“Apparthotel charmant et familial à Agios Nikolaos” 4 5 étoiles

Mirabella Apartments
N° 12 sur 100 Hôtels à Agios Nikolaos
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Apparthotel charmant et familial à Agios Nikolaos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Idéal pour un séjour en famille, loin de l'agitation et du bruit d'Agios Nikolaos. La vue est splendide. Le snack sur place est très appréciable. Il y a beaucoup de jeux pour enfants à disposition. Les appartements sont fonctionnels bien que pas assez équipés (peu de vaisselle et pas de four). Le ménage est aléatoire, les étagères de la salle de bain étaient poussiéreuses, rien de bien dramatique toutefois. Nous avons aussi déploré le manque de climatisation dans la pièce principale et la literie est très dure à notre goût.

• Séjour du août 2013
Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Un grand merci pour votre avis . Situé à 3kms de la ville cosmopolite d'Agios Nikolaos, nous échappons à une grande partie du bruit associé aux stations balnéaires . L'endroit Havania plage est très calme , même avec la route derrière nous qui mène à Agios Nikolaos et Elounda. Avec des studios et des appartements , nous sommes idéal pour tous ceux qui souhaitent un hébergement paisible dans un endroit magnifique.

Toutes les chambres du Mirabella Apartments sont pourvues de vaisselle, couverts et verres suffisante pour le nombre d'invités. Il ya aussi une plaque chauffante , bouilloire et grille-pain mais nous ne fournissons pas les fours . Si les clients exigent des plaques supplémentaires , lunettes etc , nous sommes toujours heureux de les fournir.

Crète peut éprouver temps venteux et malheureusement, au cours de votre temps avec nous, il y avait du vent et avec le vent vient de sable et de poussière. Notre programme de nettoyage de la maison est actuellement deux fois par semaine lorsque nous fournissons également des serviettes propres. Les draps sont changés une fois par semaine . Si les clients l'expérience d'un déversement , nous sommes heureux de nettoyer pour eux ou pour fournir une pelle à poussière et brosse / balai si les clients préfèrent nettoyer eux-mêmes .

Les matelas dans toutes les chambres du rez de chaussée ont été récemment remplacés par un cabinet " jailli " matelas que certains précédents clients ont trouvé les lits trop mous . Comme une petite Aparthotel nous sommes incapables de fournir un «menu matelas " que nous comprenons certains grands hôtels franchisés offrent maintenant . Nous fournissons air conditionné dans les chambres que généralement c'est là où il est nécessaire le plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au mirabella appartement l accueil y est très familiale et très sympathique la piscine est agréable et propre le seul petit problème que nous avons rencontre est le ménage ou la personnellement j ai été déçu ( des cheveux dans la douche à notre arrive et j ai du les retirer moi même au bout de plusieurs jours. Les lits sont trop dur et notre séchoir était case mais pour une semaine de repos c était bien et la vue des chambres est superbe.

• Séjour du juin 2013
Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Un grand merci pour examen. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu un problème au sein de votre Studio. Notre programme de nettoyage est que le logement est nettoyé deux fois par semaine avec des draps propres une fois par semaine. Si un client a un problème particulier, dans ce cas-cheveux dans la douche, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons nettoyer partout où on a besoin et de rectification de votre plainte. Malheureusement, si nous ne sommes pas au courant d'un probelm nous ne serons pas en mesure de le résoudre.

Nous sommes heureux de vous savoir que vous avez profiter d'une semaine calme et nous avons totalement d'accord que la vue depuis les chambres est superbe.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A la réception, la responsable est très accueillante et fort compétente. Nous avons séjourné dans un studio aux dimensions généreuses face à la piscine très bien entretenue. La cafétéria propose des plats modestes bien agréables à certains moments de la journée. Au retour d'une grande excursion, à quelques minutes avant minuit, nous avons vivement apprécié d'y être encore servi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes heureux que vous aviez un très bon séjour au Mirabella Apartments et nous espérons vous revoir à l'avenir. Le snack-bar est ouvert toute la journée et le soir pour préparer des repas complets et des collations. Que vous souhaitiez un petit déjeuner à 10h ou 22 heures, nous serons heureux de préparer pour vous.

Nous visons à offrir le meilleur service que possilbe au bar ou à la réception. Nous demander si les clients ont des préoccupations ou des plaintes que nous avons été informés rapidement afin que nous puissions rectifier tout problème aussi rapidement que possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement . La vue est magnifique surtout du balcon. L' appartement pour 4 est spacieux et très propre. Et la patronne ,une anglaise, était vraiment à l'écoute de nos attentes. Seul bémol, la plage, à proximité , vraiment pas terrible . Heureusement qu'il y a une piscine pour les enfants et pour les parents aussi . En tout cas, à l'écart de l'agitation touristique , petit hôtel à taille humaine , vraiment top au niveau qualité prix. À recommander donc .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Un grand merci pour votre avis et recommandation de genre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Malheureusement, pendant les mois d'hiver, les plages ne semblent pas à leur meilleur que le temps apporte les débris et les roches à terre. Les conseils locaux travaillent dur pour s'assurer que les plages sont restaurées à leur gloire et de continuer à bénéficier de son statut de drapeau bleu.
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour trés agréable, personnel trés sympatique . Piscine propre , appartement avec une chambre et l'autre dans la salle/ cuisine , Il vaut mieux avoir une voiture . Petite cuisinette ne pas prevoir de faire des repas compliqués .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Farsaris, Guest Relations Manager de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Un grand merci pour votre avis nature. Tous les hébergements les Mirabella Apartments disposent d'une kitchenette et sont équipées avec plaque chauffante, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain et tous les ustensiles, de la verrerie et des ustensiles. Pour les clients qui souhaitent explorer l'île, nous pouvons organiser la location de voiture. Nous avons également deux vélos que vous pourrez utiliser gratuitement. Alternativement, les bus locaux pour Agios Nikolaos et Elounda s'arrête juste devant les appartements.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Résidence familiale et très conviviale. Nous avions un appartement calme pour 4 en rez de chaussée, près de la piscine, avec 2 chambres confortables. Petite cuisine, avec table et canapé; salle de bain sommaire mais propre. La proximité de la piscine et de la plage était bien agréable avec les enfants. Jardin méditerranéen reposant. Seul bémol: la résidence n'est pas évidente à trouver. Elle est juste à côté de la plage "Havania", mais nous sommes passés devant sans voir l'entrée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Au Mirabella Apartments, nous sommes fiers de fournir un service amical et détendu. Situé à 2 minutes à pied de la plage Havania, vous pourrez profiter de l'eau cristalline où ils peuvent nager, plonger ou nous pouvons organiser Stand Up Paddle leçons. Nous sommes en mesure de fournir des orientations point par point à tout client qui en a besoin.

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans un studio situé au rez-de-chaussée, dans un jardin au bord de la piscine. Très calme et site très agréable. Ce n'est qu'à quelques km d'Agios Nikolaos.

Mais il faut faire très attention pour s'y rendre et surtout ne pas aller à l'adresse indiquée sur le bon de réservation : ce n'est pas dans la ville mais sur la route en direction d'Élounda, juste après une plage appelée Havania.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis. L'adresse des Mirabella Apartments est: Road to Elounda, Havania Beach, Agios Nikolaos. Si nous avons une adresse e-mail pour les clients, nous envoyons point par point de directions d'Agios Nikolaos à des appartements. Les clients qui ont utilisé ces directions ont trouvé pour être très exact et les amener aux appartements sans aucun problème. Pour les clients qui arrivent dans le eveining, nous avons deux signes Mirabella éclairées. Un par l'entrée et l'autre à notre parking.

Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Elpida Village
Elpida Village
N° 18 sur 100 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos
Domes of Elounda, Autograph Collection

Vous connaissez Mirabella Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirabella Apartments

Établissement : Mirabella Apartments
Adresse: Road to Elounda, Havania Beach | 3rd Klm on the Road Agios Nikolaos to Elounda, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels les plus économiques à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°10 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirabella Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirabella Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirabella Apartments Crète/Agios Nikolaos
Mirabella Apartments Agios Nikolaos