“Très bel hôtel pour des vacances entre amis, en famille ou en amoureux.”

Hotel Mikro Village
Avis publié : 15 août 2011

Très bel hôtel. Personnel accueillant et serviable. Bonne nourriture. Très propre. Près des plages, très bien placé. Nous y avons passé de très agréables vacances. Le personnel est gentil et toujours souriant. L'hôtel est très joli, le carrelage des salles communes vaut particulièrement le détour. Il faut quelques minutes pour rejoindre les différentes plages, très proche de la côte. La nourriture est simple mais bonne et fraiche.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 9 août 2011

hotel trés joli, propre, nous avons eu la chance d´avoir une chambre trés confortable avec une trés belle vue sur mer. Nourriture internationale, de base, qui ressemble a celle de la cantine de l'usine, la qualité n'y est pas et la quantité non plus. par exemple : pour dessert seulement de la pastèque a tous les repas. De plus, l'accueil au restaurant est a vous couper l'appêtit.
bien situé pour les jolies plages, et pour se rendre au centre ville, ou dans de bons petits restos typiques a bons prix, un peu de marche est quand même nécessaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Bien que la réservation portait sur une chambre avec clim, le patron ( peut être pas dans son état normal en ce début de soirée du 19/07/2011) a exigé le paiement de 7 euros par nuit pour nous fournir la commandante et n a pas hésite a nous laisser dormir la 1ere nuit sans clim. Il a heureusement retrouvé la raison après une nuit de récupération, et nous le sommeil!
Pour ce qui est du reste des équipements de la chambre, nous avions une cuisine équipée ( frigo, plaque de cuisson) mais pas un seul ustensile de cuisine ( ni poêle, no casserole, ni assiette, ni meme la moindre petite cuillère... RIEN!)
NB; pas de service d' hôtel traditionnel: pas de lits faits, etc...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

nous y sommes allés en couple pendant 10 jours au mois de juillet 2011. hôtel situé a 25 min de marche du centre d agios nikolaos ( le retour la nuit en cote est un peu fatiguant),l hôtel est situé le long d une route mais l hôtel est peu bruyant. L accueil est vraiment l un des point fort (on pseutposer des millions de question et on a le plus souvent des réponses pertinentes)
pour les chambres : propres , spacieuses pour notre part, la tenue de l hotel est soignée et on s y sent bien , il y a seche cheveux ;television , frigo, serviette dans la chambre.
La salle de sport est a proscrire: elle est non climatisée au fond de l hotel avec de vieilles machines: en gros faut oublier,
La piscine est grande, propre , avec un bar , rien de plus agréable avec des températures qui frôlent les 35 degrés..
Pour bouger mieux vaut quand même être motorise! Pour notre part on a loué une voiture 6 jours pour 210(Renault Clio) euros après négociation un peu dure avec le loueur ( attention nous avons pris full insurance sans franchise si il y a un problème on ne paie rien : toujours bien demande au loueur parce que certain vous propose des prix attractifs mais avec franchises la grosse arnaque pour touristes)
petit dejeuner tout juste bon rien de fou mais rien de mauvais non plus :tomate feta pain confiture fromage cafe chocolat chaud.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Personnel de l'hôtel acceuillant, nombreux choix pour le buffet matin et soir, chambre spacieuse, grande et magnifique piscine avec un bar, idéale pour des vacances reposantes et ensoleillées ! Ville et plage a 500m dc ttes proches commodités ! A faire et a refaire :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2011

nous vous conseillons vraiment d'aller dans cet hôtel,
il est super beau et le personnel est très très sympa

juste une envie ,, y retourner

joel et ginette

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Accueil chaleureux et possible en français.
Chambre confortable et propre.
Restauration suffisante.
Piscine et alentours calmes et propres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple