“excellents moments !”

Hotel Polydoros
Rennes, France
“excellents moments !”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil chaleureux, gérants tjrs disponibles et prêt à tout pour satisfaire leur client. Situation idyllique, les pieds dans l'eau et proche du centre-ville. super rapport qualité/prix . A réserver sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Courcouronnes, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil souriant une plage très proche un studio très agréable une petite terrasse pour les repas.
De très bons conseils pour le restaurant , un accueil avec de l'eau et du vin du pays
Je pense que j'y retournerai.
Que du bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 31 août 2012

Accueil charmant et souriant, bouteilles de vin et d'eau offertes; studio très spacieux, bien équipé, clim efficace, très propre, terrasse meublée agréable.
Petit déjeuner copieux, possibilité d'avoir des oeufs au bacon en plus des yaourts, pains et gateaux maison etc... Très agréable terrasse les pieds dans l'eau, du moins au petit déjeuner et le soir; le reste de la journée, la plage de l'hotel est bondée, mais ça ne nous pas dérangés puisque nous étions là pour nous promener. En revanche, très bien pour une baignade matinale ou nocturne!
Le parking est un plus appréciable; l'hôtel se trouve à 15min à pieds de la ville, des restos et de l'animation. Il fait aussi snack-bar, idéal pour un café glacé après une journée de visite!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Un lieu très très agréable. A 10 mn à pieds du centre en longeant la mer, cet hôtel est vraiment super. Le calme la nuit est appréciable. Le gérant est vraiment très chaleureux, il nous a accueilli à bras ouverts, a pris le temps de répondre à nos questions et même de nous apprendre le jeu local! C'est le genre de personne qu'on aime rencontrer!
Il tient un café attenant à l'hôtel, très agréable ou des amis viennent passer des journées à jouer au baggamon. Vraiment, rien à redire!la chambre était spacieuse et très propre, on peut se baigner facilement. Super!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 août 2012

Situé à l'écart de l'agitation d'Agios Nikolas, l'hôtel ne manque pas d'atouts : l'accueil sympathique qui vous y attend, la vue sur la mer et la terrasse au bord de l'eau.Bref, tout serait parfait si… la terrasse n'était pas trop petite pour accueillir, en journée, des personnes étrangères à l'hôtel, souvent venues en famille qui ne contribuent pas à la tranquillité des lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Louis (F)
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons aimé l'accueil chaleureux, les quelques pas à faire pour prendre un bain de mer, le petit déjeuner servi au bord de l'eau, l'animation sympathique sur la terrasse pendant la journée, le calme le soir et la nuit. Bon rapport qualité prix. La connexion internet est un peu faible.
Nous garderons un très bon souvenir des 5 jours passés au Polydoros.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres avec vue mer sont biens.
Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux