysage magnifique de la mer...
Si vous arrivez en bus (la Crète venant de se doter des bus publiques les plus modernes d'Europe, c'est une excellente solution!), il faut descendre vers la mer depuis la gare routière, et ensuite longer le bord de mer sur votre gauche.

Conclusion: très bon endroit pour se détendre, et je pense sincèrement que le All Inclusive est une bonne solution;-)

• a aimé — Le cadre: mââââgnifique!
  • n'a pas aimé — les lits...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Le mans France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

La crète est un pays agréable car il fait chaud avec une petite brise chaude qui ne donne pas la sensation d'étouffer.

L'hotel est d'une architecture agréable. dommage que le hall de l'hotel sente les odeurs de cuisine.

Nous étions dans la partie hotel et non dans la partie village. Notre chambre était grande car familliale : 2 chambres, 1 pour nous et 1 pour notre fille (dans cette chambre possibilité de 3 couchages) ainsi que 2 salles de bain.
Le réglage de la climatisation est individuel dans chaque chambre.
Le service d'étage est bien : chambre propre tous les jours.

Les repas ne sont pas terribles mais tout dépend de ce que l'on recherche : cuisine industrielle sous forme de buffet avec bain-marie. Il ne faut pas diner trop tard sinon le choix est restreint. Le buffet est fait pour les nombreux allemands et anglais.
Les soirs suivants nous avons opté pour un restaurant recommandé dans le guide du routard dans le centre d'Agios, très facilement accessible car le bus passe devant l'hotel !! Le retour le soir doit se faire par taxi ... compter 6€ la course.
Le service à table et au bar principal de l'hotel ... correct mais pas super aimable et souriant.

J'ai été décu par le spa ... Le soin du visage bien mais le massage du crane et le soin pour peau ayant pris le soleil pas terrible ! pas beaucoup de produit utilisé ; la durée prévue pas tellement respectée. Le massage du crane était plutot un arrachage de cheveux !

Au mini club, les animateurs n'étaient pas francophone ...

Comme dans tous les hotels/clubs, les gens réservent dès le petit matin des transats à la piscine qui ne sont pas utilisés la majeure partie de la journée ... difficile de trouver une place à la piscine principale ... préférer la piscine du Village - plus grande et avec de l'eau salée.
Les transats sont payants à la plage ... plage de béton comme plage de sable mais sur les 2 jours que nous passé à la plage, un seul fois une hotesse nous a demandé notre n° de chambre pour facturation (3€ le transat pour la journée)

Les sports nautiques restent un petit peu chers et on ne peut pas s'éloigner de trop au large ou sur les cotes voisines (rappel à l'ordre)

• a aimé — chambres
  • n'a pas aimé — cuisine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
*****
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel de qualité,accueillant,propre,spacieux,excellente cuisine,emplacement exceptionnel. Mérite ses étoiles. Les boissons sont chères... Pas pas plus qu'en Angleterre(le coût de la vie en Grèce est beaucoup plus cher qu'avant,et il ya a plein de bons bars et de supermarchés à côté).je vous recommande de prendre vos vols,réservations de chambres et transferts séparément- on a fait pas mal d'économies (chambre d'hôtel Thomson,vols easy jet).J'aurais aimé payer un peu plus pour avoir une vue sur la mer.

Je n'ai pas aimé la musique dans les bars(mélange éclectique de pop européenne).

Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Dessole Hermes
Dessole Hermes
N° 7 sur 101 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 101 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 101 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 484 avis
Minos Beach Art hotel
Minos Beach Art hotel
N° 3 sur 101 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Dessole Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Mirabello Beach & Village

Établissement : Dessole Mirabello Beach & Village
Adresse: Havania, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Mirabello Beach & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Mirabello Beach & Village Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Village