“sejour du 10 au 17 octobre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mikro Village

Hotel Mikro Village
N° 71 sur 100 Hôtels à Agios Nikolaos
nantes
“sejour du 10 au 17 octobre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel bien situé ,10 mn a pieds d'agios,personnel accueillant,chambres propres,petit dejeuner ordinaire.
l'hotel aurait besoin d'un "rafraichissement",a mal vieilli....
point noir de la semaine,ballon d'eau chaude alimenté par des panneaux solaires,notre première journée n'ayant pas été ensoleillée,nous n'avons pas eu de douches chaudes le soir!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Talmont-Saint-Hilaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine , venons de rentrer mercredi 28/09 et sommes très satisfaits de ce séjour : chambre propre et spacieuse , personnel d'accueil compétent et disponible , petit déjeuner tout à fait correct et copieux, le reps du soir (optionnel) varié et très correct eu égard au prix . La piscine très agréable et spacieuse avec bar et transats en nombre . Le directeur est également à l'écoute et soucieux du bien être des vacanciers . La voiture de location comprise dans le deal Groupon , nous a donné toute satisfaction ( véhicule en très bon état fournie par une société de location très sérieuse ) . L'arrivée en pleine nuit n'a pas été un problème. Franchement nous n'avons pas de critique à formuler.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guidel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes arrivés de nuit et déjà pour se rendre à la chambre c'était très mal éclairé ,la chambre était bien plaçée au calme et de grande taille avec un coin cuisine mais pour tout matériel 2 verres, il y avait un frigo mais limite propre.Pour pouvoir dormir tranquillement le soir nous étions obligés de debrancher le frigo et de couper les plombs tout cela faisant un certain ronronement.
Le petit déjeuner n'en parlons pas,prendre un thé dans une tasse à café,pas terrible,le jus de fruit très sucré ne méritait pas ce nom,pas de fruits frais,le yaourt grec qui est si bon normalement était à peine mangeable.
Et certise sur le gâteau!au bout de 2 jours toujours pas d'eau chaude,nous avons réclamé,on nous a dit que cela allait être réparé et on nous a donné une clé pour prendre une douche chaude à l'étage,au bout de 5 jours toujours pas d'eau chaude il n'avait pas d'autre chambre à nous donner,l'hotel était soit disant plein.
Nous avions retenu pour la semaine,nous sommes partis au bout de 5 jours et avons passé les 2 dernières nuits dans un endroit enchanteur.
Par contre comme toujours en Grèce,tout le mode était très aimable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agios Nikolaos

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Très bel hôtel. Personnel accueillant et serviable. Bonne nourriture. Très propre. Près des plages, très bien placé. Nous y avons passé de très agréables vacances. Le personnel est gentil et toujours souriant. L'hôtel est très joli, le carrelage des salles communes vaut particulièrement le détour. Il faut quelques minutes pour rejoindre les différentes plages, très proche de la côte. La nourriture est simple mais bonne et fraiche.

• Séjour du août 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

hotel trés joli, propre, nous avons eu la chance d´avoir une chambre trés confortable avec une trés belle vue sur mer. Nourriture internationale, de base, qui ressemble a celle de la cantine de l'usine, la qualité n'y est pas et la quantité non plus. par exemple : pour dessert seulement de la pastèque a tous les repas. De plus, l'accueil au restaurant est a vous couper l'appêtit.
bien situé pour les jolies plages, et pour se rendre au centre ville, ou dans de bons petits restos typiques a bons prix, un peu de marche est quand même nécessaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TOURNEFEUILLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Bien que la réservation portait sur une chambre avec clim, le patron ( peut être pas dans son état normal en ce début de soirée du 19/07/2011) a exigé le paiement de 7 euros par nuit pour nous fournir la commandante et n a pas hésite a nous laisser dormir la 1ere nuit sans clim. Il a heureusement retrouvé la raison après une nuit de récupération, et nous le sommeil!
Pour ce qui est du reste des équipements de la chambre, nous avions une cuisine équipée ( frigo, plaque de cuisson) mais pas un seul ustensile de cuisine ( ni poêle, no casserole, ni assiette, ni meme la moindre petite cuillère... RIEN!)
NB; pas de service d' hôtel traditionnel: pas de lits faits, etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous y sommes allés en couple pendant 10 jours au mois de juillet 2011. hôtel situé a 25 min de marche du centre d agios nikolaos ( le retour la nuit en cote est un peu fatiguant),l hôtel est situé le long d une route mais l hôtel est peu bruyant. L accueil est vraiment l un des point fort (on pseutposer des millions de question et on a le plus souvent des réponses pertinentes)
pour les chambres : propres , spacieuses pour notre part, la tenue de l hotel est soignée et on s y sent bien , il y a seche cheveux ;television , frigo, serviette dans la chambre.
La salle de sport est a proscrire: elle est non climatisée au fond de l hotel avec de vieilles machines: en gros faut oublier,
La piscine est grande, propre , avec un bar , rien de plus agréable avec des températures qui frôlent les 35 degrés..
Pour bouger mieux vaut quand même être motorise! Pour notre part on a loué une voiture 6 jours pour 210(Renault Clio) euros après négociation un peu dure avec le loueur ( attention nous avons pris full insurance sans franchise si il y a un problème on ne paie rien : toujours bien demande au loueur parce que certain vous propose des prix attractifs mais avec franchises la grosse arnaque pour touristes)
petit dejeuner tout juste bon rien de fou mais rien de mauvais non plus :tomate feta pain confiture fromage cafe chocolat chaud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux