“bonne adresse”

Mirabella Apartments
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 juillet 2014

Etablissement tres agreable avec vue sur mer et sur la piscine a agios nicholaos appartement pour 4 personnes avec chambre separee ce qui est bien agreable,possibilite de petit dejeuner ou repas au bar autour de la piscine, tres calme et des prix tres raisonnables pour les prestations offertes. Et meme une table de ping pong bien appreciee par mon fils. En bref, une adresse a retenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Farsaris, Manager de Mirabella Apartments, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre belle revue et nous sommes très heureux que vous et votre famille aviez une belle vacances avec nous. Si vous revenez à cette belle île, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Toutes les chambres de l'appartement Mirabella ont une vue sur la mer et la piscine se trouve juste à l'extérieur Appartement 21 et Studios 22 et 23. Ainsi que le tennis de table, nous avons aussi une table de billard que vous pourrez utiliser.

Les repas sont servis au snack-bar d'environ 8h30 à 23 heures. Vous pourrez prendre votre petit déjeuner entre 8 heures et demie-10h30 et des repas légers et des collations sont disponibles après cette heure.

Avis publié : 30 mai 2014

j'avais choisi cet hôtel car la note était excellente et je suis déçue.
L'aménagement de l'appartement est conforme aux avis mais il manque de l'équipement:pas de cafetière(même pas un porte filtre), les plaques chauffantes sont"mobiles" et il faut les ranger à chaque utilisation(encombrement et surtout risque de brulure),de plus une des deux ne fonctionnait pas.
Ce qui est plus grave:entre la porte de l'appartement et la piscine,la distance est de 2.50m et aucune protection à cette piscine ce qui rend très dangereux la location avec des enfants en bas âge.Cette piscine étant au ras des appartements, il est évident que le bruit est important et gênant.
le parking n'est pas privé mais sur un terrain vague au bord de la route sans sans surveillance

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Farsaris, Manager de Mirabella Apartments, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous sommes désolés que vous aviez un séjour très décevant avec nous. Comme nous l'avons expliqué au moment de votre réservation, nous n'avons pas pu répondre à votre demande pour un appartement au premier étage comme nous n'avions pas de disponibilité.

Dans chaque chambre, nous avons un avis multilingue conseiller invités à nous faire savoir si elles besoin de quelque chose en plus à ce que nous fournissons ou s'ils éprouvent un problème. Malheureusement, vous ne demandez pour une machine à café filtre , que nous avons donné à vous, ni nous laisser savoir que vous aviez un problème avec votre plaque chauffante , qui nous aurions remplacé. La plaque chauffante est assis sur une tache plan de travail inox et il n'est pas nécessaire de se déplacer à un autre endroit dans l'appartement.

Nos photos montrent clairement que la piscine est très près des portes d'entrée du logement rez de chaussée. Si les clients qui ont des enfants en bas âge ont des préoccupations au sujet de la proximité de la piscine, nous pouvons nous espérons vous offrir une chambre qui n'est pas directement adjacent à la piscine ou dans le jacuzzi. S'il vous plaît nous en informer au moment de la réservation si vous avez besoin de cette considération. Nous avons des familles avec de jeunes enfants qui nous visitent chaque année et ils préfèrent les grandes chambres au rez -de-chaussée avec accès direct à la piscine.

Alors que nous nous efforçons de répondre aux demandes spéciales des clients il y aura des occasions que nous n'aurons pas la disponibilité d'une pièce sur un niveau spécifique. Le plus tôt nous recevons une demande spéciale la plus de chance que nous pouvons accueillir.

Notre parking gratuit se trouve sur notre territoire à travers la route de l'entrée des appartements. Principalement les utilisateurs du parking sont nos invités, mais il peut y avoir des cas où un visiteur à la plage drapeau bleu de Havania peut y stationner. Toutefois, comme le crime de voiture est très rare à Agios Nikolaos, nous n'avons jamais eu la nécessité d'un gardien de parking.

Nous espérons toutefois que vous avez apprécié les nombreux plaisirs que cette belle islannd a à offrir.

Reservation Managerr

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes restés que trois nuits , mais nous avons pu apprécier le bon emplacement de la résidence face à la mer et non loin d'Agios Nikolaos .
Les appartements sont corrects avec vue sur la mer et piscine .
On a envie d'y revenir , d'autant plus que le personnel est sympathique et accueillant .
Bon souvenir .

Michel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Michel, je vous remercie beaucoup pour votre belle revue. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de notre famille et nous sommes très heureux que vous ayez de bons souvenirs de votre séjour avec nous. Mes souvenirs de votre séjour sont les beaux sourires que nous avons reçues de vous et votre famille lorsque nous avons vu que vous et les arômes merveilleux qui sont venus de votre appartement lorsque la nourriture était préparé, ça sentait incroyable.

Je sais que vous souhaitez revenir aux Mirabella Apartments avec d'autres membres de votre famille et nous avons hâte de vous rencontrer à nouveau.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Bien placé, parking gratuit à proximité, piscine agréable, vue sur la mer. chambres un peu spartiates mais agréables et équipées d'une petite cuisine, literie toutefois un peu dure à notre goût. Plutôt idéal pour les familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre examen de type et nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement et aimé notre piscine. Notre emplacement vous donne l'option de pouvoir aller dans Agios Nikolaos soit en marchant le long d'une zone pavée bien éclairé, volant la courte distance (3 km) ou de prendre les transports en commun / taxi. Pour les clients qui ont une voiture de location, nous offrons un parking gratuit sur ​​le côté opposé de la route pour les appartements.

Tous les hébergements du Mirabella appartements disposent d'une plaque chauffante, grille-pain, bouilloire, cuisine et en verre ainsi que d'une table et chaises de cuisine ou de bar et tabourets, des lits doubles ou simples, tables de chevet, coiffeuse et une chaise, miroir et meubles de patio. Nous avons également une petite quantité de sèche-cheveux, fer et planche à repasser et machines à café filtre. Si les clients exigent de ces articles s'il vous plaît demander à la réception et si elles sont disponibles, nous serons heureux de vous les distribuons.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Idéal pour un séjour en famille, loin de l'agitation et du bruit d'Agios Nikolaos. La vue est splendide. Le snack sur place est très appréciable. Il y a beaucoup de jeux pour enfants à disposition. Les appartements sont fonctionnels bien que pas assez équipés (peu de vaisselle et pas de four). Le ménage est aléatoire, les étagères de la salle de bain étaient poussiéreuses, rien de bien dramatique toutefois. Nous avons aussi déploré le manque de climatisation dans la pièce principale et la literie est très dure à notre goût.

• Séjour en : août 2013
Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Un grand merci pour votre avis . Situé à 3kms de la ville cosmopolite d'Agios Nikolaos, nous échappons à une grande partie du bruit associé aux stations balnéaires . L'endroit Havania plage est très calme , même avec la route derrière nous qui mène à Agios Nikolaos et Elounda. Avec des studios et des appartements , nous sommes idéal pour tous ceux qui souhaitent un hébergement paisible dans un endroit magnifique.

Toutes les chambres du Mirabella Apartments sont pourvues de vaisselle, couverts et verres suffisante pour le nombre d'invités. Il ya aussi une plaque chauffante , bouilloire et grille-pain mais nous ne fournissons pas les fours . Si les clients exigent des plaques supplémentaires , lunettes etc , nous sommes toujours heureux de les fournir.

Crète peut éprouver temps venteux et malheureusement, au cours de votre temps avec nous, il y avait du vent et avec le vent vient de sable et de poussière. Notre programme de nettoyage de la maison est actuellement deux fois par semaine lorsque nous fournissons également des serviettes propres. Les draps sont changés une fois par semaine . Si les clients l'expérience d'un déversement , nous sommes heureux de nettoyer pour eux ou pour fournir une pelle à poussière et brosse / balai si les clients préfèrent nettoyer eux-mêmes .

Les matelas dans toutes les chambres du rez de chaussée ont été récemment remplacés par un cabinet " jailli " matelas que certains précédents clients ont trouvé les lits trop mous . Comme une petite Aparthotel nous sommes incapables de fournir un «menu matelas " que nous comprenons certains grands hôtels franchisés offrent maintenant . Nous fournissons air conditionné dans les chambres que généralement c'est là où il est nécessaire le plus.

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au mirabella appartement l accueil y est très familiale et très sympathique la piscine est agréable et propre le seul petit problème que nous avons rencontre est le ménage ou la personnellement j ai été déçu ( des cheveux dans la douche à notre arrive et j ai du les retirer moi même au bout de plusieurs jours. Les lits sont trop dur et notre séchoir était case mais pour une semaine de repos c était bien et la vue des chambres est superbe.

• Séjour en : juin 2013
Farsaris, Owner de Mirabella Apartments, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Un grand merci pour examen. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu un problème au sein de votre Studio. Notre programme de nettoyage est que le logement est nettoyé deux fois par semaine avec des draps propres une fois par semaine. Si un client a un problème particulier, dans ce cas-cheveux dans la douche, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons nettoyer partout où on a besoin et de rectification de votre plainte. Malheureusement, si nous ne sommes pas au courant d'un probelm nous ne serons pas en mesure de le résoudre.

Nous sommes heureux de vous savoir que vous avez profiter d'une semaine calme et nous avons totalement d'accord que la vue depuis les chambres est superbe.

Avis publié : 10 mai 2013

A la réception, la responsable est très accueillante et fort compétente. Nous avons séjourné dans un studio aux dimensions généreuses face à la piscine très bien entretenue. La cafétéria propose des plats modestes bien agréables à certains moments de la journée. Au retour d'une grande excursion, à quelques minutes avant minuit, nous avons vivement apprécié d'y être encore servi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes heureux que vous aviez un très bon séjour au Mirabella Apartments et nous espérons vous revoir à l'avenir. Le snack-bar est ouvert toute la journée et le soir pour préparer des repas complets et des collations. Que vous souhaitiez un petit déjeuner à 10h ou 22 heures, nous serons heureux de préparer pour vous.

Nous visons à offrir le meilleur service que possilbe au bar ou à la réception. Nous demander si les clients ont des préoccupations ou des plaintes que nous avons été informés rapidement afin que nous puissions rectifier tout problème aussi rapidement que possible.