Avis publié : 11 novembre 2016

Tous seuls dans l'hôtel en ce début novembre, le patron nous a gentiment octroyé la plus belle chambre : terrasse donnant sur la mer. Petit déjeuner excellent servi quasiment les pieds dans l'eau, ménage fait tous les jours. Simplicité et gentillesse naturelles ! Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Petit hôtel de 7 chambres !
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016

Nous avons séjourné en couple 5 jours au mois d'août. Accueil très chaleureux. L'hôtel est géré en famille, grande souplesse pour le petit-déjeuner (qui est royal et servi au bord de l'eau). Situation exceptionnelle, pieds dans l'eau (cristalline), permettant de nager et snorkler dans des conditions très agréables. La cuisine à midi est locale et familiale. Animation parfois le soir (chanteur crétois). Excellents restaurants pour le soir et excellent club de plongé à côté. Et on a un parking (standing local).

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2015

Cet hôtel est extrêmement bien situé, au bord de l'eau, dans un endroit très calme, à env. 1 km du centre ville. Dans un terrain vague jouxtant l'hôtel, un grand parking... pour combien de temps encore ? On peut sans autre aller de la chambre à l'eau et aux tables de snack sur la rive. L'accès à la mer se fait par une échelle directement en eau profonde. Mais pour ceux qui préfèrent, la plage de sable fin est à 30 mètres.
Nous avions la chambre No 2 au rez, très spacieuse. tout fonctionnait parfaitement, la climatisation notamment.
Le patron est aux commandes, disponible et attentif.
C'est un signe qui ne trompe pas, il n'y avait quasiment que des grecs sur ce petit coin de paradis, excepté nous !

Astuce pour la chambre : La chambre No2 était très bien, c'est tout ce que je sais
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en octobre/novembre 2014 et avons passé un super séjour au Polydoros. Nous avions réservé la chambre 6 avec vue et terrasse sur la mer ! Tout est prévu pour le confort : cuisine équipée, salle de bain avec baignoire, terrasse avec parasol,... Le ménage est fait tous la jours et les propriétaires sont charmants et très avenants, ce qui est plutôt rare dans la région... On s'est sentis comme à la maison, car tout est fait pour ! Calme absolu à 5 minutes maximum du centre ville, les pieds dans l'eau, station de bus pour plaka et elounda derrière l'hôtel, réveil magique par le lever du soleil, que demander de plus ?
Sûrs et certains, nous y retournerons !

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2014

La simplicité du lieu les pieds dans l'eau,
son positionnement près de la ville et de ses restaurants,
son parking terrain vague libre,
l'accueil familiale,
le confort des équipements de la chambre (kitchenette avec vaisselle complète),
le prix,
Tout ici me rappelle ici ce qu'un ancien routard comme moi à toujours recherché.

La nostalgie plus le confort, c'était mon rêve.!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple