Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Hôtel familial, très bien situé. Accueil chaleureux. Chambre assez grande, lumineuse, propre. Très bonne literie. Pour 6e, bon déjeuner, copieux avec un jus d'orange pressée. Pour 3 nuits, j'ai payé 102 e + les déjeuners... Excellent rapport qualité prix.Les propriétaires sont charmants. Je conseille fortement cet établissement. Un vrai coup de cœur.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

Petit hotel , très confortable.
Le couple qui gère l'établissement est aux petits soins pour ses hôtes, ce qui donne une sensation de confort que l'on a pas dans les grands hôtels.
Chambres récemment rénovées.
Situation idéale : à 800m du centre ,en bord de mer , et surtout on peut garer sa voiture dans la rue sans trop de difficultés.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur mer...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été accueillis comme des princes. Le personnel est souriant, sympathique, serviable et donne de bons conseils pour visiter Agios Nikolaos.
La chambre était tout à fait agréable et au calme. Le petit déjeuner est copieux.
L'hôtel est situé à 5 min à pied du centre de Agios Nikolaos.
Il est possible de se baigner juste en face de l'hôtel au bord des rochers et de faire de la plongée à 5 min à pied.
Nous avons passé un merveilleux séjour à Agios Nikolaos et nous remercions l’hôtel Victoria pour son accueil.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016

Nous avons tellement aimé cet endroit les enfants et moi il y a 2 ans que nous y sommes retournés cet été. L'hôtel est super bien situé, propre, super mignon et typiquement grec. Mais ce qui le rend hors du commun, c'est le personnel. Stavros et Victoria sont aux petits soins avec nous. Ils donnent de supers conseils et vous offrent un service personnalisé. Nous avons versé une larme en les quittant mais nous reviendrons encore.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes. Mais celles avec vue sur mer valent vraiment la peine.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2016

Nous avons passé une très bonne semaine au Victoria Hotel pour nos vacances.
Excellent rapport qualité-prix, vue incroyable sur la mer, chambre climatisée, lit très confortable, petites bouteilles d'eau offertes à l'arrivée.
L'hôtel est très propre, la chambre est nettoyée tous les jours avec grand soin et les serviettes changées tous les deux jours.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage et une dizaine de minutes du centre ville et des bons restaurants.
Le gérant est très sympathique, serviable et souriant. Il nous a conseillé de très bons restaurants et aidé à trouver un taxi en catastrophe la veille de notre départ.

Rien à redire, foncez !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer extra, mais plus bruyantes que celles avec vue sur jardin
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple