“Sale”

et 1 autre site !
Hotel Mikro Village
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés pensant trouver un charmanr hôtel... quelle ne fut pas notre surprise! Salle de bains sale avec des verres à dents pas lavés. La cuvette des toilettes sales et odorantes. Le frigo mis à disposition hs. Chambre tres sommaire. La piscine vide et le wiffi inexistant malgré un code donné en arrivant. Réceptionniste( peut être le patron) avenant et agréable mais qui ne rattrape en rien la déception de la chambre. A éviter!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2014

Bien que ce ne fût pas la saison, je suis allée dans cet hôtel sur les conseils d'un ami. J'ai été chaleureusement accueilli par Harrie le gérant qui est Néerlandais.

C'était un total dépaysement!!! La vue sur Agios Nicolaos, la mer, les montagnes un vrai paradis.
Ses bungalows, au beau milieu d’un magnifique jardin méditerranéen avec ses oliviers, ses jasmins, ses orangers et citronniers...sont un véritable havre de paix. Pour les sportifs il y a le court tennis, le centre de fitness et sinon la piscine qui doit être la plus grande de la ville avec son poolbar pour les amatrices (eurs) de cocktails comme moi! :-) !Il y a aussi la bibliothèque et le billard pour les soirées tranquilles.
Pour les fêtard, l'hôtel est à 15 - 20 mn à pied du centre ville, vous y trouverez des bars et boîtes de nuit assez sympa!! Sinon demandez conseils à Harrie, il connait tout le monde et peut même vous arranger vos déplacements!

Comme restauration, l'hôtel propose uniquement le petit-déjeuner qui est d'ailleurs très copieux.

Bref j'y retournerai avec grand plaisir!! C'est sans retenu que je vous le recommande vivement!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2014

Super séjour de cinq jours dans cet hôtel, le personnel y est très accueillant et les chambres très spacieuses,un balcon avec vu sur la mer ...
Ce n était pas la pleine saison donc j avais la piscine pour moi toute seule ( :

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Un hotel dortoir un peu viellot mais qui reste convenable au vu des prix appliqués!
Chambres: certains equipements serait a renouveller !
Personnels acceuillant et conciliants
Gros point fort pour cette gamme de prix : la piscine salée.
Et de plus il est situee a proximite du centre ville qui lui est aussi tres sympas.
Petit dej pas folichons...

Nous restons satisfait !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Par où commencer, il y a tellement de choses à en dire mais malheureusement que en négatif.

Mon voyage a eu lieu en août 2013 et je tiens à préciser que mon avis ne concerne uniquement l'état général de l'hôtel et les désagréments rencontrés.

Le staff est absolument charmant et adorable. Quand je parle du personnel c'est notamment les réceptionnistes et les cuisinières qui sont à votre entière disposition et écoute et on une bonne connaissance d'Agios d'autant plus quand on sait par des ragots d'hôtel qu'elles ne sont pas payées par leur employeur depuis plusieurs années (cette hôtel fait vraiment des économies de partout).

En revanche le boss c'est une autre affaire au delà du fait qu'il soit arrogant, il n'entretient absolument pas son hôtel. Cela se ressent. Il ne dépense pas le moindre centimes dans l'entre tien de son hôtel qui semble en partie être laissé à l'abandon.

L'état de l'hôtel : il a mal vieilli et a besoin d'une sérieuse rénovation. Les chambres et salles de bain sont sales et nombre de choses sont cassés (lampes, chasse d'eau qui fuit, lit et literie en mauvais état).

Nous sommes partis en couple mais nous avons eu une chambre composée de 3 lits individuelles et donc nous avons été contraint de réunir 2 lits une place pour en faire un double.

Les chambres disposent d'une petite cuisine mais il n'y a qu'un frigo qui est dans un piteux état (pas de plaque chauffante, de micro-ondes, enfin rien pour chauffer quoique se soit).

Les serviettes de toilette sont jaunes et concernant le changement des draps c'est pas systématiquement fait par les femmes de ménage en revanche cela ne m'a pas franchement dérangé car je ne change pas les draps de mon propre lit chaque matin sauf s'ils sont vraiment sales.

Concernant l'air conditionné le tarif est fixé, disons nous, à la tête du client. Soit 5 ou 7€. Je trouve ça aberrant que dans un pays aussi chaud comme la Crète l'air conditionné soit un extra d'autant plus que nous n'avons pas le choix de la prendre dans la mesure où si nous laissons les fenêtres ouvertes nous nous faisions littéralement bouffer par les moustiques particulièrement virulents dans la région.

Concernant le petit déjeuner, il est sommaires (inventaire : café, cappuccino, thé, oeufs, pains, beurre, confitures, crudités et jus d'orange qui n'en est pas il est tout simplement imbuvable).

Sinon durant notre séjour, nous avons eu 2 coupures d'eau et une d'électricité parce que le patron ne payent pas ses factures et l'eau chaude démarre à partir de 10h du matin car celle ci est chauffée par des panneaux solaires sur le toit de l'hôtel.

Concernant la situation de l'hôtel, il n'est pas dans la ville d'Agios mais à 1 km. 1 km de la plage d'Ammoudi qui est une plage municipale minuscule où tout le monde s'entasse (2,5€ le sunbed et 2€ le parasol). Il faut aller plus loin c'est à dire au moins à 6km sur la plage d'Ammos. 3 km du centre ville, du port et du lac. Je vous conseille de louer une voiture ou un scooter. L'hôtel loue des véhicules, 35€ la journée pour une voiture et 20€ le scooter.
Néanmoins, en ville il y a des tas de loueurs de voitures, donc faites marcher la concurrence.

Concernant la piscine, elle est correcte et relativement propre surplombée par un bar agréable où le serveur est d'une extrême gentillesse. En revanche, elle est très froide.

Cet hôtel prétend avoir une salle de sport. Cela vaut le détour, les appareils sont de la récupération, rouillés et HS au nombre de 4. Dans cette même salle, il y a un sauna correct mais payant (15€/pers).

Le jardin relève le niveau, il est riche en végétations et en verdure et très boisé. C'est un bon point sûrement l'unique. Le hall d'accueil est décoré avec soin et ne reflète absolument pas le reste de l'établissement.

En conclusion, cet hôtel a vraiment une face cachée que l'on découvre tôt ou tard.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer ont l'air plus agréables mais il faut savoir que l'hôtel est à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous arrivons en même tps qu'un bus... pas de chance. Pour tout accueil: 'nom prénom date de naissance, numéro du passeport et signature', sans un sourire! La chambre est salle: mouton sous le lit, baignoire salle, calcaire sur toutes les canalisations... fenêtre de la salle de bain bouchée par des briques et du bois(?!!) qui nous permet d'entendre ce qui se passe a la réception. Trés bruyant d'autant que nous donnons sur le parking. Voir photos! L'insonorisation est inexistante, on entend les voisins se doucher... les gens sont distants. Après avoir fait le tour de la crete, quelle déception, on n'avait plus l'impression d'y etre... et si l'on a pas de voiture, on y est vite coincé. Nous ne recommandons pas! J'ai oublié de parler du lit que nous avons voulu déplacé et qui est tombéen morceaux : 4 planches de bois et lattes non fixées ......

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix pour ce charmant petit hotel situé au calme à seulement 1km du centre d´Agios Nikolaos et 500m de la mer.L'hotel est très bien équipé:Chambres avec kitchinettes,clim, cours de tennis, lounge (avec wifi), charmant petit jardin, magnifique piscine muni d'un bar/snac... Personnel très sympa... Nous y avons passés un très agréable séjour en famille.
À refaire à l'occaz...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille