“Calme et très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève
“Calme et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A la réception, la responsable est très accueillante et fort compétente. Nous avons séjourné dans un studio aux dimensions généreuses face à la piscine très bien entretenue. La cafétéria propose des plats modestes bien agréables à certains moments de la journée. Au retour d'une grande excursion, à quelques minutes avant minuit, nous avons vivement apprécié d'y être encore servi.

Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes heureux que vous aviez un très bon séjour au Mirabella Apartments et nous espérons vous revoir à l'avenir. Le snack-bar est ouvert toute la journée et le soir pour préparer des repas complets et des collations. Que vous souhaitiez un petit déjeuner à 10h ou 22 heures, nous serons heureux de préparer pour vous.

Nous visons à offrir le meilleur service que possilbe au bar ou à la réception. Nous demander si les clients ont des préoccupations ou des plaintes que nous avons été informés rapidement afin que nous puissions rectifier tout problème aussi rapidement que possible.

Elizabeth Morris

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement . La vue est magnifique surtout du balcon. L' appartement pour 4 est spacieux et très propre. Et la patronne ,une anglaise, était vraiment à l'écoute de nos attentes. Seul bémol, la plage, à proximité , vraiment pas terrible . Heureusement qu'il y a une piscine pour les enfants et pour les parents aussi . En tout cas, à l'écart de l'agitation touristique , petit hôtel à taille humaine , vraiment top au niveau qualité prix. À recommander donc .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Un grand merci pour votre avis et recommandation de genre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Malheureusement, pendant les mois d'hiver, les plages ne semblent pas à leur meilleur que le temps apporte les débris et les roches à terre. Les conseils locaux travaillent dur pour s'assurer que les plages sont restaurées à leur gloire et de continuer à bénéficier de son statut de drapeau bleu.
Elizabeth Morris
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour trés agréable, personnel trés sympatique . Piscine propre , appartement avec une chambre et l'autre dans la salle/ cuisine , Il vaut mieux avoir une voiture . Petite cuisinette ne pas prevoir de faire des repas compliqués .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Farsaris, Guest Relations Manager de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Un grand merci pour votre avis nature. Tous les hébergements les Mirabella Apartments disposent d'une kitchenette et sont équipées avec plaque chauffante, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain et tous les ustensiles, de la verrerie et des ustensiles. Pour les clients qui souhaitent explorer l'île, nous pouvons organiser la location de voiture. Nous avons également deux vélos que vous pourrez utiliser gratuitement. Alternativement, les bus locaux pour Agios Nikolaos et Elounda s'arrête juste devant les appartements.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Résidence familiale et très conviviale. Nous avions un appartement calme pour 4 en rez de chaussée, près de la piscine, avec 2 chambres confortables. Petite cuisine, avec table et canapé; salle de bain sommaire mais propre. La proximité de la piscine et de la plage était bien agréable avec les enfants. Jardin méditerranéen reposant. Seul bémol: la résidence n'est pas évidente à trouver. Elle est juste à côté de la plage "Havania", mais nous sommes passés devant sans voir l'entrée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Au Mirabella Apartments, nous sommes fiers de fournir un service amical et détendu. Situé à 2 minutes à pied de la plage Havania, vous pourrez profiter de l'eau cristalline où ils peuvent nager, plonger ou nous pouvons organiser Stand Up Paddle leçons. Nous sommes en mesure de fournir des orientations point par point à tout client qui en a besoin.

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans un studio situé au rez-de-chaussée, dans un jardin au bord de la piscine. Très calme et site très agréable. Ce n'est qu'à quelques km d'Agios Nikolaos.

Mais il faut faire très attention pour s'y rendre et surtout ne pas aller à l'adresse indiquée sur le bon de réservation : ce n'est pas dans la ville mais sur la route en direction d'Élounda, juste après une plage appelée Havania.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis. L'adresse des Mirabella Apartments est: Road to Elounda, Havania Beach, Agios Nikolaos. Si nous avons une adresse e-mail pour les clients, nous envoyons point par point de directions d'Agios Nikolaos à des appartements. Les clients qui ont utilisé ces directions ont trouvé pour être très exact et les amener aux appartements sans aucun problème. Pour les clients qui arrivent dans le eveining, nous avons deux signes Mirabella éclairées. Un par l'entrée et l'autre à notre parking.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Les appartements se situent dans 2 batiment de 2 etages L'un plus neuf (photos du site internet) et l'autre plus ancien mais propre et bien entretenu
Nous etions dans le plus ancien et ce qui est interessant c'est que ce sont de vrais apartements avec chambre separee
La route Agios nicolaos /Elounda passe derriere et le parking est au bord de la route mais prive
Pas de nuisances sonores lorsqu'on est dans les appartements
Une plage se situe a 200 metres environ mais il faut marcher sur la route pour y acceder (pas d'acces a la mer direct depuis le Mirabella
Une piscine un bar restaurant (restreint en Juin) et un tres bon acceuil
Tres bon rapport qualite prix pour Agios Nicolaos
Un seul petit bemol du 2eme batiment la vue sur la mer est gachée par une vegetation de buissons et le jardin pourrait etre mieux entretenu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Mirabella Apartments se composent de deux bâtiments. Bâtiment 1 dispose de deux appartements une chambre à coucher et x ces appartements peuvent accueillir jusqu'à trois personnes. Bâtiment de deux possède des studios doubles et triples et des appartements pour quatre à cinq personnes. Tous les logements disposent d'une belle vue sur la baie de Mirabello. La végétation en face de Appartement 1 et 2 ne font pas partie des Mirabella Apartments et nous comptons sur les propriétaires de maintenir cette zone. Le jardin qui ne nous appartient pas, nous essayons de maintenir à un niveau élevé.

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

hôtel bien situé près d'une plage et à quelques minute en bus ou en voiture d'Agios Nikolaos. Grande piscine très agréable et vue sur la mer pour tous les appartement du 1er étage.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont probablement celles situées au premier étage.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Elpida Village
Elpida Village
N° 19 sur 100 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos
Domes of Elounda, Autograph Collection

Vous connaissez Mirabella Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirabella Apartments

Établissement : Mirabella Apartments
Adresse: Road to Elounda, Havania Beach | 3rd Klm on the Road Agios Nikolaos to Elounda, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels les plus économiques à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°10 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirabella Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirabella Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirabella Apartments Crète/Agios Nikolaos
Mirabella Apartments Agios Nikolaos